Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tigrou répond Posté le 23-05-2011 à 20:54
mamiblue, c'est bien tu me donnes tous les jours des idées de salades ou d'autres légumes d'ailleurs, je suis fan !!! Là, je vais en profiter, crudités, crudités et encore crudités !!!!
M'étonne pas que ça fasse mal l'azote sur les verrues pffff !!!!!
Oui, le vendeur m'a dit que les apirateurs sans sac étaient + bruyants que les autres, j'vous dirai demain comment je le trouve toujours du mal à m'habituer à de nouvelles technologies !!!!!!!
Là, on va déguster des fraises tout juste cueillies par mon gentil mari mmmmmm !!!!!

mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 20:48
ah que oui un aspirateur avec sac d'ailleurs pas encore changé ce dernier donc pas si sale chez moi ;) ;) en plus le fil électrique est bcp plus long et cerise il est peu bruyant a tel point que je crois encore que c'est parce qu'il n'est pas en pleine puissance j'avoue que c'est quand même un truc dont on doit pouvoir faire le bon choix !!!tu as raison il fait très chaud en allant a mon RV dermato a 18h il y avait encore 27/28°par contre la garce

elle m'a fait passer un mauvais moment et j'ai encore mal elle a mis une sacrée couche d'azote sur ma verrue qui devrait partir d'ici 3 semaines sinon rebelote :-S :-S et je peux me baigner dans ma piscine a petite dose tant que ce n'est pas guérit mais pas ailleurs bon voilà encore une chose de faite une idée de petite salade plutôt que de la mozzarella un joli fromage de chèvre ( si tu aimes ) très très frais 1/2 p. de terre cuites a l'eau des feuilles de salade ciselées 1 tomate en petit dés 1 poivron ou non des fois oui des fois non ;) tout ça coupé donc en petits morceaux avec la salade huile d'olive et vinaigre blanc ciboulette et même feuilles de menthe et toi tu n'as donc aucune raison de t'en priver oh yessssss
bon je vais aller faire le tour et ensuite bouquiner

tigrou répond Posté le 23-05-2011 à 18:18
bon sang mais ça crève !!!! soleil et eau et me voilà raplapla !!!!!!!!
J'ai gardé Dehlia cet AM, j'y avais pensé mais quand elle m'a dit alors que je la préparais " tu sais mamilie, j'ai pas envie d'aller à l'école". . .. . .. me suis dit qu'il fallait encore en profiter tant qu'on le pouvait !!!!
Du coup, cool, mais qu'il fait chaud, pas lourd, vraiment chaud, que c'est agréable !!!!
Nous avons été en vitesse acheter un aspirateur le mien faisant un drôle de bruit et une odeur de chaud s'en dégageant, donc mamiblue je me suis rappelé qu'il ne fallait pas en prendre un "sans sac" et en ai acheté un "normal" !!!!
Gilles va à sa réunion de groupe, je vais préparer à manger mais s seulement je savais quoi !!!!!!
Vais lui faire une petite salade mélangée et à moi je pense tomates-poivron miam miam j'adore !!!!!

mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 14:38
pense a la petite touche de vinaigre c'est super j'aime bien celui de carrefour "blanc a l'estragon il a un bon goût qui ne brûle pas et un bon parfum pour le ménage c'est vrai que moi non plus je ne suis pas une maniaque on peut révolutionner après je m'en fiche du moment que j'ai fait ce qui me semblait bon d'être fait et c'est vrai que je suis moins habile a cause de mes bobos et que jusqu'à maintenant je n'ai pas pu en finir avec ce que je nomme le ménage de printemps bcp de manifestations nous ont pris bcp de temps en + des gros travaux d'en haut qui se sont éternises enfin bon ça va le faire nous aussi nous sommes souvent que les 2 mon fils étant souvent chez sa copine il sera là ce WE car elle va auprès de sa maman pour la fête des mères (en auvergne) alors j'ai quand même une chambre et une salle de bain en moins et du linge aussi mais voilà et pour le coup avec les devant de porte fenêtre qu'on casse et bien le bas sera a faire en totalité ohhhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssssssssssssssss mon Tigrou je nous imagine a papoter un verre de sirop a la main a l'ombre doucement et les doigts de pieds en éventail a ça oui les doigts de pieds important l'éventail (pour faire passer l'air) :D :D :D :D je dois aller me reposer un peu me suis bcp agité ce matin visiblement ça débloque en haut (envie de rire)!!!!!!!!!!!!!!!!

