Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 25-02-2011 à 09:25 | ||
Ah ces mamans, leurs fi-filles et leurs "bébés" hi hi hi !!!!!
On n'a pas du tout le même comportement avec nos filles et nos p'tits mecs !! Le mien aussi Minouche, mais je te l'ai déjà dit, est plus renfermé, et encore, depuis qu'il est avec Elodie je trouve qu'il a bcp évolué !!!! Bon, on se voit moins (il vient manger le mercredi), quand il n'a rien à dire il ne se force pas, quant à Claire, vraie pipelette. . .. . ... ELLE ME CREVE !!!!! hi hi hi, mais vous pouvez bien penser que cela ne me dérange pas, ça me fait sourire !!!! : :) :) En fait Sylvain est quelqu'un de très sensible, quand une situation le gêne cela peut le faire réagir d'une manière + violente, avec colère X( X( !!!! Du coup, je me sens moins à l'aise, mesurant davantage mes paroles (oui ça m'arriviiiive hi hi hi) ! Pour le moment (je crains toujours) mes enfants sont heureux en couple et comme vous toutes c'est tout ce que nous souhaitons surtout à partir du moment où il y a des petits enfants, mais là aussi chez eux, ce n'est pas encore en projet Elodie étant en 3ème année d'école d'infirmières, par contre de l'autre côté hi hi hi, j'espère toujours encore pfffff !!!!! Sont pas pressés pour le 2ème, oui oui Minouche, je sais j'en ai déjà UNE, mais eux sont un peu plus âgés !!!! Bon, ce n'est pas à moi de décider. . .. ;) ;) A tout à l'heure, oui j'ai un peu moins de peps, mais ça reviendra vite !!!!! :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:21 | ||
![]()
coucou les filles journee boulot boulot les carton a defaire a trier puis on garde ou pas au final demain demontage d armoire que di trie de la taille 54 A 48'_ QUOI FAIRE GARDRE POUR CONJURER LE SORT COMME DIT POMME OU JETER EN ESPERENT NE PLUS AVOIR BESOIN VOUS EN DITES QOUI LES FILLES
PATOCHE J AIE LA MEME APROCHE AVEC MA FILLE UN REEL BONHEUR LES GARCON C EST PLUS DUR QUAND TOUT VAS BIEN OU MEME QUAND CA VA PAS IL SE CONFI MOIN MON THOMAS IL GARDE TOUT ET S EST PAS BON DEPUIS TOUT PETIT C EST SON CARACTEREtigrou ou es passe ton peps legendere en berne aussi vivement un rayon de soleil car dehors on se croyrait en octobre bisous a plus minouche le temps serait plutot a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:15 | ||
Tu as raison Mamiblue, à moi aussi mars me "parle"! c'est la promesse de jours meilleurs. Quand je roule dans la campgne pour mes domiciles, malgré la grisaille, je commmence à voir des primevères! quel plaisir car pour moi, elles annoncent le printemps! et puis tout commence à bourgeonner! mais malheureusement, nous n'en avons pas encore fini avec la pluie!
Le forum est bien calme, à part nous, tout le monde dort encore ? Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-02-2011 à 06:40 | ||
tu es dans le vrai et dans l'amour avec tes filles Patoche et il n'y a rien de meilleur pour notre petit coeur de maman quand tout va bien !!!!
enfin la semaine se termine on va devoir yoyoter demain :P :P et se préparer a accueillir mars moi ce mois me parle toujours même s'il ne fait pas forcément beau et que tout n'est pas top non plus c'est LE mois qui me sors de l'hiver bonne journée a vous toutes Minouche respire ça va aller ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:26 | ||
Bon Minouche, les nouvelles ne sont pas mauvaises, j'espère qu'il en sera de même vendredi.
Super journée avec ma fille, nous avons fait un peu chauffer la carte bleue! J'ai toujours essayé de prendre le temps de passer de longs moments avec chacune de mes filles à tour de rôle. Pas toujours facile, mais le meilleur moyen pour discuter et leur permettre de me parler tranquillement. Bonne soirée à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-02-2011 à 21:02 | ||
le banc dans la neige nonnnnnnnn :(( :(( mais sur celui ci qui se balance avec la brise oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii
je baille comme pas possible je vais bientôt mettre mes paupières en bascule !!!!!!! bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 24-02-2011 à 16:17 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaireme voila de retour donc bien de l artrose cervical avec des peroquets et un probleme d oreille interne du cote droit du cristal qui se serait detache donc encore deux trois manipulations genentes et desagreable et ca devrais passer je lui fait confience c est un tres bon orl il faut que ce cristal se desintegre doucement et apres adieu les vertiges et vomissement yessssss voila les nouvelles belle fin de journee a vous toutes minouche
je m amuse a vous faire rever chouette hihihih bisous bonne fin de journee les tigrounettes je vous embrasse bien fort la je vais me reposer un peu la maison ion a bien avance grrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:09 | ||
La neige tombe à gros flocons, le sol est déjà tout blanc !!!!! Décidément ce n'est pas fini !Mon mari qui se lève avant 4 hrs nous a dit qu'en partant hier il avait relevé. . .. -6°, oui je dis bien -----6 !!!!!!!
Nous n'avons pas le choix, prenons-le avec philosophie, le printemps finira bien par arriver et GARE à celles qui se plaindront de la chaleur cet été (moi compris) hi hi hi !!!!! Bon, certaines ont cette chance de pouvoir faire trempette sans se déplaçer, VEINARDE !!!!!! Bonne journée, Patoche profite de ces moments privilégiés. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:58 | ||
![]()
alller haut les coeur c est un comble que je doit vous secouer les plumes alors que je suis si bat en moral vous avez pas honte de vous languir comme ca hihihhi a part patoche qui est contente d avoir enfin une journee a elle c est pas la grande forme alors secouer vos plumes et pensee fort a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais oui hihihhi je rigole mais bon vous me connaisser j en pense pas moin grrrr a ce soir avec des nouvelles bonnes j espere gros bisous j aie trouvez de belles bebetes sous mon lit hihihhihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-02-2011 à 06:31 | ||
profite de tous ces bons moments Patoche la vie c'est une course contre le temps mais tout ce que tu prends pour être avec tes filles vaut de l'or je ne te l'apprend pas de même qu'avec les petits hein Tigrou ce sont leurs et nos souvenirs des parts de vie qui font du bien Tigrou oui je crois que la fatigue de l'hiver commence a être bien pesante pour moi mais aussi pour vous toutes il y a toujours q.q. chose qui ne va pas et ça prend des proportions pas possibles le moindre bobo tourne en douleur la moindre chose q;q. fois des proportions énormes X( X( je crois qu'on aurait besoin d'un " grand coup" B-) de vent qui enlèverai toute la poussière de cet hiver qui ne finit pas mais on va y arriver il y a toujours l'étincelle *-:) *-:) qui ne s'éteint pas heureusement et de venir ici ça booste :D :D
alors bonne journée a vous toutes et Minouche tu nous dit vite de quoi il en retourne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.