Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:22 | ||
Et bien Minouche, que ce passe-t'il? ce n'est plus la lune de miel ou il crie juste à cause du match? ? ? moi ces jours là je me réfugie dans ma chambre avec un bon bouquin!
Le régime en ce moment connais pas!!! c'est plutot l'inverse, mais bon j'avoue, le moral en ce moment n'est pas top! Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:04 | ||
coucou tigrou apres la soiree de lundi avec jmarc qui etait si bien lunee hihihihihi je l aie fait partir tout seul voir son match de foot au mobilhome car paul y etait aussi pas envie qu il me crie encore dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je le rejoint tout a l heure avec le petit d abord obsion grand frais lol je rentre donc demain matin j aie le feu vert de mon cardio et mon medecin traitant donc je repart faire la m m mnia ""montignac "" ce qui ne vas pas m empecher de venir vous taquinee tu pense bien voila pour quoi ma proposition pour www mais je peu aussi t envoyez d abord des dossiers pour que tu vois sais sous le tire ""dossier selky "" je t envoie ca avant de partir du moin le premier gros bisous a demain j espere t avoir eclairee gros bisous a bientot :x j espere apres mes vancanses aux canaries j aimerais bien retourner a la piscine il faudrait qu on voie si une fois par semaine on trouve un creneau a deux et moi une fois seulle au jonquille car il y en a une qui n aime pas ce lever si tot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhihihihihhihihihihihihihihihibisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 03-05-2011 à 22:38 | ||
Minouche, je ne comprends rien à ton message ! T'es là ou pas, je viens d'en lire un sur le forum de Clohuna, que tu as posté il y a peu !!!!
Bonne nuit au peu de forumeuses qui restent, à demain, moi je viens de manger du chocolat et je M'EN FIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:05 | ||
![]()
coucou tigrou voila j aie une crise d arthrose aigue dans tout le corp youpi rintintin lol donc cortisne
j aie parle a mon toubib il est d acord avec surveillence que je reprene mon mm cheri vu que ca me convient mieu juste manger plus de poisson et de viande blanche au lieu des viande et chracuterie grasse voila je suis super contente :D :^> :x du coup je me retrouve avec www au complet est ce que a moitiee prix ca t interesse si oui tu me dit sinon je mets sur bon coin voila je part mais revient jeudi matin pas de soussi gros bisous a vous deux puisque vous etes deux du coup toi et adeline que je ressalue @-) peut etre une chanse que j aie un coucou un de ces jours ;) hihihihihihhihi bisous a jeudi un jambon au pain sa vous dit moi oui mais sans croute hic hic |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 03-05-2011 à 10:44 | ||
ADELINE !!!!!! Je lis les discussions de ton forum, alors STP change les "blaguounettes" O:-) O:-) !!!!! hi hi hi grrrrrr tu vas me faire grrrrrrrr non ? ? ?? ? ? Bon, tu fais régime ? ? ?? t'as perdu combien hum hum ;) ;) !!!!!!!! Moi j'essaie de m'y mettre
mais que c'est difficile, manque de motivation, je tiens sur un fil et quand je pense y arriver Y EN A CERTAINES qui me font craquer avec des bouchées à la reine, des fraises à la sauce tiramisu, apéros et autres, tu vois de qui je parle ? ? ?? ? ??? et bien celle (s) là j'ai envie de leur faire plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, X( X( après ça comment me remttre sur le DROIT (pffff) chemin ? ? ?? ? ?? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 03-05-2011 à 09:16 | ||
SSSSSSSSSSSSSAAAAAAALLLLLLUUUUUUTTTTTT!!!!!! et tigrounette moi je fait un regime bon craquer dimanche mais suis sage depuis meme super sage la par exemple je mange mes speciale k et une popomme et puis pleure pas suis la moi te fait un gros calinou aller une blagounette pour te remonter
Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 03-05-2011 à 08:39 | ||
Pffffffffffff même pas de quoi remplir une bouteille, juste une averse !!!!!
Et le beau temps sec va revenir bien vite, je ne m'en plains pas bon, vrai qu'il faudrait un peu de pluie !!!! Mais nous n'y changerons rien ! Ca y est mamiblue est en route vers le futuroscope avec son mari et ses loulous, Typot partie pour son boulot, Minouche repart vers Osenbach, le forum (les) va être tristounet !!! Celles qui restent va falloir animer. . .. . . Bonne journée, au fait. . .. . .. y en a-t-il encore qui suivent un régime ? ? ?? ? ? hi hi hi !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 03-05-2011 à 08:04 | ||
![]()
on va se retrouvez en tout petit comitee lol grrrrrrrrrrrrrr mais c est normal il y a quans hivers ou nous sommes toutes a la maison lol bonne journee a vous toutes hihihihi bonne vancance mamiblue et les autres et bien bossez bien bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 02-05-2011 à 21:59 | ||
bouuuuuuuuuuuuu je suis triiiiiste, mamiblue m'abandonne elle aussi !!!!! Elles partent toutes sans se retourner bouuuuuuuuu !!!! Patoche ne m'abandonne pas, que leur ai-je fait pour qu'elles me laissent ainsi !!!!!!! Mais comment allons-nous passer l'été, les unes et les autres à droite, à gauche pffffff
Bonne semaine mamiblue, oui je vais essayer d'être sage mais pourquoi, ne le suis-je pas toujours ? ? ?? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-05-2011 à 21:44 | ||
je ne sais pas si je viendrai demain matin alors a samedi Tigrou je compte sur ta grande sagesse pour ces q;q. jours :( :( ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.