Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 06:47 | ||
![]()
mais ou elle est notre tigrou pas possible ca on lui mais les fou rires les plus degentee et elle est pas la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon yoyote a eu un malaise se matin + 2KG 700 alors a l ataque moi qui est horeur de me voir en photo je suis super gatee merci les filles lol mamiblue tu arives au bout de tes lessives et du frigo lol gros bisous a plus he rougail quand tu nous tiens hihihihihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-06-2011 à 05:42 | ||
redémarrez la journée en regardant encore le mur d'images et retourner aux obligations aujourd'hui les machines seront actives et sans doute que je devrais repasser un peu et voilàààààààààààààà on s'en fout c'est mardi et je ne tiens pas encore la route :( :( pas grave ça va revenir
yoyotte pas désagréable puisque la cortisone cache la misère mais demain je stoppe donc une bonne semaine pour les inconvénients et le remontée et voilà le tableau :( :-S :(( a vous toutes pensées positives et douceur :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-06-2011 à 20:59 | ||
Patoche j'espère que tu auras enfin pu prendre du repos et bien dormir après tes journées bien remplies
Tigrou il y a eu des vrais fous rires Minouche et Kafétanta nous ont bien servis!!!!!!!!!!!!!!! a vous toutes bonne soirée a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:21 | ||
Que de bons souvenirs!!!
Je n'ai qu'une envie: dormir!!!! alors dîner de bonne heure! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:49 | ||
![]()
et une petite en groupe lol bonne soiree a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:47 | ||
![]()
et un peu plus colore lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:46 | ||
![]()
et de quatre biensur ca te va tigrou comme ca tu n es plus toute seulle lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:45 | ||
![]()
et de trois
mais en chanson celui la hihihihihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:44 | ||
![]()
et de deux
non je vous dirais pas pourquoi il ri lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:43 | ||
![]()
quelques fou rire memorable a plus
notre caffe tanta en tete |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.