Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-04-2011 à 23:19 | ||
mais non avec toi en priorité tu m'as entendu je ne t'ai pas trompé sur la marchandise :D :D
bravo Adeline c'est toi qui va nous remotiver tu sembles bien partie géniallllllllllllllllllllllllllllll non pas l'abbaye mais un beau mariage d'amour quand même et qui dure et qui donne au final une jolie princesse nommée Délhia :x Adeline tu aurais nous faire un petit reportage on l'aurait passé aux actualités mais pour le coup tus ces yeux braqués sur toi oh boffffffffffffff ;) ;) Patoche ma douce voix :-S :-S Tigrou dis que c'est pas pour elle elle a rien compris ;) ;) elle a même dit que j'avais l'accent lyonnais ;) ;) ça pour le coup je crois qu'elle a raison ;) ;) Adeline c'est quoi ça nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as pas le droit plus loin tu disais que tu tenais depuis 4 jours nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de craquage nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a demain bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 29-04-2011 à 20:59 | ||
haaaaaaaaa je veux manger les filles et pas grignotter un truc non bouffé me remplir la pense jusqu'a peter haaaaa bouffe quand tu nous tiens
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 29-04-2011 à 20:28 | ||
Bouhhhhh!!! et dire que j'aurais du être sur le photo, bouhhhhh!!!! ce n'est que partie remise et Tigrou tu auras intérêt à être là!!!! à moins que Balto te fasse peur, tu n'as pas l'air très fière sur la photo! et j'aurais bien aimé entendre la voix de Mamiblue!
Le cc est enfin prèt au départ (encore un ou deux réglages) mais c'est trop tard, nous reprenons le boulot lundi! Bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 29-04-2011 à 19:14 | ||
hé les filles y a un problème avec les photos, ce ne sont pas les bonnes qui sont jointes aux messages, si vous vous en rappelez c'en était encore une avec Balto qui accompagnait mon dernier message du 28.4 !!!!!
Du coup je retrouve également les mêmes photos sur le forum des marchés de noël, ouh laaaaaaaaaaaaaaaaa je vais me méfier maintenant !!!!!! Mais sont fous ou c'est moi qui le deviens !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 29-04-2011 à 13:15 | ||
moi pour etre honnete je suis degouté car on parle pas du mien de mariage a la tv meme pas en info au journal grrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 29-04-2011 à 12:56 | ||
![]()
bouuuuuuuuuuuuu pourquoi il n'a pas épousé ma fille le prince ? ? ?? bouuuuuuuu. . .. . .. . .
Il est beau tout en rouge, elle est belle dans sa magnifique robe, bouuuuuuuuu du coup j'ai ressorti mon album de mariage pour Dehlia :. . .. . ... il est drôle papily grrrrrrrrrrrrr ben oui. . .. . .. 37 ans de moins bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! et quand même pas Westminster abbey bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 29-04-2011 à 09:34 | ||
kikou les filles jours 4 et toujours super sage je regrette de ne pas savoir venir vous voir car vous etes loin de moi car y a 'aire que nous avons manquer une bonne partie de plaisir lol.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 29-04-2011 à 09:23 | ||
douce et gentille ? ? ?? ? ? Oui mais. . .. . ... avec les autres grrrrrr hi hi hi !!!!!
Bon, après la parenthèse d'hier faut se remettre dans le droit chemin. . ... et me voilà avec d'autres plans pour ma perte de poids !!!!!! Fait déjà que je comprenne mais peut-être ai-je besoin de changements ? ? ??? Et la comptage des fruits à zéro point me tente moi qui les adore !!!!! Belle journée à vous, miss était là sans que je m'y attende hier soir quand je suis rentrée et évidemment elle a souhaité y rester. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-04-2011 à 08:27 | ||
ah le soleil boude un peu zutttttt c'est pourtant tellement plus sympa enfin bon rien a faire pour ou contre ça ce matin prise de sang et je vais de ce pas faire mes sols a plus tard
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-04-2011 à 22:23 | ||
te voilà enfin face aux mousquetaires manquait Kafétanta partie sur les rivages hollandais je ne doute pas que tu ai passé une belle journée quant a Balto ce chien est un amour a demain t'aurai je enfin convaincue que je suis douce et gentille ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.