Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-03-2011 à 09:00 | ||
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tu étais très belle Tigrou bon sois rassurée tu l'es toujours le temps pose sa patte sur nous avec une belle assurance moi je me suis mariée je n'avais pas encore 18 ans (45ans le 5)il m'a aussi fallu l'accord de mes parents mon fils est venu la même année ma fille 5ans a près j'ai donc tout fait très jeune mais bon je ne le regrette pas car j'ai eu ma petite fille l'année de mes 50ans Jules presque 2 ans après le métier de mon mari nous a permis de beaucoup sortir et déplacer maintenant c'est un peu plus calme q;q. fois même trop calme c'est aussi pour cela que l'on s'investit pour la commune
yes le soleil est là mais les gelées étaient bien blanches Minouchette t'es mis un sms a ce soir ma belle a vous toutes très bonne journée Jules va arriver ça va nous occuper |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 03-03-2011 à 08:36 | ||
![]()
encore une très belle journée et ce temps magnifique quoique très froid du moins le matin est appelé à durer la semaine prochaine !!!! On le tient enfin Monsieur SOLEIL et on n'est pas prêt de le laisser disparaître !!!!
Minouche, on pense toutes à toi, tu vas voir tout va bien se passer et bientôt tu seras tout à fait tranquillisée. . ... et nous aussi !!!!! Salut Adeline, c'est quoi de coup de blues ? ? ?? ? ? Le changement implique toujours du stress, des interrogations mais là aussi ça ne sera que du positif !!!! Nous nous allons bientôt fêter nos. . ... 37 ans de mariage, à l'époque mes parents avaient encore dû signer, l'âge de la majorité étant à 21 ans et à quelques jours près je n'étais pas encore majeure !!!! Ehhhhhhh oui nous "convolions" encore jeune et avions nos enfants plus tôt aussi ! Bonne journée à tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-03-2011 à 21:13 | ||
moi Adeline dans ce style j'ai des petits vieux qui font aussi le bilan de leur vie de couple et l'homme demande a sa femme chérie m'as tu trompé au cours de nos années de mariage et de lui répondre comment crois tu que tu ais pu manger a ta faim grâce au riz que je te servais pendant la guerre!!!!!!!!!! et faire le caliméro est ce une bonne idée ;) ;) et tu seras une très jolie mariée même si tu ne fais pas vraiment un 38 l'essentiel est d'arriver a ce beau jour belle en pleine forme et rayonnante mais pas malade
Minouche nos enfants ne perdent jamais le sens de l'orientation pour retrouver la maison familiale et heureusement finalement ;) ;) et il faut bien les laisser grandir aussi a vous toutes plein de bonnes choses pour une douce nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:17 | ||
![]()
adeline cette dama a un sacre temperament hihihihhi elle est bien bonne cela lol
compte sur nous ont vas te taner les piedgs pour que tu sois la plus belle des mariees et pis c est tout tre belle journee avec pomme et paul un peu courte mais j marc avait mal alors on a dut rentrer tigrou le mien il sait remis avec emilie et voila dalas continu il verrons bien que veux tu dire ou faire ils savent tout mieux que les autres ""ont etaient pareil lol "" mamiblue tu vois il trouve bien quand meme le chemin de la maison et defois c est pas pour nous deplaire hihihi j en sais quelques choses gros bisous a vous toutes minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 02-03-2011 à 15:22 | ||
kikou mes petite poulettes désolé mais avec tout mon remue menage et toute les nouvelles en une fois j'ai un peux baissé de morale et comme je suis assez calimero quand je suis pas bien j'ai pris un peux de distance voilà je suis là ferme et convaincue je conte sur votre soutient car pour le 4 juin je dois rentré dans un 38 et pis c'est tout non mais on va pas se pourrire pour des C. . . non ils en valle pas la paine je dois me marier et faire un demenagement et pui vous au moin me remonter le morale na c'est dit
je suis aujourd'hui a 67 je veux 55 pour le 31 mai aller gros bisous a tantotet encore merci pour votre bonne humeur C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage. . . L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé. . . Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben. . ... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non. . . La fois où tu as failli perdre ton job. . . la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite. . . Ben. . . - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne. . . C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 02-03-2011 à 14:27 | ||
fallait le faire remonter le forum !!!!!!
