Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:19 | ||
mais si des yessssssss il en a chaque fois qu'on clique pour se retrouver le ciel est en train de s'assombrir normalement devrait faire orage alors attendons!!!!!!!!!!!!!pas de piscine encore pour moi mais je pense que demain ou samedi j'irai quand même car je dois attendre encore 15j m'a dit la dermato pour qu'elle tombe et faut pas tirer dessus elle est déjà décollée de moitié gggggggrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a midi spaghettis aux fruits de mer maison !!!!!!!!! par contre depuis 2/3 jours j'ai l'impression d'être une cocotte minute de temps en temps je laisse échapper un peu de vapeur X( X( mais sur que les boulons vont péter X( X( X( X( X( il me fait. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . enfin bref
cet AM je vais faires courses alimentaires et prendre RV chez le tiffeur entre ses vacances et les miennes demain il faut que je me booste pour aller en faire d'autres la tante dont on s'occupe veut que j'aille acheter pour elle un cadeau pour homme chaque année c'est fête de pères et anniversaire il est du 20 mais on fera ça avec les enfants en groupé pour mon anniversaire la veille de notre départ en vacances!!!!!! bon on va se caler la dent a ++++++++++++++++++++++++++++++++ passez une très belle soirée maisssssssssssssssssssssssssss pas d'insistance sur le sirop de fraise ou le communard ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 16-06-2011 à 11:35 | ||
MINOUCHE, grrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi i j'avais les mêmes assiettes. . .. . .. . .. il y a. . .. . . 20 ans hi hi hi et puisque tu aimes les bâtons. . .. . .. . . (brioche)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ça fait longtemps que je voulais vous y rendre attentives, beaucoup de points d'exclamation et autres dans les titres de forums de Minouche !!!!!! hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssssss mais y a plus de yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 16-06-2011 à 09:38 | ||
![]()
coucou les filles alors on se baigne !et on se voie sans moiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi il y a que deux chamelle hihihih oui je sais deux rousses avec des bosses c est pas possible lol alalalal on peut pas vous laisser seulle lol
tigrou chez moi vers 19H c est au resto vers 19H15 car cafetanta y va par elle meme comme ca elle peut rentrer direct a ce soir mamiblue as tu quand meme pu faire trempete avec ton bobo zaza oui c est moi qui aie mangé le gingembre de typo mais jean marc n aime pâs tan tpis pour lui il a quand meme pas dormis hihihihihihihihihihihihihihihihihi a plus j aie du boulot clohuna coucou ca vas ti ma grande et ton homme as tu trouvé une solution pour lui redoner le sourire !!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 16-06-2011 à 08:06 | ||
bonjour tout le monde !!!
Ce soir Mulhouse va trembler !!!!!!!!!!!!!! Les terreurs des forums se retrouvent pour déguster la cuisines libanaise !!!!!! Doit bien y avoir des chameaux au Liban au fait hi hi hi !!!!!! Pour le moment un temps magnifique mais la météo nous prédit des orages de grêle et ça !!!!!je crains énormément ! A 14h, soins du visage, en fait j'ai échangé mon massage ayurvédique, je n'en profite jamais, n'arrivant pas à me délasser. . .. . .. . .. Belle journée à toutes, mamiblue nous aussi nous nous sommes baignées hier AM mais l'eau était fraîche, si vous voyiez Dehlia qui nage, trop mimi !!!!!!!!! Bisous. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 16-06-2011 à 06:12 | ||
:D :D :D :D ah je nous reconnais bien là toutes les deux je revendique le plus roux!!!!!!!!!!!! c'est encore + moi :D :D :D :D j'ose même plus imaginer notre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc Clohuna t'en rajoutes une couche tu me cherches!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Zaza viens me défendre je me bas contre des monstres ( oui mais des monstres gentils!!!!!!!peut-être que je suis un peu maso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il devrait encore faire très chaud c'est bcp mais c'est bon on fait le plein de bonnes vitamines a consommer cet hiver :(( très belle journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-06-2011 à 23:40 | ||
Tigrou,c'est qui la fille avec toi sur la photo!huhuhu!
Bonne nuit et bisous,les copines!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 15-06-2011 à 23:16 | ||
tigrou a chaque x je suis interpellée,xx fille ou x (hum!) qui parlait de gingembre dans sa cuisine!!!bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 15-06-2011 à 22:19 | ||
![]()
;) ;) ça y est, les retombées du forum de Clohuna hi hi hi !!!!!! ah mamiblue que ça fait du bien de rigoler, oui évidemment ton histoire de 2 jambes de pantalons je ne pourrais jamais oublier !!!! Comme toi, avec mes magazines, d'ailleurs chaque X que j'en achète j'y pense !!!!!! :) :)
Bonne nuit tout le monde, pour vous toutes : la 1ère photo de mamiblue et tigrou REUNIES hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr écroulééééée !!!! =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 15-06-2011 à 20:47 | ||
Kafétanta ne crains tu pas d'être surprise ;) ;) tu peux pas te tromper tu rentres si tu vois un chameau a 5 bosses dans un resto libanais tu comprendras que tu es bien au bon endroit ;) ;) ;) bon aller bonne soirée mais sans moi quel ennui :D :D :D
bon voilà mon petit Jules a regagné ses appartements complètement HS ce matin et cet AM grosse baignade avec son copain avec jeu dans la piscine plus l'heure de hip hop dans la voiture au retour il lutte pour ne pas s'endormir et c'est reparti pour finir la semaine au mieux pour toutes je l'espère bonne nuit a demain si vous le voulez bien ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 15-06-2011 à 19:40 | ||
ok Tigrou a demain entre 19H 15 et 19H30 bonne soiree a tous Jeannine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.