Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:28 | |||
j aie eu de belle retombés sur les fleurs de bach et aparament ce pau jouer sur le comportement en general et sur le comportement agrssif ou alimentaire genre ""pulsions ""
alors je vais faire les test pour voir celle qui me corespond on peut aller jusqu a six fleurs diferanta par jour mais au compte goutes alors a suivre bonne soirée le mandarin pourquoi pas tigrou un soir de semaine je suis seulle de toute facon mon homme a pris ses quarties d ete grrrrrrrrrrrrrrr bisous a vous |
||||
tigrou répond | Posté le 30-06-2011 à 08:51 | |||
Alors Minouche, une chose est certaine, toi qui vagabondes toujours entre plusieurs méthodes, je pense qu'il faudrait que tu t'obliges à n'en suivre qu'une seule !!!!
Pourquoi as-tu arrêté le mm ne me disais-tu pas que c'était celui-là qui te convenait le mieux ? ? ?? De toute façon, nous nous reprenons lundi, je vais ré-imprimer la liste des courses mais c'est surtout pour Gilles parce que le soir je garderais mes éternelles salades de tomates-poivrons, j'aime trop. En hiver vrai que les potages nous aidaient mais là, vraiment pas envie ! Le Boudha d'Or, oui je connais y allions au début mais me semble que maintenant sont passés au buffet non ? ? ?? Faut absolument que tu essaies celui d'en face du pont de l'Ile Napoléon (actuellement avec les travaux faut passer par. . .. Rixheim hi hi hi )le Palais du Mandarin, il est EXCELLENT !!!!!!! Déjà tenté l'homéopathie mamiblue mais comme je suis très sceptique évidemment ça ne fonctionne pas !!! A tout à l'heure faut quand même que je fasse un peu de ménage !!!!!! |
||||
mamiblue répond | Posté le 30-06-2011 à 07:41 | |||
pour le programme ya que toi et yakafaucon tu le sais bien ;) ;) ;) je penserai très fort a toi cet AM!!!!!!!!!!!!!
|
||||
bouriquette 10KLG (Posté le 30-06-2011 à 07:38 | ||||
coucou les filles
j etais au bouda d or pres de carefour un delice grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et un kg de plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu dois partir fin juillet dit donc ca va pas non mamiblue arive tu vas pas partir hihihihihihi biensur que je rale tous les deux jours au moin mais on me le rend pas il parait que c est parceque j aie plusieur speudo sur d autre programe mais ailleur je suis ""motivezen ""et pas bouriquette non maisssssssssssssssssssss quoi que lol mamiblue j aie rendez vous cette aprem pour parler et ce matin il faut deboiser la coline ""coiffeur ""lo voila a plus les filles qui arivera a me motive a garder une fois un programe plus d une semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
mamiblue répond | Posté le 30-06-2011 à 05:49 | |||
ou j'aurai pas la patience de garder et de faire bouger une colo non quoique ces gens sont formés a ça et se prennent moins la tête
Tigrou essaie de prendre un peu d'homéopathie pour soulager ton sommeil cherche ce qui peut te rendre nerveuse ainsi il me semble que ce n'est pas d'aujourd'hui allez repos ma belle et je suis même certaine que tu auras Délhia et le papa en vacances ben tien pas besoin de faire a manger et avec la piscine!!!!! ;) ;) ah ces mamies!!!!!!!!!!!! :P :P bonne journée a toutes |
||||
tigrou répond | Posté le 29-06-2011 à 22:50 | |||
et je dors mal si vous saviez. . .. . .. et à droite et à gauche et je saute et je donne des coups de pieds à mon pôôôôvre mari qui ne les mérite pas !!!!!!!!! et je le griffe avec les ongles des doigts de pieds pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!
Mais mamiblue t'es monitrice de colonie maintenant ? ? ??? Il était temps dis donc !!!! Moi, ça va être très cool, mon gendre étant tout le mois de juillet en congés. . .. forcés, ma fille a ses vacances en août, mais bien sûr quand princesse voudra venir elle le pourra -tu me manques mamilie m'a-t-elle dit hier au téléphone- ça fait toujours plaisir !!!! Bonne nuit à vous toutes |
||||
mamiblue répond | Posté le 29-06-2011 à 20:59 | |||
Tigrou tu pourras venir a Lyon je n'y serai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche ce pseudo t'irait presque bien ;) ;) bon ce soir suis un peu KO je ne sais pas si c'est vient de l'acupuncture normalement non mais bon ils étaient 4 les mêmes et Jules était un peu casse bonbons!!!!!!!!!!!! demain il n'ya que les filles et nous devrions aller faire les magasins!!!!!!!!! a demain bonne nuit rêves bien mon tit Tigrou :(( |
||||
tigrou répond | Posté le 29-06-2011 à 20:46 | |||
AU SECOUUUUUUUUUURS, faut que je quitte l'Alsace le 30 juillet. . .. . .. . .. . .. . . Qui veut m'héberger ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :(( :(( Loin, faut que j'aille loin, très loin. . ... hi hi hi ah en Bretagne ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? au secouuuuuuuuuuuurs hi hi hi hihi !!!!!!! :x :x :x
|
||||
tigrou répond | Posté le 29-06-2011 à 20:41 | |||
mais tu leur a déjà fait des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? ? ?? ? ? >:) >:) >:)
Que disent-ils quand tu les contactes ? ? ?? ? ?? Evidemment, t'es plus inscrite donc s'en foutent =(( =(( =(( ça y est, Clohuna se trompe de forum hi hi hi !!!!!!!!! T'as été dans quel chinois Minouche ? ? ?? Gourmande moi :D :D ? ? ?? ? ?? et. . ... TOI ? ? ??? ;) ;) |
||||
bouriquette 10KLG (Posté le 29-06-2011 à 20:18 | ||||
coucou tigresse alors aparament ca ta fait du bie lol alors c est cool tu as l air d avoir rechargé ls bateries lol une creme brulée fruit de la passion !!!!!!!!!!!!!!!!tu le fait expret hein gourmande hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je crois que je vais esseyer ca moi a la maison et gare au chalumeau hihihihihihihihi
j aie tout esseyé je n arive pas a recuperer mon speudo moi aussi j en aie marre d etre une bourique quoi que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soiree a vous tous bisous minouche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.