Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou répond | Posté le 26-04-2011 à 11:19 | ||
wouahhhhhhhhhhhh la maison, MAGNIFIQUE Adeline !!!!! Où se trouve-telle déjà ? ? ?? Quand comptez-vous y emménager ? ? ? Vraiment très belle, franchement elle "en jette" comme on dit !!!! En plus elle semble en excellent état et vous avez un beau terrain !!!!
Votre vie va changer !!!!!! Dis donc pour le maquillage. . .. . .. . .. c'est parce que sur cette photo je n'en porte pas grrrrrr ? ? ?? ? ?? Allez à + !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 26-04-2011 à 10:45 | ||
![]()
voilà ma maison a la mer mon mari et moi avons décideer de la nommé (car a la mer toute les villas on un nom) "reve d'un jour"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 26-04-2011 à 10:40 | ||
bon je suis re alors pas de re sans blague mais vue mon w-e j'en ai une un peux mechante mais drole bien sur
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 26-04-2011 à 10:19 | ||
kikou je suis de retour de la mer :(( :(( :(( bon j'en profite pour mettre de l'ordre durdur les journée sont trop courte
et les vacances encore plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 26-04-2011 à 08:24 | ||
![]()
Bonjour vous toutes,
t voilà on se remet dans le bain ! Ma semaine va être cool, je n'aurai guère Dehlia qui aujourd'hui et jeudi sera au centre aéré, mercredi matin chez son ancienne gardienne qu'elle voulait revoir , l'AM à un anniversaire d'une petite copine ! Peut-être aurais-je l'occasion de voir Minouche Pomme et Kafetanta, je vais passer un coup de fil à la 1ère pour connaître leurs disponibilités. Je suis bien décidée à me remettre à une alimentation saine et LIMITEE, à savoir que samedi soir (nous le faisons quand nous le pouvons en saisons) 2 couples d'amis viennent pour une soirée "asperges-jambon", samedi midi nous sommes chez le frère de Gilles et sa femme ! Mais après tout avec un peu de volonté ça devrait se passer pas trop mal ! Le mauvais temps est annoncé, mais essayons de voir le bon côté de la chose, la pluie manque cruellement, nous étions au lac de Kruth ce week et il est désolant de constater les dégâts : d'immenses flaques d'eau le remplacent. . .. . .. Bonne journée à vous toutes, cet AM restos du coeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 26-04-2011 à 06:43 | ||
coucou Tigrou ah nos lits nos oreillers moi j'emmène les miens ( les oreillers) au moins ça et sans doute a l'hôtel la semaine prochaine ce sont des " spéciales courses" :D :D et oui tu as bien profité de tout là est l'essentiel moi je ne me suis pas trop posé de questions c'est vrai que malgré tout les réflexes ne s'effacent pas ( je comptabilise malgré moi ) mais je craque quand même si j'en ai envie mais quand même dans le raisonnable coca 0 eau et apéro = un verre de rosé bien frais les repas et desserts mitigés là je vais essayer de faire un peu de menus pour avoir une semaine correcte car la semaine prochaine restos et pique nique donc ATTENTION la marche!!!!!!!!!!!!!! Jules dort et je vais me remettre au quotidien !!! a plus tard très bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 25-04-2011 à 23:00 | ||
![]()
Ben, d'où savez-vous que j'ai eu mon anniversaire ? ? ?? ? ?? ? ??
Coucou, je suis làààààààààààààààà !!!!!!!! Merci quand même pour vos souhaits ! Un an de plus, pas facile à accepter, surtout que le temps passe de plus en plus vite !!!! on va essayer de POSITIVER !!!!!! Merci Patoche d'avoir surveillé ce forum hi hi hi !!! Alors les filles, week-end très agréable, nous avons eu bcp de chance avec le temps, hier, juste le temps de faire un barbecue avant que quelques gouttes ne nous obligent à prendre le dessert à l'intérieur. . ... mais cela n'a pas duré longtemps, nous avons pû ressortir avant. . .. . . un gros orage !!! Aujourd'hui à nouveau un temps magnifique, nous sommes tous ravis? Par contre pffffff va falloir se remettre RAPIDEMENT au régime, nous avons exagéré, surtout les apéros grrrrrrrrr !!!! J'espère tenir dès demain !!!!!! Kafetanta, des news ? ? ??? Bien passé ton week-end mamiblue, n'as-tu pas trop pensé à moi hi hi hi ? ? ?? A demain vous toutes, par contre, ravie de retrouver mon lit. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-04-2011 à 21:01 | ||
bon anniversaire ma petite tigresse avec plein de :-* :-* merci Patoche d'avoir gardé la porte ouverte je vais t'aider en attendant le retour de toutes bcp parlé sur le forum de Clohuna ou nous allons toutes je ne vais donc pas me répéter sur mon WE j'espère que vous êtes toutes prêtes a redémarré dans d'excellentes conditions en attendant la promesse de l'été des maillots du plaisir a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-04-2011 à 15:50 | ||
Tigrou,j'ai du retard! mais je te souhaite un bon anniversaire! j'espère que tu as bien profité!
Il fait beau, c'est un plaisir! Kafétanta, donne nous vite des nouvelles des campeuse! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 24-04-2011 à 21:34 | ||
Coucou Tigrou j espere que la coupette t auras ammenee toute la sagesse necessaire pour feter ton annee de plus bon anniversaire et a bientot j espere bisous Jeannine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.