Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
tigrou répond | Posté le 22-05-2011 à 19:50 | |||
une autre. . .. Tigrou, heureuse dans l'eau, eh oui j'adoooooooore comme Minouche !!!!!
|
||||
tigrou répond | Posté le 22-05-2011 à 19:49 | |||
Mais Patoche qu'arrive-t-il ? ? ?? ? ?? Des bébés en masse ? ? ?? ? ?? Encore que la France est en bonne position non ? ? ??
J'ai DECIDE grrrrr, après avoir vu les photos d'aujourd'hui que je ne pouvais plus me permettre d'attendre avant de réattaquer une perte de poids !!!! Par contre, je ne ferai pas JMC, c'est un régime qui ne me convient pas du tout ! Je vais tout simplement faire comme je faisais "avant", càd tout restreindre, plus d'alcool du tout (un petit verre le week-end), et manger light, light light !!!!! Pas m'embêter à cuisiner, l'été arrivant quoique on s'y croit déjà, des salades, des légumes, des fruits (avec modération) un peu de viande et basta. . .. Nous avons passé une excellente journée, d'avoir ses enfants avec soi pour moi, c'est le + important !!!! Avons bien profité de notre piscinette et avons évité les orages bien qu'ils ne soient pas passés loin !!!!!! Mes brochettes ont eu du succès, bien cuites par Gilles ! Je vous mets une "petite" photo, expressement demandée pour vous !!!!!! Sylvain mon fils, Claire ma fille et leur maman (je devrais dire notre !!!!) va pas être content grrrrrrrrrrrr hi hi hihi !!!!!!!! |
||||
clohuna répond | Posté le 22-05-2011 à 19:39 | |||
encore un dimanche de passé!nous avons eu de la visite et je n'ai pas vu le temps filer!
Mamiblue,je t'envie ton fou rire!ça libère de plein de tensions!Vous pourriez monter un duo de rire Tigrou et toi,je pense que vous auriez du sucès! Patoche, ma visite m'a fait penser à toi:ma copines est enceinte de 7 mois,elle est superbe et rayonnante, mais comme cela doit être difficile pour les enfants qui se disent que le petit frère ou la petite soeur va leur faire de l'ombre!Tu est surbookée ma pauvre,bon courage! J'attendais la pluie pour mes plantations,ce ne sera pas encore pour aujourd'hui! Mon mari est tout pale et fatigué après cette après-midi un peu mouvementé:je me demande si nous pourrons aller en Alsace!C'est surtout le voyage qui m'effrai. Bisous les copines.Michèle. |
||||
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:39 | |||
Hihihi! ton forum a peut être un "petit grain de folie"!!!!! bon en étant sérieuse, je ne saurais pas te renseigner.
Week-end bien occupé, mais pas de ballade, j'avais un tas de papiers à trier et pleins de choses à faire que je n'ai pas eu le temps de faire dans la semaine! A midi: magrets à la plancha, frites et tartes aux fraises maison, pas vraiment JMC!!!! tu vois Mambo, il n'y a pas que toi qui fait n'importe quoi!!! et j'oubliais le "sirop de fraises"!!!! J'essaierai de passer un peu plus cette semaine, mais je ne promets rien, encore beaucoup de boulot! Bisous |
||||
tigrou répond | Posté le 22-05-2011 à 09:16 | |||
Bon dimanche à toutes, j'ai écrit sur le forum de Clohuna également !!!!!
Merci Mambo d'être venue, hasard, j'ai vu ton nom sur les "derniers messages écrits" !!! Tu me rassures question "motivation" mais là, je n'ai plus guère le choix, je commence à ne plus me sentir à l'aise. . .. . .. et les manches courtes et tee-shirts ça ne pardonne pas !!!!!!!! Surtout que les nouvelles matières "élasthannes". . .. . .. beurk beurk beurk bonjour les bourrelets hi hi hi hi !!!!!! Bisous les filles je m'attaque au barbecue, enfin à la marinade !!!!!!! Belle et bonne journée, à plus tard !!!!! Au fait, en retournant en arrière sur mon forum, certaines des photos que j'y avais publiées ont été remplacées par des plus récentes (dont celles de la piscine donc les dernières !!!) , pourriez-vous l'une ou l'autre me renseigner, je l'avais déjà remarqué mais je n'y comprends rien !!!!!!!! |
||||
mambo répond | Posté le 22-05-2011 à 07:58 | |||
Tigrou, ton passage sur mon forum m’a touché, à mon tour de faire un p’tit coucou.
J’avoue que de temps en temps je viens te lire et j’adooooore ton humour et celui de mamiblue. En ce moment je ne suis pas très fidele à JMC, je fais du n’importe quoi !!! Je te souhaite un bon dimanche. |
||||
mamiblue répond | Posté le 22-05-2011 à 06:39 | |||
bon suis certaine d'avoir bien envoyé mon post et pas passé je disais donc que je venais d'écrire chez Clohuna que je ne remettais pas pareil ici quand même j'espère que tu profites de ta piscine pour moi cela change l'ambiance les couleurs un apéro un BQ et tout va bien
très bon dimanche a vous toutes il fera beau il fera chaud alors profitons en |
||||
mamiblue répond | Posté le 22-05-2011 à 06:39 | |||
bon ça y est il s'est affiché aussi donc
|
||||
mamiblue répond | Posté le 22-05-2011 à 06:33 | |||
coucou Tigrou a cette heure ci je pense que tu es encore sous le drap cela fait 1heure que je suis debout et c'est très agréable car il fait jour et doux j'ai mis bcp chez Clohuna alors pas la même chose ici j'espère que tu passeras un bon dimanche et que tu profiteras de ta piscine l'apéro a côté un petit BQ c'est tout bête mais je trouve que ça change l'ambiance et permet un petit décalage dans la tête une détente différente mais comme quoi tout est dans la tête !!!!!!!!!!!! je vais préparer la liste des courses pour le marché ensuite nous irons donc a cette expo et cet AM cool alors très très bon dimanche a vous toutes des sourires des ami(e)s et même seule justes comme ça juste envie de rien !!!!!!!!!!!! (mais pas parce que on est pas bien non au contraire) a + tard
|
||||
tigrou répond | Posté le 21-05-2011 à 20:23 | |||
mais où êtes-vous toutes ? ? ? Pas envie de venir sur les forums !!!!! Je vous soupçonne de ne guère vous en tenir à JMC, je vous imagine (j'sais pas pourquoi) devant des apéros ou des menus peu diététiques !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Bon, là, vous allez réagir quand même !!!!!!!!
A demain, je viendrai faire un petit coucou !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.