Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
mamiblue répond | Posté le 25-05-2011 à 06:54 | |||
Tigrou tu sais la sauce elle est bonne avec les crustacés et le saumon fumé ;) ;)
tite minette je crois que la piscine n'est pas tout a fait la raison pas mal de ces angines en ce moment tu as eu raison pour le doc chez moi aussi ça traîne des fois avant que ma fille l'appelle) fais voir ta bouille oui t'as dormi d'un oeil :-S B-) aujourd'hui repos câlins pour vous deux et tout ira bien bonne journée |
||||
tigrou répond | Posté le 24-05-2011 à 22:50 | |||
Je me suis régalée, un peu de poulet fumé et donc ces crudités trempés dans la sauce !!! miam miam, je referai avec d'autres légumes, sûr, concombre aussi !!!!!
Si, une bonne angine pour ma petite fille !!!!! pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! En fait mamiblue si j'ai réagi aussi vite c'est justement parce que nos jeunes partent dimanche et je souhaite qu'ils en profitent un maximum et comme Claire en général la soigne plutôt avec ces granulés je sais que ça dure plus longtemps mais là. . .. . . elle n'y a pas échappé : antibio !!! J'espère que la puce qui a souhaité revenir dormir chez nous passe une nuit pas trop mauvaise (et moi avec du coup)!!! Bonne nuit à vous, à demain !!!! |
||||
mamiblue répond | Posté le 24-05-2011 à 22:22 | |||
Tigrou la main que l'on tend aux gens de Q.Q. manière que ce soit nous reviens souvent en pleine figure et pas de bonnes manières hélas je l'ai vécu sauf que q;q. soit nos origines nos problèmes nos galères notre niveau il y a 1 chose que tout le monde doit et sait pratiquer c'est le respect je sais que tu sens ces gens dans la souffrance mais avec ton petit sourire essaie de leur dire que comme eux tu ne peux pas plus Tigrou ne te laisse pas abîmer si tu peux ferme juste un tout petit peu la "porte" Délhia a peut-être juste pris un coup de chaud il n'en faut pas plus mamie ne soit pas inquiète ils partent bientôt mis seront vite de retour ;) la sauce elle est bonne aussi avec des bâtonnets de carottes et des tout petits petits bouquets de choufleur bien blanc et crus un délice
et aussi avec une poignée de pois chiche une autre cuit un blanc de pulet en lamelles a la vapeur garde le bien tendre fais en en une grosse éffilochade met dans un bol avec des tomates cerises coupées en 2 petite nectarine coupée en lamelles ou en dés 1/2 pomme enjulienne met un peu d'huile d'olive et de vinaigre blanc |
||||
tigrou répond | Posté le 24-05-2011 à 19:15 | |||
Je n'en parle pas souvent mais là, aux restos c'est dur !!!!! Ils ne sont pas tous pareils mais nous nous faisons quand même souvent agresser (verbalement), plusieurs cas cet AM, je sais que ces gens ne sont pas des nantis mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et qu'on nous dit de donner !!!!! En période d'"inter-campagne" (été), certains produits manquent puisque nous fonctionnons surtout avec ce que nous récoltons aux différentes collectes mais ce soir je suis "un peu" déprimée !!!!!! Les "vous êtes méchante, je prends pas de çi alors JE VEUX plus de ça, on est à 5, à 6 c'est pas possible avec ce que vous nous donnez, parfois difficile à assumer !!!! Et évidemment pas qu'avec moi, mes collègues en font aussi les frais !!!!!
