Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:41 | ||
![]()
les images oui tigrou mais pas les photos realitee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a mardi ma belle
moi aussi je m inquiete pour notre mamiblue si j aie pas de nous j apellle cette aprem gros bisous minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 10-06-2011 à 08:39 | ||
![]()
MINOUCHE, t'as vu, on peut à nouveau ajouter les images et photos. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 10-06-2011 à 08:28 | ||
pour le moment grand soleil mais pas prévu qu'il fasse grand beau temps !!!!!
Minouche, toujours d'accord pour me joindre à vous mais. . .. . .. . .. faudra que quelqu'un me reconduise hi hi hi hi !!!! non, j'rigole bien sûr, à voir aussi ce que l'on pourra conseiller comme visites à ne pas manquer dans notre belle Alsace !!!! Déjà, la tournée des viticulteurs, ça va leur prendre un bon bout de temps. . .. . .. . . j'espère qu'ils pourront parquer leur caravane à la sortie des villages !!!!!! Passe un bon week-end à Osenbach, vous savez où est passée mamiblue ? ? ?? ? ??? Je commence à m'inquiéter hou houuuuuuuuuuuuuuu mamiblue. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:40 | ||
:P coucou les filles bien vue patoche on va demander a pomme de t envoyer nos numero de phon car je crois qu elle a ton adresse mail !!!!!!!!!!!!! bon aller un petit-800G C EST DEJAS CA
tigrou en juillet des qu on sais les dates on te dis comme ca tu viendrat a osenbach avec nous pour voir patoche et boire du sirop de fraise :P :D ihhihihihihi bon wkend si j aie pas le temps de revenir gros bisous profite de ta princesse dimanche soir patoche acroche toi bois un ruhm chaud dodo et plus de ruhme fini partie lol a mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 09-06-2011 à 22:13 | ||
et je te l'envoie comment mon numéro de tél O:-) O:-) ? ? ?? ? ?? sur facebook en message privé ? ? ?? Tu sais comment y accéder ;) ;) ? ? ?? Mais noooon Patoche je ne te prends pas pour une demeurée hi hihi :(( :(( mais au début et comme tu n'as pas trop le temps d'y aller actuellement, ce n'est pas évident :-bd :-bd !!!! J'espère qu'on pourra se voir en juillet, faudra voir comment on peut faire !!!!! :D :D :D
Mais où sont toutes nos copines ? ? ??? maintenant qu'on a moins de forums à visiter curieusement il y a moins de monde pfffff !!!!! X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:24 | ||
J'essaie de tout lire, mais j'ai vraiment l'esprit embrumé!!!!!!(toujours aussi enrhumée) moi je vous suivrai, et je continuerai sur les 3 topics que vous gardez. Il y a match de foot, alors je suis dans mon lit avec mon ordi, mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts!!!! s'auriez pas des allumettes? ? ?? ? ? que les femmes fassent des bébés c'est super, mais elles pourraient étaler sur l' année et pas concentrer au max entre juin et septembre!!!!
Vivement juillet!! je vais tenter de survivre jusque là!!!! n'oubliez pas de m'envoyer vos numéros de tel! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 09-06-2011 à 21:06 | ||
mais Minouche que se passe-t-il ? ? ?? ? ? le blues ? ? ?? ? ? Un moment de ras-le-bol ? ? ??? Hop hop hop on relève la tête, et on avance !!!!! Tu vas aller à Osenbach demain, donc ça ira mieux, tu sais tu dois ressentir le contre coup de votre week-end à Lyon, vous avez passé d'excellents moments, vous en parliez depuis si longtemps et là. . .. . .. déjà fini !!!! mais on va bientôt se revoir toutes, tu sais combien le temps passe vite et les vacances arriveront vite aussi. . .. 15 jours yesssssssssssssss !!!!!!
Bonne nuit, pas grand chose à la TV, je regarde direct8, parlent des femmes qui vivent seules pffffffffffff j'les envie pas !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:25 | ||
bonne nuit a toutes moi c est pas cool du coup je me suis mangé une tarte flambee pas grave tout de facon je suis p)lus a ca pret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain pour la pesée surement une cata bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 09-06-2011 à 09:42 | ||
il suffit que Minouche et mamiblue s'en mêlent et tu comprends tout Clohuna, non ? ? ?? ? ? :(( :((
T'aurais pas l'esprit UN PEU embrouillé hi hi i ? ? ??? Non, vrai que ça semble compliqué et pourtant 3 forums à consulter le nouveau de Minouche sur "rencontres et petites annonces" le tien sur moral et motivation et le mien également !!!!! Voilà, ce sera plus simple et on passera moins de temps à aller de l'un à l'autre !! Si tu savais combien j'aimerais avoir ton état d'esprit concernant mon physique !!!! Oui, mais voilà, j'ai voulu m'acheter un maillot de bain hier et je te laisse envisager. . ... la suite pas hi hi hi du tout que du grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Bisous à vous, je m'en vais consulter notre nouveau forum !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 05:13 | ||
![]()
oulalalalala bonjour les filles ca fait deux jours que je me leve de bonheur mais je vois que je suis pas la seulle mamiblue cortisone !!!!!!!!!!!!!!et clohuna pas sommeil lol c est quoi ca!!!!!!!!!!!!!! ;) :(
bon comme dit mamiblue j aie un soussis depuis hiers en soiree quand je veux metre certaine photos ca me met la coix rouge hihihihihi enfin non pas si hihihihi que ca c est meme le contraire pour le nouveau topic sur """rencontre """ c est tous pour un !!!!! alsace lyon grenoble paris bretagne ect!!!!!!voia voila gros bisous du matin bon cafe les filles a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.