Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 08:58 | ||
:^> mais qu'est-ce qui s'est passé Minouche ? ? ?? ? ? Tu as certainement regardé "master chef" non ? ? ???
M'engueulez pas les filles, mais hier soir, au moment de monter me coucher, vers 23h15, mon nouveau joujou a attiré mon regard et. . .. . . *-:) *-:) *-:) j'ai commencé à le passer sur les murs de ma cuisine hi hi hi, la rigolade quand j'ai pensé à vous ;) ;) Va falloir que je m'y habitue parce qu'au bout d'un moment grrrrrrrrrrrrr je faisais du bruit et j'ai craint la réaction de Gilles Pour moi, pesée hebdomadaire, c'est bon je me maintiens : -200grs donc. . ... pour le moment ça marche mais. . ... des efforts à chaque repas. (65,4). Dès lundi, j'essaie de réintégrer des féculents (que j'aime pas trop) 2X/semaine !!!! :-bd :-bd Mandine, je suis curieuse mais tu as été sérieuse donc normalement. . ... mis à part 1X me semble-t-il ? ? ??? >:) >:) >:) A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:29 | ||
bonne journée à toutes!!!le ciel est gris mais on espère le soleil dans la journée. . .. . ...je file au repassage..et cet après-midi. . ..c'est AQUAGYM!!!!!!et demain PESEE!!!! :-q :-q :-q :-q :-q on verra!une mouveauté :je ne me pèse plus tout au long de la semaine et il n'y a qu'une balance,c'est celle du samedi!!!! ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 08:27 | ||
pourtant on rêve toutes de voir la vie en rose ou en bleu Tournesol :x :x :x
mais Minouche pourquoi étais tu seule regardais tu q;q. chose que J.Marc ne regarde pas cela arrive dans l'autre sens tu ne parles pas de ta maman ni de Thomas les as tu vu bon sang mais pourquoi es tu dans cet état je te tel dans la journée allez vous au camping? ? ? :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (68) répond | Posté le 14-09-2012 à 00:05 | ||
:(( :(( :(( :(( :(( bonne nuit soirée toute seulle devant la télé pas coll du tout @-) @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-09-2012 à 23:01 | ||
![]()
. . .on n'a jamais tant parlé de vert que depuis que tout est devenu rose. . ..hi hi. . .!!!
MADO des promesses oui, mais pas "des promesses de gascon" hein ?!!! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 22:57 | ||
:) je vous suis, j'y vais aussi; il va faire bon sous la couette =(( =(( =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2012 à 22:50 | ||
je suis encore reveillée!!!! bon vous savez que j'ai écrit ce matin pour le rose bonbon et le chngement des forums!! réponse::
on se préoccupe du sujet pour vous satisfire!!! avec ç on est sauvé!!!! MAMIBLUE je vais essayer d'étre a lA hauteur de mes décisions. . .. bonne nuit je vais au litt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 22:43 | ||
oui mais pour cela il faudrait que l'on sache lesquelles et qu'elles s'engagent a les respecter donc a se respecter alors là oui il y a de quoi faire :(( :(( :(( mais on ne demande pas mieux que d'être témoin :-q :-q
Tigrou avec mon balai photo a l'appui demain tu peux laver les plaintes et surtout les coins car il y va bien je te montrerai siiiiiiiiiiii tu vas voir que je dis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon deux réunions l'une derrière l'autre Denis venait a la seconde m'a descendu mon cachet du soir (prévviscan) un petit sandwich et 1 bouteille choc de diète et nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Mandine devenir vert n'est pas pire que de voir rouge :-q :-q :-q :-q bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 21:23 | ||
:^> :^> oh les filles, z'avez lu ? ? ?? ? ? Mado va prendre des mesures draconniennes. . .. CONTRE ELLE hi hi hi
Bon sang, à marquer dans les anales. . .. . ... ;) ;) ;) mais surtout. . .. . . à suivre et à surveiller grrrrrrrrrrrrr *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2012 à 21:00 | ||
NANN7RE!!! on se mélange on se mélange les pinceaux avec tts ces forums!!
je ne polémique ps je ne fais ps de revue de détails je suis hs!! TTIGROU qu'est ce qui arrive!!vous assotissez vos balais a la couleur de vos yeux!!! je suis a PARIS!!ouf dur voyage je suis completement folllllllllle je vais prendre des mesures draconniennes contre MOI!! a demain bises a ttes pour compléter la touche A de mon ordin ne marche plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.