Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 06:41
pour tenter un changement et en principe ça se fait avec des échantillons et il y a des crèmes que je ne supporte pas pour être bien il faut que la crème disparaisse en q.q. minutes tu ne dois pas coller ni tirer comme de si rien n'était alors là c'est la bonne ta peau la absorber et tu te sens bien et si tu veux te colorer utilise plutôt une poudre légère une peau qui devient mature est plus jolie avec une poudre qu'avec du fond de tain la aussi il es question de légèreté être belle se sentir bien ce n'est pas s'emplâtrer mais avoir bonne mine et se sentir bien moi quand on me dit hum tu as meilleure mine aujourd'hui ou tu as une belle peau je me dis que j'ai réussi mais je n'ai pas besoin de cela car j'ai appris a me connaître et tout de suite je me sens bien ou pas
allez ma belle pas de problème de toute manière nous sommes toujours belles :((
bonne journée a + tard


mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 06:35
oh que oui relativise des tordues font plus d'effets que les personnes compétentes je vendais des produits VANDA a domicile de très bons produits et nous avons eu des cours de formation d'esthétique afin e bien connaître la peau des personnes car il y en a plus qu'on ne croit qui ne se connaisse pas et les conditions de travail et de règlement étaient très intéressantes mais la sécu et le fisc ont mis le nez sur la manière d'être rémunérées et je me suis arrêtée quand j'ai eu ma fille j'ai eu plusieurs marques mésségué lancaster l'oréal q;q. fois nivéa mais les crèmes ne me conviennent pas par contre tu peux utiliser le lait et la lotion pour le démaquillage qui bien que barbant doit être fait sinon ta peau ne respire pas la nuit comme elle le devrait et mette une crème légère pour dormir fait encore mieux revivre ta peau car tu ne bouges pas et tu ne te pollues pas ou très peu en dormant si cela t'ennuie fais le avant de t'installer pour la soirée car q.q. fois quand on va se coucher c'est qu'on a sommeil et perd l'envie et q;q. fois le sommeil quand on passe par la salle de bain quel site utilise tu pour aller sur internet?? moi je vais aux galeries lafayette au stand lancôme certaines vendeuses sont au top mais q.q. fois les remplaçantes ou une nouvelle t'en racontent !!!!!!! quand je dis que cela fait plus de 30 ans que je connais la marque ça change l'ambiance de suite et j'attends toujours la personne avec qui j'ai l'habitude


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 23:37
Mamiblue, quel métier par rapport aux cosmétiques ? ? ???
Imagine-toi que depuis quelques temps j'achète mes crèmes sur.. internet, toujours des grandes marques que je trouve à des prix vraiment intéressants sur les ventes privées et autres. . ... je n'ai jamais été déçue !
Pour te donner un aperçu, j'en ai acheté une X à 27,50€, j'ai vu les mêmes à Mulhouse chez Douglas à. . .. . .. 99€ !!!!! tu vois un peu !!!!!
Vrai que ma peau n'est pas très sensible et que je n'ai jamais eu de problème d'allergies
J'essaie de me démaquiller consciencieusement tous les soirs mais ça me barbe !!!!
Bonne nuit, une chose est certaine, cette histoire a bien fait rire mon mari et ma fille grrrr !!!!! Non, moi, pas vraiment, bon quand même je relativise. . ...


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 23:14
Tigrou pour avoir travaillé dans les cosmétiques ( alors je ne me moquerai pas de ton aventure même si ;) ;) )la 1ère chose avant de t'occuper de ton âge et de savoir si ta peau est sèche normale ou grasse ou mixte toi seule et une bonne esthéticienne peut le savoir ensuite seulement et si ce sont des produits de marque elle aurait pu te proposer des échantillons pour que tu puisses sentir la réaction de la crème sur ta peau l'absorbe t elle ta peau tire t elle malgré tout enfin plein de questions de sensations se révèlent moi qui met des produits lancôme depuis plus de 30 ans il y en a malgré mon grand âge 62 ans que je ne peux pas mettre ma peau n'accepte pas tu as donc bien fait d'aller voir ailleurs sois attentive a la réaction que tu vas avoir avec cette crème et n'hésite pas s'il y avait une vendeuse expérimentée de discuter avec elle et éventuellement qu'elle te donne des échantillons en fonction de tes besoins mais si je peux me permettre démaquille toi bien le soir et les lingettes ne sont pas extra prend plutôt un lait et une lotion pour un bon nettoyage ensuite t u peux mettre une crème pour la nuit et là non plus elle n'a pas besoin d'être épaisse il y a des imbéciles partout tu as bien fait de t'éloigner


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 20:40
Les alsaciennes, FAUT SORTIR LES DRAPEAUX hi hi hi !!!!! Patoche arrive héééééééééééééé mais faut qu'on se concerte !!!!!!! Ahhhhh mais ne vient-elle pas à Osenbach ? ? ?? ? ??
Bon sang, du coup ce merveilleux petit village va revivre, va y avoir du monde (mis à part les escargots)!!!!! Fin avril ? ? ??? Mais c'est tout près ça, j'suis pas prête Patoche !!!!! D'ailleurs n'avais-tu pas seulement des vacances ? ? ??? pffff
Alors, je vais vous en raconter une bonne !!!!!!!
J'étais en train de choisir une crème (pour que mon visage soit toujours aussi jeune et beau vous savez),quand une c. . .. . ..., imbéc. . .. . .. pét. . .. . .. . . voyant que j'hésitais entre 2 vient me dire : faut prendre celle-là, elle est pour nous. . .. . ... les PLUS DE 60 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERD..!!!!! Je me suis sentie défaillir, j'ai senti mes jambes qui se défilaient, j'ai eu des sueurs froides , des envies de meurtre hi hi hi !!!!! "Mais, je n'ai PAS ENCORE 60ans !!!!! Ohhhhhhhhhhhhh excusez-moi madame !!! Mais oui, c'est ça . . .. . ., idiote, vieille gourde ridée hi hi hi vous pouvez vous imaginer que j'ai pris un grand plaisir à choisir une autre marque et à bien la lui montrer en passant hi hi hi hi , je sens que je vais en faire rigoler certaines alors qu'elles feraient mieux de me RASSURER hi hi hih ihihihiih


patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-03-2011 à 20:25
Tigrou, je suis comme toi je ne me sens pas toujours à l'aise avec les autres.Je suis aussi quelqu'un de réservée, mais ici je peux me lacher!et j'adore! j'adore rigoler et plaisanter,là je suis servie.
Pour moi ,si tout va bien, les vacances c'est la dernière semaine d'avril et là pas de départ comme notre Minouche au soleil, mais au pays de l'eau "légèrement colorée" hihihi vive le blanc d'Alsace!hips! bon pour l'instant je suis à l'eau.
Bisous à toutes!!!!


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 17:18
bon moi pas envie de sortir il pleut et plus envie de faire mes papiers et pourtant il le faut pppffffffffffffffffttttttttttttttttttttt Tigrou il faut faire aussi comme tu les sens car les soirées coincées sont sans fin mais suis quand même un peu ton homme il sera content !!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 14:24
et voilà, vous commencez tout doucement à parler "vacances" !!!!
Faut dire que CERTAINES ne s'en privent pas : mai, juin, août. . .. . .. non mais, évidemment que l'hiver leur paraît interminable !!!!!!!
T'inquiète pas mamiblue, j'ai été à la soirée du maire en janvier (ou février) et comme nous étions assis avec des co-lisiters de Gilles, des gens simples, nous avions passé une agréable soirée !
Ce que je crains souvent en fait c'est d'avoir affaire à des snobs ou à ceux qui se croient supérieurs aux autres (ehhh oui, y en a)et là c'est la CATA, impossible de prononcer un mot, je suis toujours sur mes gardes ne sais pas comment me tenir !
Plutôt rester chez nous alors !!!
Quant à ses réunions après leur stim au boulot que voulez-vous que j'ai comme conversation avec des jeunes qui n'ont aucunement la même vie que nous, j'y allais, mais j'ai abandonné !
Je suis en train de me tâter, vais-je traîner à Carrefour où bien rester bien tranquillement chez nous !!!!
A ce soir les filles, bonne AM !


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 12:15
depuis plusieurs jours j'ai envie d'épinards j'aime bcp les nature de carrefour ( feuilles en galets) et oeufs coque ou brouillés avec 1 pincée de râpé et yaourt et pomme après conseil municipal ( je n'ai pas eu un soir a la maison ni demain non plus d'ailleurs j'espère samedi et dimanche :(( :((
Minouche j'ai fait une partie des papiers cet AM il faut que je me fasse violence pour finir :( :(
nous avons eu du soleil ce matin et là il vient de faire une averse enfin bref
et yes même si ce n'est pas là je viens d'avoir la confirmation de la réservation faite hier pour retourner dans le camping de l'an dernier mais cette fois dans un bungalow ( il y a les grands les parents et les enfants de la meilleure amie de ma fille c'est pour ça qu'on retourne la bas et j'aime bien cet endroit en bord de mer je ne sais pas si je pourrai y aller l'an dernier je n'ai pas pu marcher dans le sable mais il y a une très belle piscine et puis le repos mais avant en mais ce sera 4 jours au futuroscope toujours avec mes petits loups c'est pour eux qu'on y va nous on connaît et moi ça risque de ne pas me faire du bien tant pis je prendrai de la cortisone ;) ;)
bon appétit a toutes


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 12:08
tigrou aussi imprévisible que ça peut l'être je ne suis pas de nature a me mettre en avant mais si je sens que ça passe bien alors je n'ai pas de problèmes sauf si une seule personne me gène ( disons que je me fais une opinion très rapide et que je ne me suis pas trompée souvent q;q. fois je me fais violence et j'arrive a le regretter de ne pas avoir suivi mon instinct par contre je trouve dommage que tu ne t'efforces pas de suivre un peu plus ton mari essaie de même que dans ta commune tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes comme on dit tu laisses les choses se faire naturellement tu verras c'est aussi souvent plaisant et c'est bon aussi pour ton mari q.q. fois les gens se font des idées bizarres quand il y a vraiment refus du conjoint q.q. soit le sexe ce n'est que mon point de vue mma belle a toi de voir
c'est aussi un bon horaire pour le ciné c'est souvent celui qu'on adopte on est ensuite de retour pour un petit diner tranquille et Denis peut se remettre devant"sa télé" ;)
pour nous repas de midi (il y a un copain ce qui ne change rien d'ailleurs a mon menu) salade verte et tomates côte de porc pour moi nature je rajoute de la sauce faite avec de la moutarde un jaune d'oeuf du vin blanc et des herbes de provence sauce qu'ils pourrront mettre sr les haricots verts pour moi ce sera une lichette de crème allégée yaourt eux ce sera sûrement du roquefort et fruits



7871 - 7880 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen