Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
tigrou répond | Posté le 31-05-2011 à 20:32 | |||
évidemment qu'il n'aime pas il est. . ... chhhhhhhaloux hein !!!!!Bon les filles j'ai été appelée par un gars "JMC" pour m'inciter à participer à la rencontre nationale grrrrrr. . ... à Montpellier, non mais, autre chose à faire le week-end de la Pentecôte !!!
M'a quand même dit que je devais vous rapporter que les menus seront bientôt changés et que (si j'ai bien compris) un système de podomètre sera mis en place pour calculer tous nos exercices physiques de la journée yop la bouuuuuuum on va bouger j'vous l'dis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Des changements en vue pour nous motiver davantage, hi hi hih i zzzzzz'ont du boulot, du pain sur la planche comme on dit youpeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Bonne et douce nuit remplie de rêves avec votre Tigrou hi hi hi ouais j'ai dit des rêves pas des cauchemars !!! Pomme comment ça s'fait j'ai eu qu'un mail aujourd'hui hi hi hiiiiii !!!!!!!! |
||||
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:22 | |||
tu as oublie la bonne kro avec le bon sandwich hihihi ma tigrou alors comme ca tu nous suis avec ta cantine pour que l on ne meurt pas de fain tu es trop mimi vraiment je suis genee hihihihihihiih bon treve de plaisanterie encore deux dodos comme ont dit au gosses lol bonne soiree moi c est avec docteur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et oui je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon homme n aime pas du tout tant pis pour lui nananananere a demain
|
||||
tigrou répond | Posté le 31-05-2011 à 18:23 | |||
chez nous il pleut et pour y avoir eu droit jusqu'à la voiture en sortant des restos je peux vous assurer que c'est de la BONNE pluie, celle qu'on attendait depuis longtemps et qu'on espère bie ne voir pas trop s'installer !!! Et pourtant. . . ceci dit les prévisions changent tout le temps !!!!!
Je vais me démaquiller, me changer, préparer le repas et je reviens tout à l'heure pour lire vos messages sur les différents forums !!! Bon Patoche a complètement disparu, j'espère qu'elle garde le moral et qu'elle reviendra nous voir bientôt !!!! Comment ça Minouche des petits pains pour le trajet, moi, j'veux des sanwichs jambon-beurre-cornichons hi hi hi grrrrgrrrrgrrrrrrr !!!!!!! |
||||
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-05-2011 à 07:50 | |||
tigrou comment va se matin et vous les cocotes il fait tout gris et je dois aller en allemagne pour les jeunes ""les clops ""il faut dire que je suis incurable je le sais bien je pourais me foutre des claques grrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus les filles minouche
|
||||
mamiblue répond | Posté le 31-05-2011 à 06:52 | |||
message envolé m. . .. . .. . .. . .. . . :(
les ouvriers sont donc encore là ce matin et demain en principe protocole bien établi de voir les fenêtres toute en vitre ça change déjà mais manque donc encore tous les encadrements le temps est couvert depuis hier fin d'AM mais pas de pluie ni orage comme annoncé pour le moment pas de vent non plus hier c'était infernale Kéfétanta prend la route ce matin mais nous ne nous verrons que demain soir peut-être sinon jeudi matin quelques courses a faire et bricolage dehors puisque dedans je ne peux rien faire très bonne journée a vous toutes |
||||
mamiblue répond | Posté le 30-05-2011 à 21:05 | |||
bonne soirée a demain je regade camping pas très élevé mais j'aime bien!!!!!!!
|
||||
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 30-05-2011 à 17:34 | |||
Tigrou, Antibes que de souvenirs,j'ai habité 22ans avant d'aller à Valbonne
Nous partons jeudi matin,cette rencontre a enfin lieu,on pensera très fort à la Tigresse, pattes de velours pour le retour. |
||||
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:52 | |||
coucou les filles laissez moi le temps d ariver du coup je t envoie un mail tigrou beaucoup de choses a faire et beaucoup de chagrin hier car les idiotes comme moi avait encore un peu d espoir de recevoir un sms du grand mais non
dans ses cas la pomme et agnes ont ete formidable et j aie eu pleins de bisous de reconfort ce matin gros bisous a toutes minouche |
||||
tigrou répond | Posté le 30-05-2011 à 08:06 | |||
Soleil éclatant dès le petit matin, mon linge déjà étendu dehors !!!!!
Petite semaine oui, tout va bien se passer mamiblue et uen X que ce les travaux seront terminés ta maison sera plus belle, plus isolée. . .. Votre week-end arrive enfin, je penserai à vous, mais du coup j'avais totalement oublié que mon mari sera + présent aussi !!!! Je m'y mets. . ... sans grande envie mais là, pas le choix y a du boulot !!!! Bonne journée à vous Patoche mais tu es oùùùùùùùùùùùùùùù ? ? ?? ? ??? Tu fais la fête dimanche hi hi hi ? ? ?? ? ? |
||||
mamiblue répond | Posté le 30-05-2011 à 06:11 | |||
ehhhhh Tigrou comment ça pas encore levée mais c'est quoi ça allez oust t'as du boulot non mais on ne dort pas en + les uns sans les autres bon je vais me préparer car c'est le jour des ouvriers pour les fenêtres :-S :-S pourvu que ce ne soit pas trop le souk
bonne journée a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.