Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 05-07-2011 à 04:42 | ||
comment ça Tigrou mais tu dors encore ;) ;) bon aller t'as le droit je ne dirai rien ;) ;) suis tombée du lit a 3h15 et j'avais déjà fini ma nuit 1h avant alors que rien ne me gène bof pas grave ferai la sieste et sans doute tite piscine pas de sortie en principe aujourd'hui et j'ai tout ce qu'il faut au frigo
bonne journée a toutes a+++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-07-2011 à 21:02 | ||
j'imagine le tableau d'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patoche le total sera au bouquet final avec la venue de . . .. . .;enfin tu sais bien heeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin notre tigresse je voudrai bien être tite mouche :D :D :D
bon lundi bien occupé et la CB a chauffé d'abord pour mon très cher ( c'est presque le cas de le dire!) et ensuite boutique SFR pour moi pour changer monb portable que j'ai toujours détesté!!!!!! mais ça veut dire réapprendre a l'utiliser et j'avoue que je ne suis pas simple je me prends trop vite la tête et après :(( :(( >:) >:) bonne soirée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 04-07-2011 à 20:33 | ||
![]()
:D :D :D hi hi hi Patoche, Kafetanta t'a bien répondu !!!!! Pas de risque de ne pas LES trouver ces dames. . .. et messieurs et chiens. . .. . .. O:-) O:-)
En rentrant dans le camping tu fais hou hou houuuuuuuuuuuuuu et elles vont vite te TOMBER DESSUS !!!!!! yesssssssssssssssssss *-:) *-:) Vont t'attendre, t'inquiète pas, et la bouteilles (les) sera au frais hi hi hi :-q :-q Je connais, je connais, je craignais moi aussi de ne pas les trouver tout de suite, tu parles !!!!!!! Bon, en mai il n'y avait pas bcp de monde ! :-S :-S Donc, tu as bien compris : tu rentres dans le camping, tu tournes la tête à gauche et . . .. . . yesssssssssssssssssssssssssssssssss pas de grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :x :x :x Mais PREVIENS ton mari, dont nous ne connaissons pas le prénom zut alors. . .. IL VA AVOIR PEUUUUUUUUUUUUUUUR hi hi hi !!!!!! :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 04-07-2011 à 11:34 | ||
coucou les filles, petit problème : j'ai une névralgie !!!!!!
Ca m'a pris hier soir vers 22 hrs (devant l'ordi) et j'ai été à nouveau réveillée par les douleurs (supportables mais énervantes) à 2h30 !!!! Impossible de me rendormir j'envisageais tout ce que ça pouvait être (je n'en ai jamais eu) !!!! En plus, pas de voiture pour aller chez le toubib, Gilles recommençant le boulot ce matin et donc pas encore la voiture de l'entreprise a pris la nôtre ! Ben Tigrou a pris son vélo et je peux vous assurer qu'il y a une sacrée côte à monter!!! Minouche connaît : le parc d'entremont !!!!! M'a quand mme fallu une demi-heure pour y aller, j'ai poussé un peu mon vélo en montant par des petits chemins puis me suis remis dessus. . .. . . suis arrivée. . .. . .. essoufflée, suant à grosses gouttes pfffff !!!! 6 personnes déjà avant moi !!!! Heureusement je n'ai pas Dehlia !!!! Et donc effectivement la toubib m'a diagnostiqué une névralgie, suis rassurée quand même !!!!! Patoche, je m'occupe de tout cet AM mais je ne suis plus sur facebook, donc ai-je encore ton adresse mail ? ? ??? Sinon, ne t'inquiète pas on trouvera la solution, de tte façon Minouche rentre demain !!!! Allez les filles, encore rien mangé du coup ce matin (café au lait), pas faim mais salade rustique au menu !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 04-07-2011 à 11:34 | ||
Excuse-moi je t'ai oubliée Kafetanta, bisous bisous, bien sûr on va se voir !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:37 | ||
Coucou patoche t en fais pas Minouche Pomme et moi meme sommes connu au camping d Osenbach et tu auras toujours quelqu'un qui te dira ou tu nous trouveras car nous sommes tres pres les unes des autres.Donne moi ton mail comme ca je te donnerais mon numero car moi j habite Cernay!!! Alors tigrou comment vas tu jespere que tu viendras nous rejoindre au camping pour les rencontres. Bon courage(car moi j en manque) a toi et a minouche pour la reprise du regime.J ai pas ete au camping ce wk (fete de famille)mais je pense y aller aujourd hui pour la journee et a partir de mecredi soir pour la semaine(passage chez moi samedi matin)Bonne journee a tous Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 04-07-2011 à 08:11 | ||
Pour Tigrou: arrivée en Alsace amedi (à Cernay, au camping des accacias)) et dimanche on serra au camping d'Osenbach!!!nous serons dans la région pour 3 semaines.
comme tu as mon adresse mail, peux-tu me donner le numéro de tel portable de Minouche (je me vois mal faire tous les mobil-homes à sa recherche!!) et aussi le tien? Bonne journée à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-07-2011 à 05:30 | ||
mais je sais aussi bcp me taire !! ;) ;) et fait parler les gens sans rien demander alors peut-être dans une autre vie car là je suis un peu trop sensible!!!!!!!!!!!!je ne sais pas faire grand chose ce don m' a été offert (puisque l'on dit de moi que je suis un peu médium faut me demander pourquoi ? je sais rien de tout ça et ne me pose pas de question ) par la marraine de mon beau père ( mari de ma mère) lorsque j'avais 15 ans et ça marche a chaque fois donc mais hier le pauvre il était bien mal en point et lui redonner le sourire et le voir mieux marcher m'a fait un grand plaisir moi j'ai eu mal au main jusqu'à 22h !!!!!!!!!!! voilà bon ce matin appareil photo au cou et crayon a la main nous allons par 2 groupes passer devant les maisons balcons etc pour noter le fleurissement des candidats et sans doute a midi manger ensemble cet AM en principe q;q. achats pour monsieur ben oui faut bien en + il est d'accord il faut donc vite en profiter demain la voiture part en révision et moi je fais ma maison propre et un peu de déco a finir et ça va quand même être chaud cette semaine
je vous souhaite a toutes une bonne semaine mais déjà un bon lundi de motivation d'envie de sourire |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:24 | ||
Et à part enlever le feu qu'est ce que tu nous cache mamiblue,je te vois très bien dans un cabinet de psychologue quoi que tu parles beaucoup!!!!LOL!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-07-2011 à 21:47 | ||
mais on ne boit que de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a la tienne ;) ;) ;) on a bien dit que chaque jour un peu et ne pas attendre toujours de jours meilleurs allez Tigrou on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne te dirai pas vraiment comment je fais pour le feu mais le chéri de ma nièce était bien mal en point le torse le dos le visage les bras les mollets et l'arrière du genou j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois sur les parties les plus brûlées j'ai d'ailleurs encore les mains en feu mais il était déjà soulagé en partant sauf sur les parties les plus atteintes donc il verra bien allez je vous souhaite une bon début de semaine plein de belle motivation et d'envies de plaisir a +++++++++++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.