Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 28-04-2011 à 09:19 | ||
bien venu a toi miska tu verra ici les filles sont super et puis ce qui compte c'est d'etre d'abord bien dans ta tete.
et c'est le troisieme jour et CRAQUAGE 0 ADELINE 1 dure dure je dois bien l'avoué mais je suis plus forte que la vilaine kalorie lol Une fille dit à Toto : - Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ? - Avec toi ? Tu rigoles, c' est impossible ! La fille répond : - Tu me trouves moche ? - Non, c' est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 28-04-2011 à 07:41 | ||
ohhhhh, DEBOUT !!!!!!!! Je suis la 1ère ce matin ? ? ??? Bon faut quand même que je fasse un peu de ménage avant de me préparer ben oui comme je vais voir nos escargots à Osenbach faut AUSSI mamiblue que je me fasse un ravalement de façade, bcp de boulot hein !!!!!
Gris gris, mais je suis curieuse d'aler voir où "crèchent" nos 2 mousquetaires, ainsi je pourrais les situer quand elles en parleront de leur résidence secondaire ! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-04-2011 à 22:20 | ||
Allez Miska, on se donne la main, je viens de voir que nous sommes toutes les 2 du. . .. . . 23 avril hi hi hi !!!! LES MEILLEURES !!!!! n'est-ce pas mamiblue ? ? ?? pfffff !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-04-2011 à 22:17 | ||
Mamiblue, tu veux me faire pleurer ? ? ?? ? ? Merci pour tes compliments, mais tu sais aujourd'hui, notre famille est encore plus qu'avant, notre priorité à Gilles et à moi ! Bien sûr elle l'a toujours été mais en vieillissant on en prend davantage conscience et nous parents maintenant nous mettons tout en oeuvre pour nous réunir dans les meilleures
conditions ! C'est pour ça aussi que j'avais loué ce gîte, nous étions totalment cool tous et notre petit puce adore que toute la famille soit réunie !!!! Bonjour Miska !!!! As-tu beaucoup de poids à perdre, je n'en ai pas l'impression ! Je te sens pleine de courage et de motivation ! Pas facile non ?? Nous avons dans notre groupe des personnes qui ont beaucoup perdu, d'autres moins mais vrai que malgré nos écarts, nous essayons de nous soutenir les unes et les autres avec plus ou moins de réussite !!! Par contre nous aimons rigoler ensemble, nous taquiner et pour ma part je suis devenue "accro" au forum (et à d'autres d'ailleurs mais souvent avec les mêmes forumeuses). Moi aussi j'essaie de reprendre les bonnes habitudes alimentaires, surtout après les excès de Pâques (apéros etc. . ..) mais j'ai beaucoup de mal je dois l'avouer ! Alors j'essaie tout simplement de réduire les quantités, les graisses et les sucres ! Mais grrrrrrrrrrrrr quand on est gourmande, qu'on aime manger, boire des petites pressions ou un petit verre de sirop de fraises(rosé !) cela relève parfois du parcours du combattant !!! Sois la bienvenue parmi nous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miska (60) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:01 | ||
Bonsoir à toutes et à tous !
Besoin d'un grand coup de pouce pour m'y remettre, j'ai commencé en novembre et ai réussi à tenir 2 semaines ! Et puis, sans m'en apercevoir, j'ai cessé, je ne sais plus pourquoi ! j'ai repris 2 kilos sur les trois que j'avais perdu ! Mais c'est décidé, je repars de plus belle ! Merci à vous tous pour la motivation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-04-2011 à 20:42 | ||
toi timide :(( :(( nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais quoique !!!!!!!!!!!!
en tout cas si tu reviens avant d'y aller fais leur de grosses bises pour moi et sois fière de ta belle petite famille tu es une maman et une mamie comblée et très certainement et sans doute une femme heureuse c'est comme ça que la vie est belle a vivre a demain tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-04-2011 à 20:38 | ||
![]()
Minouche m'a rappelée et je vais donc les retrouver demain à Osenbach hi hi hi me voilà toute intimidée eh oui c'est vraiiiiiiiii !!!!!! JE CONNAIS PERSONNE !!!!! Mais Patoche pourquoi t'es pas venue, je s'rais pas toute seule et Kafetanta ne peut pas se joindre à nous elle part en vacances grrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bon, je vous raconterai demain soir, hi hi hi qu'est-ce qu'on va s'marrer !!!! Allez, bonne nuit tout le monde, j'essaierai de venir vous faire un petit coucou le matin ! Petite photo de notre week-end !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-04-2011 à 19:12 | ||
Adeline si tu es motivée tu vas voir que tu vas y arriver et trouver les astuces pour ne pas craquer et le résultat au bout
AHhhhhhhhhhhhhh Tigrou fais gaffe!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( ;) Patoche j'espère que ce sont de "bonnes "occupations pas des corvées mes petits sont partis je vais m'occuper de ma maison et faire q.q. courses et ce sera vite là je les retrouve lundi pour la semaine complète ce soir asperges et jambon hummmm moi qui n'étaient pas trop asperges je les aimais mais bon bon 5/6 et 1/2 fois maintenant j'en mangerai tout le temps et voilà passez une belle et bonne soirée a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-04-2011 à 18:02 | ||
mamiblue, en vitesse (je passerai plus ce soir), Minouche m'a dit qu'elle t'appellerait ce soir. . ...
J'y vais demain tu vas avoir le nez qui te pique hi hi hi !!!! non, je plaisante. . ... enfin. . .. un peu grrrrr hihihihi !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 27-04-2011 à 17:50 | ||
Juste un petit coucou! en vacances, mais très occupée!j'ai plus le temps de passer!
Bisous!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.