Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 17:44 | ||
![]()
miss Tigrou rien que pour toi pour améliorer tes performances ;) ;) ;) ;)
en fait j'aurai du t'en mettre un autre qui est fait pour passer dans les espaces très réduits genre chaîne IFI et tout le toutime c'est une très grande langue toute plate qu'on habille d'une chaussette tu veux voir ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 17:41 | ||
non tu n'es as toujours dans le creux de la vague quand tu le dis où alors c'est grave tu y es tout le temps ;) ;)
ça devient de + en + orageux c'est franchement pénible !!!!! viens de faire q;q. courses et le libraire n'a pas encore les N° de JMC me dit que si ça se trouve les N° 17 etc ne seront plus en vente car ils relancent la série et lui ne les a pas d'annoncés pourvu qu'il ait le 2 le reste men fiche ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2012 à 17:02 | ||
OK CAPITAINE CHANTAL!!!! je vais t'écouter promis juré!!! enfin je vais essayer d'être sage!! t'as raison je me démoli tte seule!!! ça va aller mieux jedois être dans un creux de vague!! en Bretagne pas étonnant!! a ce soir!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-09-2012 à 14:39 | ||
coucou!long à lire toutes ces pages. . .mais du bonheur!!!
oui,Tigrou,j'ai pensé à toi et à Minouche quand j'ai entendu l'accident près de chez vous moi,je suis allée chercher mon père qui a mangé avec nous et qui fait sa sieste assis sur le canapé. . .. à +++++++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 12:46 | ||
me fallait revenir en arrière pour comprendre ces photos ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 12:43 | ||
Tournesol ta maman admettrait elle que tu te dévalorises ainsi si elle a réussi ce qu'elle espérait de toi !!! bon on peut aussi se sentir moins bien mais moi je trouve bcp de belles choses en toi et quand je dis que le regard laisse passer tant de choses les yeux ne mentent pas !!! et les visages de maman et mamie sont autant de petits cailloux blancs a conserver bien au chaud de notre coeur
Mado ras le bol vais te faire des grrrrr des bbbbooooouuuu des ppppppppffffffffff enfin tout ce que tu veux mais a partir d'aujourd'hui puisque jusqu'à présent tu n'as pris aucune bonne résolution te concernant a partir d'aujourd'hui donc je ne vaux plus te voir écrire zinzin foldingue enfin tout ces mots qui te dévalorisent chaque fois et pas plus de synonymes de contraires ou autres SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP ok Mado? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?, nous attendons la fin de cuisson des farcis pour passer a table ce soir pour moi 1ère réunion a 20 h de la rentrée mais bon avant 22h c'est fini a ++++++++++ le temps se couvre se charge de gris devient lourd |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 12:18 | ||
:( :( l'accident du bus. . .. . ... tout près de chez nous, à 3kms !!!!!!!
Claire m'en avait avertie dès ce matin, ben oui aux sources, journal l'Alsace !!!!! TERRIBLE et pourtant de plus en plus de bus incriminés dans des accidents. . .. . . toujours graves !!!! :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-09-2012 à 12:04 | ||
par contre mado et sa maman vous vous resembler bien cest top ça moi je resemble a mon papa alors c est diferent nanananere lol gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-09-2012 à 12:03 | ||
sans comentaire tigrou la vie est ainsi mais il faut dire que cela faisait beaucoup vraiment mais une petite merveille est née et la vie reprend son cour gros bisous tigrou
:x :x :x :x :x :-* tournessol je l aime vraiment cette photo de mamie tournessol lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 10:32 | ||
;) ;) c'est toiii qui l'dis na na na na nèèèèèèèèèèèèèère :D :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.