Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-06-2011 à 09:55 | ||
bouriquot bouriquette crotte de bique (tu nous fais la chèvre maintenant :D :D en plus su poisson clown ça fait du monde d'un coup!!!!!!!!!!!!!! :D :D le soleil est la mais il fait pénible enfin bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouriquette 10KLG ( |
|||
![]()
merci beaucoup mamaiblue je l aie la recette yesssssssssssssssssssssssssssss
je suis la clohuna hian hian et rehian crote de bique hihihihi j en aie marre d etre un bouriquot sur le forum zut comment va ton homme patoche alors et ce local ca y est !!!!!!!!!!!!! tigrou tu es bien calme que ce passe t il un coup de mou toi aussi bon a plus les filles gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 22-06-2011 à 09:25 | ||
bonjour,
Dehlia s'est endormie vers 22hrs et mamily vers. . ... 2hrs du mat, et encore avec 3/4 de lexomil !!!!! Réveil difficile !!!!! On attend la pluie mais pour le moment soleil et nuages ! Bon, je vais m'attaquer aux kougelhopfs et aux cakes, je garderai ta recette sous la main mamiblue mais j'aimerai tout faire aujourd'hui et donc pas de noix de St Jacques de dispos Belle journée avec Jules, mademoiselle m'a déjà demandé si elle pourrait venir quand papily serait en vacances !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 22-06-2011 à 08:20 | ||
Mamiblue, merci pour la recette, elle m'interressait!
"Tu bouffes. . ..." est, si ma mémoir est bonne, une parodie de la fable "la cigale et la fourmis" de Michel Leb. Allez bisous et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-06-2011 à 06:40 | ||
tu bouffes tu bouffes pas tu crèves quand même :D :D je ne sais plus qui a dit ça !!!! mais c'est vrai que ça fait partie de la vie et que c'est difficile de ne pas en parler reste a être sage et vigilante :D :D :D le cake n'est pas JMC mais avec une salade verte et un fruit quand dans la journée on a joué l'équilibre on doit pouvoir se faire ce plaisir il a fait un bel orage hier et q.q. belles averses ce matin c'est grisouille avec un peu de vent compromis pour la piscine mais les vacances arrivent a grands pas pour Sacha c'est demain soir Jules se prépare a nous faire un concert de percussions ce soir avec le groupe d'élèves pour la fête de la musique qui va de lundi a jeudi chez nous et vendredi gala de hip hop mais ça lui plaît bien de nous montrer ce qu'il sait faire alors nous serons aux premières loges ben tien!!!!!!!!
Tigrou Delhia est une coquine mais au fait a qui ressemblerait elle :-S X( ;) ;) ;) c'est vrai Minouche que tu as un pseudo a rallonges heureusement que tu ne le saisis pas chaque fois ;) ;) J. Marc est une canaille ;) ;) manque que la bonne odeur du muguet hummmmmmm bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-06-2011 à 06:32 | ||
recette du cake 3oeufs 150g de farine 1sachet de levure 10cl d'huile 12,5cl de lait 100g de gruyère râpé 50g de parmesan râpé 250g de noix de st Jacques 150g de blancs de poireaux 1càS d'huile d'olive 1/2CàC de beurre (1/2sel) 10cl d'eau 2pincées de sel 2 pincées de poivre
préchauffer le four a 180°(ter6) laver les noix de St jacques égouttez et séshez coupez les en gros dés et faire saisir 1mn dans 1poële bien chaude avec 1CàS d'huile d'olive ajoutez le curry et réservez lavez les blancs de poireaux les coupez en lamelles les faire reevenir dans la poêle des St Jacques avec le beurre et l'eau pendant 10mn salez poivrez mélangez aux st Jacques dans 1 saladier travailler au fouet les oeufs la farine et la levure incorporez doucement l'huile de tournesolet le lait chauffé (pas fait chauffé et c'est =)ajoutez les fromages bien mélanger incorporez ensuite les st Jacques et les poireaux versez le tout dans un moule non graissé et mettre au four 45 a 50mn voir un peu plus si nécessaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 21-06-2011 à 23:19 | ||
Bouffe,j'ai fait ma salade végétarienne un égal quinoa,légumes cuits et crus ananas fruits secs bref un régal,je suis preneuse pour le cake aux st jacques!!!!Bizzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 21-06-2011 à 22:07 | ||
Bonsoir les copines!Je viens de lire 3 pages de vos dialogues et je tetiens ceci:
-vous parlez de bouffe, de bouffe et encore de bouffe!Bon de mon côté,j'ai l'impression au moment des repas d'être en vacances:je mange ce que je veux(même des rillettes ce soir. . .) sans quelqu'un qui me dit:tu manges des rillettes? Vous évoquez les repas de famille et je trouve aussi qu'il y en a qui sont sinistres,tout dépend des voisins de table,encore plus que ce que l'on mange! Enfin,je suis disons déroutée. . ..que devient Minouche,hihan,hihan? Bisous mes cocottes!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 21-06-2011 à 21:37 | ||
oui, vraiment bizarre ce pseudo qui s'allonge et qui ne veut plus rien dire !!!!
Dehlia n'arrive pas à s'endormir, s'est relevée pour. . ... jouer !!!!!!! Bonne nuit vous toutes, fait un peu moins chaud,l'AM fut éprouvante !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouriquette 10KLG ( |
|||
je vais me retrouver sur mars si ca continue je me demande ce que font ces lettres et chiffres deriere bouriquette grrrrrrrrrrr ils sont fous ses romains pls tot le forum est dingo je crois vraiment bisous a plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.