Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-09-2012 à 20:44 | ||
Bonsoir je défends DENIS j adore les harengs pomme a l huile harengs saurs marinés dans l huile échalotes ail laurier thym toute une nuit des grains de coriandre aussi des pommes de terre en bleu de chauffe tièdes servi avec un délice laisser DENIS se régaler.Celui qui n aimes pas en face je comprends que cela n ai pas facile chez nous on est deux a aimer les harengs sécher j aimes aussi avec du pain et du beurre mais c est pas jmc tous cela on est plus dans le challenge.Bonne nuit ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 20:05 | ||
merci eston mais j avais compris et corriger lol
alors mamiblue ils sont comment ces fameux hareng de denis il puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihiihihihihhi ben oui tigrou si tu oses jamais comment veux tu qu ont se voi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus jy avais pensé moi aussi qu apres votre vadrouille vous viendriez faire coucou bouuuuuuuu bon je vais mieux tout doucement alors je pense que pour jeudi !!!!!!yes ont en reparle lol zaza coucou ma belle mais ou ai mandine encore en cuisine aussi :P hoooooooooooo au cannarie j en aie vue des tatouages fripés et elargis gr beurkkkkkkk c est pas beau du tout déjas comme ça par contre j aie toujours voulue un petit hypocampe sur la cheville mais maintenent c est trop tard bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je vous laisse ma tarte aux poireaux thon ww etait un delice bisous a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 19:51 | ||
;) hello Zaza, toujours contente de te lire :-q
Eston, mais pourquoi te cacher derrière tes cheveux grrrrrrrrrrrrrr, allez, mets-nous une photo :) pour qu'on te dise que tu es jouuuulie aussi :-q :-q Jumbo hi hi hi grrrrrr il était 15h10 et vraiment j'avais peu de temps devant moi puisque Dehlia sort à 16hrs mais t'as pas lu sur un des forums qu'hier en rentrant par Colmar j'ai eu un moment l'idée de passer vous faire un petit coucou à Osenbach (histoire de boire une petite mousse grrr hi hi hi). . .. mais tjrs la mme crainte de déranger alors. . .. rien dit à Gilles ! C'est Tigrou ça, toujours peur d'arriver au mauvais moment X( X( X( Tournesol, comment ça on grossit avec l'âge ? ? ??? >:) >:) mais je croyais qu'on les virait DEFINITIVEMENT nos kgs :(( :(( :(( Mamiblue, les harengs de Denis, qu'est-ce que j'en goûterais. . .. . . :P :P Oui Madame Jumbo. . ... ai commandé 2 cartes "piscine" à ma fille, d'ailleurs vais le lui rappeler dès demain matin grrrrrrrr Hi hi hi tu me dois des sous bouuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrr pffffffffffffff. . .. . .. pas grand chose ;) ;) ;) Bon pour la piscine, si tu tousses vaudrait peut-être mieux ne pas y aller non ? ? ??? On verra :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 19:29 | ||
ah quand même te voilà :D :D :D et dans les marmites toi aussi moi c'est fini ai oublié un gros sac de nos mûres au congel Denis veut une tarte !!!!!
bon pour le coup j'ai lu dormi tricoté et maintenant j'ai préparé des p. de terre cuites a l'eau (une envie) salade verte et du poulet on lui a pas fait bcp de mal hier soir et là il n'y a que moi ce soir Denis mange des harengs de sa préparation :(( pppppffffffff vite un pince nez je savais que tu allais faire des gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr a Tigrou :P :P :P vaste sujet Tournesol et réflexions justes ;) ;) hello Zaza penses tu a ce que tu vas mettre dans les valises quelle est ta destination cette fois a ++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:53 | ||
MoTIZEVEN excuses moi félicitation pour des préparations culinaire je vais changer de lunettes j ai crue que C était TIGROU qui nous envoyaient cette photos alléchantes .TOURNESOL j ai deux buldogs aussi des francais bringés il n aiment pas les chats aussi mais c est des amours pot de colle mais un regard on ne peut que succombé buldog un jour buldog toujours.Et mon ESTON king charles plus speed mais gentils.Je vais faire le repas maintenant pates carbonara des de jambon julienne de légumes et crème 4 pour 100 ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:50 | ||
Bonjour les filles je passe vous voir et je m'aperçoit que j'ai une voisine salut eston je suis de paimpol alors comment vont les cotes d'armor bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:45 | ||
![]()
Heureusement que nos particularités sont là. . . elles font partie de nous et de notre caractère, je pense. Car il faut bien vivre avec et. . .vivre "bien" :-q :-q :-q
Je m'étonne toujours de ces personnes qui vont jusqu'à recourir à la chirurgie esthétique (quand il ne s'agit pas de se reconstruire après un quelconque traumatisme bien sûr!!!) . . ..du genre: une petite injection pour des lèvres "pulpeuses" ou bien je ne sais quoi. . . Vont quand même vieillir et est-ce que çà sera plus joli à "l'usure". . ..? idem les tatouages. . .. que deviennent-ils quand on grossi ou quand on se fripe avec l'âge @-) @-) @-) Vous aller dire, quelles drôles de questions. . . mais je n'arrive pas à m'imaginer ces transformations 25 ans après. . .. sur cette grave réflexion. . . je vais préparer le dîner : jambon persillé et salade . . . simili crème à la poire :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:04 | ||
bonsoir pas de boulot annulé au dernier moment ma cliente en déprime ma patronne d agence pévenue me dit que je suis trop gentille a 17heures je rappelles la cliente grosses larmes j ai appelé le médecin a sa demande en urgence panique angoissonnièle qui est trop gentille dieu c est ce qui se serait passer !!!Du coup j ai fait des confitures de prunes j ai quand meme mis de l orange et du pamplemousse et 850 gr de sucre pour un kilo de prunes celma relève le gout de la prune c est extra ily a aussi le jus d un citron et un sachet et demi d agar agar de 5 g j ai fait le test de l assiette elle sont prisent .TIGROU tu me bas j ai des courgettes je fait faire une soupe jmc et le reste un cake jmc tu me donne des idées .Moi j ai un long nez cyrano je connais aussi plus ma belle soeur coiffeuse qui m adit de cacher mon profile avec des cheveux mi-long depuis un moi j ai de nouveaux des complexe.Pourtant le carré plongeant cela m allait je me suis vue en fim pour les 80 ans de ma belle-mère visagiste mes fesses du coups je les ramènes vers l avant pour me cacher5mes cheveux)Bon finis les plainte on oublie tout c est du passé le poids en moins d abord on verra une bonne coupe apres.Si on se donnait un prix a chaque kilo perdu comme l étoile chez ww une récompense pour se stimuler ca par exemple :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 17:13 | ||
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( tu as aps honte pourquoi tu es aps passé t aurais eu un bol de compte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 17:12 | ||
![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j aie travaillé toute l aprem des compotes des poivrons confits des cakes courgettes poireaux et des cakes courgettes poulet et bacon voila pour le congélo et les jours ou j aie pas le temps mais la je mérite une bonne douche comme tu dis tigrou certaine bosse d autres non hihihihihi mais j aie eu des courgettes et des poivrons alors !!!!!je n aime aps gacher et tout des recettes www non mais !!!!!! dit donc aurais je bien lue piscine :^> cartes :-q deux :-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me fais encore credit hihihihi je te dois pleins de soussousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :^> :^> :^> :-O :-O mamiblue tu as la fleme ;) hihihi tu as bien raison ce soir je fais une tarte au poireau thon avec pate www et une des compotes :P yessssss alors a plus et gros bisous a vous TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.