Pour Sylvain : salade alsacienne (en temps normal j'adooore !!!!) purée de PDT-corrézienne sauce TIGROU !!! fraises au sucre (fructose pour faire plaisir à Minouche et tranche de cake à la banane Gilles : salade de betteraves corrézienne sans sauce et méli-mélo de petits légumes fraises Tigrou : salade de tomates-poivrons, tranche de pain steack tartare fraises Voilà, vous savez tout les filles !! Je sens la mienne démoralisée par son entorse, toujours au bord des larmes. . .. . . Quant à mon fils ras-le-bol qu'on le change sans prévenir et trop souvent d'agence, donc là, il ne pense pas renouveler son contrat fin mars !!!! Oui mais. . .. . .. après ? ? ?? ? ? Bon, comme je le dis souvent, ils sont grands, nous on est là pour les écouter, leur dire ce qu'on pense mais surtout pas pour prendre des décisions à leur place !!!!!! Là, on va aller se balader toutes les 2, fait beau, à ce soir !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 02-03-2011 à 09:37 | ||
ici grand soleil !!!!! Minouche je ressens la même chose que toi au sujet de Sylvain, comme je le vois (et surtout l'entend) moins souvent !
Et pareil. . .. qu'est-ce qu'il b. . ... quand il est là !!!! Les knepflas (il adore aussi)le temps que je sers tout le monde, la 1ère assiette est déjà vide hi hi hi !!! Une partie avec sauce, l'autre sans, la 2ème assiette avec pfffff !!! Mamiblue il me semblait bien que tu avais parlé de l'"autre" mamie mais comme Minouche semblait dire que tu avais les enfants je l'ai suivie !!!!!! Faut jamais LA SUIVRE hein !!!! hi hi hi !!! Je vais vite terminer mon peu de ménage du mercredi ma petite fille va arriver ! Bonne journée, profitons de ce temps magnique qu'on nous promet, même s'il fait encore un peu froid !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-03-2011 à 08:34 | ||
bonne journée les filles profitez bien de vos moments de partage ça met du baume au coeur :D ah les enfants il y aurait tant a dire moi j'ai eu le mien au tel bon revient en principe mercredi jusqu'à samedi sa chérie va chez sa maman avec son fils rien de plus normal mais bon enfin bref!!!!!!!!!!!!
le soleil a bien du mal a venir q.q. apparitions et pffffftttttt bon on tient le bon bout quand même mais que c'est long B-)ah ils sont en train de dire qu'il va faire beau aujourd'hui et demain aux infos yyeesssss (heu c'est pas là ;) ) je vais faire le tri dans les jeux et livres des petits il n'y a plus rien qui intéresse Sacha et Jules bien moins et comme le meuble que doit faire Denis sera +petit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez a+ et bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond | Posté le 02-03-2011 à 06:19 | ||
![]()
bon et bien comme prevu pas de reste hihihhi :-S :P et meme des tups qui sont repartient mais le probleme c est que les autres ne rentrent pas a la maison tout seuls X( lol
tu sais quoi tigrou on les gate trop nos gosses j etais super contente de revoir mon thominou ""si il m entendait :^> :( ""ma fille je la voie plus souvent la coquine et biensur il s est remie avec emilie mais c est a eux de voir ce qu ils veulent elle a trouve run peti boulot en attendent chez ldel 4ans d etudes en plus pour ca c est quand meme honteux cette societee vous ne trouvez pas vous bon c est temporere mais quand il faut des osus il y a pas le choix mamiblue tu as le temps pour preparer le piscine lol il y a pas le feu au lac comme on dit hihihhihhi bonne journee je vais passer une belle journee chezz pomme et paul avec jean marc et petit loulou thibault a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-03-2011 à 21:57 | ||
mes petits loups sont chez l'autre mamie ( vous n'avez pas suivi vous serez punies )!!!!! j'aurai Jules jeudi et vendredi Sacha a 2 jours de stage de basket de 9h a 17h et c'est près de chez elle donc je dois encore attendre :P :P lundi et mardi ma fille a pris ses 2 jours qui lui restaient mercredi jeudi vendredi ce sera pour moi :D :D enfin si rien ne change j'espère qu'il fera beau pour la piscine Tigrou faut juste attendre un peu B-) B-) les mousquetaires vous avez raison de passer des bons moments ensemble j'espère que J.Marc supporte son mal sans trop de problème bon faudrait peut-être bien la monter cette armoire ;) ;)
a demain bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.