tigrou répond Posté le 23-05-2011 à 09:04
Mamiblue, aurions-nous ENCOOOOOOOORE un point commun ? ? ?? La poussière !!!!! Je la traque, je l'épie, je la suis, je la capture. . .. . .. . .. je suis en fait, la risée de tout (es) un tas d'amies. . .. . . Si tu savais à quel point elles (ils moins quand même) se sont fichues de moi depuis mon mariage!! J'ai la réputation d 'être maniaque pour le ménage et moi je dis que non !!!!!! Maintenant je réponds simplement que je suis PROPRE et tant pis pour ce qu'elles en penseront. . .. . . Je n'ai jamais été jusqu'à la méchanceté parce que souvent celles qui sont le plus virulentes sont aussi celles qui en font le moins. Je dois avouer que j'essaie d'être plus cool et que je crois y parvenir, mais nous ne sommes plus que tous les 2 donc automatiquement moins de boulot !!!!!! On pourrait en discuter longtemps, chacun fait comme il le souhaite. . .. . ...
Une nouvelle semaine commence, toujours sous le soleil, ici pas de pluie du tout hier, ça manque quand même !!!!!
Nous, ici nous connaissons le fromage blanc-ail-sel-poivre et ciboulette que nous préparons avec des pommes de terre en robe de champs (comme le munster d'ailleurs), mais vrai que je n'avais pas pensé à le présenter avec des crudités. . .. . .. je vais tenter, effectivement une très bonne idée et du coup je mangerai davantage de laitage !!!!!
Oui je sais que l'alliance café-lait n'est pas bonne mais je ne peux pas m'en passer et jusqu'à présent j'ai toujours bien supporté !
OK Mambo, je viendrai parfois m'incruster hi hi hi !!!

mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 07:32
ça y est je l'ai eu ( le rpassage ) c'est fini a faire 3 points de couture pour le linge pffffffft fini jusqu'à la prochaine fois dernières lessives de demi saison et c'est parti pour autre chose il fait beau a + tard

mambo répond Posté le 23-05-2011 à 07:14
Merci tigrou pour ton passage d’hier soir.
Je reviendrai faire un p’tit coucou de temps en temps chez toi.
Tu es belle et rayonnante de bonheur avec ta famille.
Bien sûr tu passes me voir quand tu veux ça me fera toujours plaisir, et mes p’tites copines apprécierons, nous sommes un bon groupe.
Bonne journée, bisous.

mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 04:48
l'équilibre vient aussi de la variété dans tes menus et en essayant aussi de ne pas forcer sur des sauces trop riches!!! c'est la saison le lait dans le café!!!!!!!! :( :( bois le a côté mais pas dedans il m'a fallut un temps fou des années pour m'y faire mais cela fait 5/6ans que j'ai arrêté trop empoisonné pour en manger un peu des laitages fais toi un pot de crème allégé dans lequel tu mets sel poivre vinaigre blanc a l'estragon ou jus de citron 1CaC de moutarde facultatif et une poignée d'herbes de ton choix (thym frais ciboulette basilic etc. . . et échalote ou ail tu le manges a la place de la moutarde ou de la vinaigrette avec des légumes vapeur du poulet froid ou du poisson moi j'aime bien aussi avec 1 pomme de terre cuite en robe des champs (il y a des chances que les mousquetaires en ai sur la table lors d'un buffet de crudités !!!
je suis tombée du lit impossible de dormir trop stressée par ce qui m'attend avec la poussière ( oui je sais c'est inévitable) mais comme j'ai du mal a tout faire et que ce que j'appelle le ménage de printemps se termine a peine avec les chambres !!!!!!! bon allez pas grave la je vais finir mon repassage et laver les carrelages de salles de bain la suite au prochain numéro ce soir dermato sans doute pourrais je ensuite aller un peu dans ma piscine !!!!!!! mais j'attends son accord
bonne journée a + tard

tigrou répond Posté le 22-05-2011 à 23:34

ouais. . .. . . toujours et encore. . .. . . une queue : de veau, de proc, d'orage oh noooooooon je l'jure pas fait exprès, encore PROC à la place de PORC mais là, HEUREUSEMENT, j'ai relu hi hi hi hi hi !!!!!
Ben oui comme la maman, aussi gentils que beaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! et mon fils a été bien patient (une X n'est pas coutume, mais j'exagère comme toujours) pour m'expliquer comment créer un dossier pour les photos (ordi) et les y ranger, mais ça, c'est pas GAGNE !!!!!!!!!!!
Bonne nuit, pas certaine Mamiblue que je fasse un régime équilibré, déjà tout ce qui est laitage oust (mis à part le peu de lait dans mon café le matin) !!!!!!
Mais de toute façon, équilibré ou pas on reprend de la même façon dès qu'on arrête !!!!!
Alors leurs belles paroles. . .. . .. . . et JE VAIS RESTER POLIE !!!!!!!!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!

mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 21:04
je sais que tu as fait la fête des mères avant l'heure pour cause de départ en vacances et je te vois rayonnante dis moi quand on regarde tout ce petit monde de près on se dit que tu as une bien jolie famille j'espère qu'ils sont aussi gentils que mignons ce qui ne gâte rien même quand un peu d'orage!!!!!!!!!!!!!!!!! JMC ou pas c'est dans l'équilibre que tu trouveras ton bonheur alors vas y tu devrais quand même bien vite y parvenir tu as trouvé bcp de plaisir avec cette piscine et c'est encore excellent pour toi car même si tu n'as pas la place de faire de l'aquagym sinon en club tu vas pouvoir te détendre et c'est aussi une des clés
Patoche j'ose espérer que tu vas pouvoir bientôt souffler un peu en tout cas bon courage pour cette nouvelle semaine
nous avons eu q;q. gouttes et une queue d'orage (pas de veau) donc une tite averse et c'est tout juste pour aroser la toile !!!!
allez a demain

7471 - 7480 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen