Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 16-07-2011 à 14:32 | ||
Coucou,c'est pour faire remonter Tygrou,bon dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 16-07-2011 à 09:46 | ||
helloooooo !!!!!
le soleil est encore là mais va disparaître bientôt et pour longtemps !!!!! La semaine prochaine va être fraîche (froide ? ? ?) et pluvieuse, y en a MARRE !!!!!!! @-) @-) 800 grs Mandine cela peut te paraître peu mais rien qu'en 1 mois, cela peut faire presque - 4kgs !!!!! :) :) Je trouve ça pas mal du tout, de toute façon nous savons ENFIN que les kgs perdus lentement permettent des régimes à + long terme et ce sont les plus réussis ! :D :D Moi, je ne sais pas si tu es au courant je ne me pèse JAMAIS, phobie du pèse-personne, je vais jusqu'à éviter les médecins qui me demandaient d'y monter (gynéco par ex) ! Vrai que du coup je ne sais pas du tout combien et à quel rythme je perds mais c'est ainsi, ne me demande pas pourquoi ou alors il faudrait que j'aille chercher les raisons au fin fond de mon enfance ou adolescence !!!! :-S :-S :-S Ce que je souhaite surtout c'est de me sentir bien dans ma peau, pas boudinée dans mes vêtements et vrai qu'au bout de 2 semaines je suis déjà bien mieux !!!!! :-q :-q Belle journée mon mari tond le gazon ça sent bon !!!!!!! :x :x :x Ma princesse est à mes côtés, passionnée par la TV !!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 16-07-2011 à 08:06 | ||
ca fait du bien votre bonne humeur!j'ai repris le régime cette semaine -800g c'est peu mais c'est du - et j'ai fait plein de betises;je suis contente:reste 14,2kg!!!!!hihihi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 15-07-2011 à 12:44 | ||
mhhhhhhhhhhhhhhh. . .. . . sandwich, EXCELLENT : sauce légère (fromage blanc, moutarde, herbes) 1tranche de poulet, 1/2 tomate- qques tranches poivron) et maintenant melon, wouahhhhhhhhhh booooooon !!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
Mais oui Minouche, je sais que c'est le 24 !!!!!! :D :D :D Bon week !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:19 | ||
ha pomme langouste !!!!fondue !!!!ou !!!! alalalal elle est pas belle la vie lol tu as raison et je le sais
j espere que paul va un peu mieu gros bisous tigrou c est pas ce dimanche hein mais la semaine prochaine bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-07-2011 à 11:57 | ||
Un petit coucou
Minouche,tu pars bientôt en vacances,alors oublie la balance et quand tu reviens tu pourras te donner à fond,là en ce moment nous faisons que des sauts de puce avec toutes les invitations.Dimanche,resto en Allemagne,on se laisse la surprise. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 15-07-2011 à 09:16 | ||
salut les filles !!!!
Tu as eu raison de venir Mandine !!!!! ;) ;) Coucou Minouche !!!! :x :x Vrai que ns ne sommes pas habituées à ces forums sans vie ! Ces mois d'été ils sont déserts et il va falloir attendre début septembre pour que tout redevienne NORMAL !!!!!! :-q :-q Minouche, je ne m'étais pas aperçue que j'avais oublié mon gilet pfffff !!!!!! pas grave, tu me le donneras dimanche prochain si on se voit, mets-le dans ta voiture !!!!! O:-) Mon cher et tendre ne rentre pas pour déjeuner, donc je suis très cool avant d'aller aux restos. Pas de cuisine pour moi seule, une salade et ce sera bon !!!! Et bien moi, je tiens toujours, bientôt la 3ème semaine !!!! :D :D Pas JMC ou très peu, je prends des exemples de menus, sinon, salades, salades et re-salades (crudités-un peu de fromage, et soit un peu de jambon sec ou de bacon) j'adore. Par contre, je ne me prive pas de fruits ! :P :P Gilles, quant à lui n'est pas très motivé ! Donc je fais à ma guise, selon mes envies, je pense qu'il reprendra plutôt en septembre, mais bon vrai aussi que depuis quelques temps il se stabilise (à 1 kg près) !!!! Il aimerait perdre quand même encore 4-5 kgs ! :-O :-O Le soleil et la chaleur ne veulent pas s'installer durablement, toute la semaine prochaine devrait être perturbée, y en a marre, on paie le printemps qu'on a eu !! X( X( Belle journée à toutes, Minouche as-tu des news de Mamiblue et de Patoche ? ? ?? A ce soir les filles, belle journée !!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:02 | ||
Tigrou,je viens sur ton forum car je vois que tu es seule aussi!chez Clohuna c'est le désert aussi:tout le monde est en vacances!!!et c'est tant mieux pour elles!!il faut du repos après une année de boulot!aujourd'hui nous avons plein de soleil dans la Somme mais il faisait frisqué à 7h quand j'ai sorti les chiens BONNE JOURNEE àTOUTES!!!à++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-07-2011 à 07:57 | ||
![]()
coucou tigrou lol je suis venue te tenir la main pour aujourd huit pauvre louloute lol
nous avons feté le 14 sous la tonelle avec parasol et bache mais c etait bien quand meme le len demain chez janine une vrais reception tres cool aussi et le soir les reste chez josiane bref une jolie chaine d amitiee mais pas mecontente que ca s arete un peu hihihi j en peu plus de manger et jmc en a pris a nouveau un coup grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut que je me reprene et tre vite mais pas de volontee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bises a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 15-07-2011 à 00:37 | ||
Bonne nuit tout le monde !!!! faites de beaux rêves. . .. . .. :) :) :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.