Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-07-2011 à 08:54 | ||
Bonjour les copines!Je suis débordée en ce moment,alors ne m'en veuillez pas si je suis peu présente sur le forum!J'ai du mal à faire face à tout ce que j'assume seule depuis un moment:tout s'accumule,le ménage,le jardin,le linge,!les paperasses,les courses,tenir la main de mon malade,essayer de le faire manger, de le fairesortir (hier j'y suis parvenue pour la première fois victoire et on remet ça aujourd'hui!).En plus de ça,les kilos et mon problème respiratoire font que je suis lente et que je dois me reposer souvent!
Gros bisous à toutes!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-07-2011 à 05:04 | ||
positivons !!j'en ai bien besoin aussi !!!!!!!!de nouveau plein d'idées pour faire(ménage rangement préparer la liste pour ce qu'il faut emmener etc. . .. comme d'hab quoi ) mais déjà se retrouver seule car + de petits pour la semaine enfin c'est a la fois normal et quand même un peu reposant aussi quand ils sont plusieurs mais au moins ma coquinette en a bien profité les bras et la tête ont du mal a suivre mais ça va venir je vais commencer par essayer de faire un PETIT planning et essayer de suivre
Tigrou je pense que tu as lu que typot s'était absentée pour son boulot partie 48h en déplacement le forum est un peu désert le WE faut dire que le camping en accapare un certain nombre ;) ;) je suis contente d'y aller mais on en reparlera car j'espère profiter de toi au moins une journée avec ton homme allez je me bouge belle et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 01-07-2011 à 23:17 | ||
Je suis làààààààààà !!!! ;) ;)
Complètement absorbée par cette histoire abracadabresque !!!! J'écoute, je regarde, mais où est la vérité ? ? ?? ? ?? J'avais des convictions, j'ai des doutes =(( =(( Que de machinations, de mensonges, de brassage de fric !!! Dites, ça sent les vacances, personne sur les forums, les longs week-ends aussi pour certaines grrrrrrrrr, TOUJOURS LES MEMES hi hihi !!!! Noooooon, j'rigole, elle va bien en profiter Minouche et normalement nous nous voyons mardi soir. On va PAPOTER yessssss X( X( Gilles a bossé toute la journée dehors, replanté du gazon à côté de la piscinette, étalé la terre qu'il avait creusée, désherbé etc etc. . .. Moi j'ai fait les courses pour JMC et évidemment c'était à nouveau l'horreur avec ma liste, va falloir que je m'y habitue à nouveau, d'abord il faut tout trouver, les quantités sont petites et les prix. . .. . . élevés ! :(( :(( Demain les "fameuses" noces de diamant, aucune envie d'y aller, bon je vais essayer de positiver, n'est-ce pas mamiblue ? ? ?? ;) ;) Bonne nuit à vous toutes, enfin, y a pas grand monde hi hi hi !!!!!! Mais Typot est partie en vacances ? ? ?? Patoche, tu prépares ton mobilhome ?? Prêts ton mari et toi pour la tournée des. . .. viticulteurs :P :P :P hi hi hi ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-07-2011 à 21:13 | ||
bon alors je dois fermer les volets personne n'est venu tu es où Tigrou ouuuuuuuuuuuuuu a demain bonne nuit a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-07-2011 à 09:56 | ||
on ne se refait pas Tigrou mais il y a des clés pour essayer de sinon changer mais améliorer n'est ce pas Minouche a toutes belle journée sous le soleil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:10 | ||
Tygrou,je suis soignée en homéopathie depuis des années
Minouche peux-tu m'envoyer l'histoire des fleurs de Bach Les Filles,je vous dis à bientôt,nous on descend que jeudi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 01-07-2011 à 09:09 | ||
Coucou,