Bon, allez, Tigrou va se reprendre, Dehlia avait plus de 38° ce soir, donc j'ai appelé sa maman pour qu'elle aille chez le toubib tout de suite, ils partent en vacances dimanche faut pas qu'elle laissse traîner. ¨Pas encore de retour, on attend pour manger. . .. . . A demain tout le monde. . ... Mamiblue je me suis préparé ta sauce au fromage blanc, je me suis coupé des tomates et du poivron et je vais les tremper dedans miam miam. . .. . .. |
||||
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 24-05-2011 à 18:30 | |||
je vous fait un gros bisous en passant j aie encore les enfants gr mais pas grave on a bien avance avec le bricolage et moi aussi bonne soiree a jeudi matin
|
||||
mamiblue répond | Posté le 24-05-2011 à 17:07 | |||
et lui comme toi vous êtes ravis qu'il en soit ainsi et tu as raison profites en un maximum d'ailleurs il me semble qu'il y a des tigrous des fois dans les parcs d'attraction demande a Delhia!!!!!!!! et ton nouveau jouet alors vas bien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
ben ça fait vraiment un mal de chien l'azote enfin en ce qui me concerne cette verrue traîne et s'ouvre sans arrêt une vraie mochetée ;) alors la dermato a mis le paquet oh (pas ) yessssssssss a suivre mais aujourd'hui ça y est plus mal mais je ne dois pas la cogner gggrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir ma petite canaille arrive mais comme il fait beau il ne rearde plus la télé avec papy il va dehors avec ses copains normal et demain sûr qu'il va se baigner moi je dois aller en réunion oh :( :( allez a + tard et ma belle Tigrou tes commentaires font un effet miroir!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
tigrou répond | Posté le 24-05-2011 à 08:44 | |||
ce temps. . .. . .. . .. . .. . . B-) B-) le MUST, n'oubliez pas combien nous râlions il y a quelques mois. . .. Quel bonheur de se réveiller avec le soleil et le chant des oiseaux !!!!
Oui mamiblue, vrai que je n'ai guère de considération pour. . .. moi-même, je crois l'avoir déjà dit ! Je doute beaucoup, n'ai aucune confiance en moi et même si à vous cela peut sembler incroyable, pas facile pour moi d'aller vers les autres !!!!! :-bd :^> Pourtant que je suis à l'aise avec vous toutes mais ceci est dû aussi au fait que nous correspondons par écrit et que peu à peu nous nous livrons les unes aux autres et apprenons à nous connaître doucement !!!! ;) ;) Aucun écart hier, mais franchement je n'ai pas mangé équilibré du tout, pas assez dirais-je même !!!!! Mais pas très faim non plus donc j'en profite !!!! :P :P Allez vais essayer mon nouveau compagnon de ménage et cet AM, restos du coeur, je resterais bien à lézarder chez nous. . ... Ma princesse vient dormir chez nous, va me manquer les prochains 15 jours pffff !!!!! :(( :(( "Tu sais mamilie "je" aime bien ta maison, elle est aussi un peu à moi" ? ? ?? ? ?? ? ?? Comme dit Gilles maintenant, chez nous c'est un parc d'attractions : bac à sable, toboggan, piscine, balançoire. . .. . ... Les petits enfants. . .. ça change la vie, oui je sais, jusqu'à quand ? ? ?? ? ??? Mais bon, j'espère que d'autres vont suivre !!!!!!!! :x :x |
||||
mamiblue répond | Posté le 24-05-2011 à 05:27 | |||
Clohuna tu es toujours pleine de sagesse dans tes propos (enfin sauf quand tu nous dit des bêtises) ;) ;) c'est vrai que si chacun pouvait a un moment donné pouvoir faire ce qu'il lui convient de faire ou ce qu'il juge utile ou normale de faire si on pouvait q;q. fois se laisser aller a un peu plus de considération envers soi même sans doute la vie irait dans le même sens avec un petit peu moins de souffrance d'être passé hier comme aujourd'hui et comme demain a côté de q;q. chose qui pour chacune est essentiel est ce que cela s'appelle de la frustration
nous allons avoir encore une belle journée bien chaude alors profitez en bien |
||||
clohuna répond | Posté le 23-05-2011 à 23:04 | |||
Tigrou,sur ton Topic,il y a de l'animation!Sur le mien,ce serait le désert sans Mamiblue qui a le coeur sur la main!Quelles jolies images de gaité et de bien être!Tes enfants aussi sont très beaux,rien d'étonnant avec la mère qu'ils ont!
Réflexion faite je vois que chez toi aussi,Mamiblue fait marcher la machine!Zaza doit être débordée la pauvre!repose-toi de temps en temps ma douce! Tigrou et Mamiblue, dans le nord ( je crois) on dit "chaque cochon fait as'mode",ce qui signifie chacun fait ce qu'il veut!Vous traquez la poussière,votre mari et vos enfants le supportent,alors n'ayez pas de regrets!Moi ce serait plutôt l'inverse,je préfère des passe-temps plus ludiques:lectute,jardin,Pc:cela concerne ma famille et moi!Vive la liberté et laissons les anes braire!!! Bisous,les filles.Michèle. |
||||
zaza (56) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:32 | |||
chaud chaud les plantes capotent sauf les belles plantes comme nous.bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.