Mamiblue, je me reconnais bien là : ne jamais profiter du moment présent, toujours penser à après. . .. . . ce qu'il y a à faire, ce qui est prévu ! Jamais vraiment cool, combien de X Gilles me dit-il : PROFITE !!!! Je n'en suis pas capable et bien sûr, j'en souffre !!!! Minouche, ta décision de ne te peser que tous les 15 jours me paraît raisonnable, surtout nous les femmes notre poids varie et ainsi les résultats te satisferont davantage ! Moi aussi j'ai imprimé les 3 prochaines semaines, mais va me falloir un petit temps d'adaptation à nouveau !J'avais eu bcp de mal au début !!!! De toute façon, dès qu'on diminue les quantités les graisses et les sucres les résultats se font sentir, on se sent mieux ! Minouche comment cela se passe-t-t-il avec tes "loulous" pendant ces mois d'été ? Mamiblue parle de vacances, les gardes-tu moins ? Ce mois de juillet va être riche en émotions et en rires avec la venue de Patoche et de X( X( X( !!!!!!! hi hi hi, va falloir qu'on s'organise quand on connaîtra les dates exactes de notre sage-femme !!!! Bonne journée tout le monde, bon week-end Minouche, à mardi !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-07-2011 à 08:42 | ||
![]()
vous avez toutes raison je crois que pouvoir se parler et se faire des calinous est la meileur facon de se soigner :D mais il y a aussi les fous rire qui sont un vrais medoc :x et la sa me manque un peu :-S alors j esoere que cela va revenir au galop B-)
en tout cas j aie comandé mes fleurs de bach pour les pulsions et la confiance en soi on verra bien et je demare lundi avec tigrou j aie tout imprimer esperons que jmc va pouvoir nous aider !!!!!!!!mais c est sur si on suit pas les grandes lignes il peu rien pour nous lol pas encore de miracle patoche apres tes vacances tu te joinds au groupe n est ce pas remise en main ;) et hop mamiblue aussi je crois :-q juste que j aie compris enfin quelque chose je vais prendre mon temps me pesee tous les 15 jours seulement apres tout deux kg de plus ou pas ne me rendrons pas mieu dans ma peau pour mes vacances d aout :-bd alors cela doit venir aussi de l intereur et la aussi il faut le temps :-q youazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou sur ces belles parole lol a mardi les filles tigrou mamiblue patoche clohuna gros bisous :-* :x legende ::la il etait encore petit balto maintent il y rentre plus dans la piscine !si debout pour chercher la babale lol le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-07-2011 à 05:14 | ||
tu as raison Patoche de ne faire que dans le moment présent c'est aussi ce que dit la médecine chinoise pour bcp de choses on anticipe trop et l'on ne sait pas apprécier le moment présent toujours en quête de q;q. chose dont ce n'est pas le moment !!!
Minouche cela veut dire que tu commences les vacances aménage toi ces moments ou tu penses être seule alors que tun es ta meilleure compagnie ;) ;) Tigrou je n'avais aucune croyance en l'homéopathie j'en suis au7ème hiver sans grippe ainsi que mon mari et mon fils je prends aussi de temps en temps pour les éternuements efficace la pour la transpiration intensive de la tête ça commence tout doucement a aller mieux quoi dire de + et puis il y a maintenant la phyto chinoise en même temps je lis 2 livres la dessus c'est impressionnant mais je suis très cartésienne et garde bien les pieds sur terre enfin j'essaie :D :D (je te vois venir ;) ;) ) essaie Minouche les fleurs de Back mais il faut y aller doucement et faire avec celles seulement dont tu as besoin je connais q;q. un qui prend pour le stress et la confiance en soi ! et ça marche alors!!!!!!!!!!! très belle journée a vous toutes pour moi tout baigne avec ma coquinette la est mon meilleur médoc tous les câlins les propos les bisous qu'on échange a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 30-06-2011 à 20:28 | ||
J'ai souvent entendu des collègues parler des fleurs de bach, mais je ne saurais en dire plus!
Aujourd'hui, j'ai fait les boutiques pour m'habiller un peu, et même si je n'ai que 10 kg en trop, ces jours là me donnent vraiment envie de me reprendre en main.Mais bon, on verra après les vacances, là c'est un peu tard! Bonne soirée à toutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.