Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 13-02-2011 à 18:57 | ||
![]()
bon voila tout le monde est partie c etait bien bon tout ca les petis taost en coeur sur le petit toutou sont tous partie la petite assiete etait pour moi car pas de beurre ni le meme pain lol en tout cas comblee mais crever hihihi gros bisous demain une nouvelle semaine commence par un tete a tete alors bon courage les filles a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 13-02-2011 à 18:12 | ||
Bouhhhh! ici il pleut et il ya match de rugby à la télé! Pour la ballade c'est raté!
Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:50 | ||
. . ... font un tarot, ça m'éneeeeeeeeeeeerve pffff !!!!!!
Choucroute excellente, pareil pour ma tarte, petite balade pour digérer par ce temps magnifique, et déjà le week-end se termine !! Bon, demain, vous serez toutes de retour, je me sentirai moins seule !!!!! Mais Chajulu. . .. . . viens nous parler un peu, tu me manques zuuuut !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:34 | ||
Salut les copines !!!!
La choucroute est en train de cuire, je vais m'occuper du reste !!!!! Qu'est-ce que ça sent bon dans toute la maison !!!!! Aujourd'hui pas de rosé, soit un petit blanc, mais non, je pense que j'opterai plutôt pour une bonne pression, Gilles nous a remis la tireuse à bière en fonction. . .. . . mais oui s'ils en boivent tous (ou presque) le fût sera vite mis hors d'état DE NUIRE !!!!! J'ai oublié de vous dire hier que j'avais fait du chou-fleur, un VRAI GRATIN les filles, autre chose que la béchamel diététique, ça croustillait dans la bouche mmmmmhhhhhhhhh !!!!! RIGOLEZ pas, de temps en temps, la vraie cuisine, ça fait du bien !!!! hi hi hi , bisous !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:19 | ||
![]()
coucou rapidement car j aie du monde aussi a midi B-) dit patoche tu peus laisser ton materiel a la maison :(( hien ma grande car moi je suis en menopose depuis cinq ans du jours au lendemain :-O pourtent je n aie que HIHIHIHHI 54ans :(( c est comme ca alors les animateurs tigrou ;) je fait que les regarder lol car jean marc est la et veille aux grains sisisisissisi lol et pi je suis une vielle moi que regarder je fais je te dis lol bon dimanche j adore le peti poussin qui cherche son copin hihihihi pauvre calimero
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 13-02-2011 à 01:13 | ||
ça y est, Patoche va nous poser un stérilet !!!!! ferait bien de le poser à la dame qui se pâme d'amour devant tous les animateurs des clubs qu'elle fréquente pffff !!!! mais ouais, se méfie plus notre Minouche et PATATRAS. . .. . .. . .. . .. . .. hi hi hi va me maudire !!!!! m'en fiche !!!!!
Restaurant un peu décevant pour le prix et tout trop salé zut, j'arrête pas de boire DE L'EAU depuis que ns sommes rentrés !!!! On va se coucher, bisous vous toutes, à demain !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 12-02-2011 à 23:41 | ||
Patoche,je me souviens,il y a très longtemps,quand j'étais jeune,la pose d'un stérilet,sans être une terrible épreuve,ne déchainait pas l'hilarité de la patiente ni celle du "technicien"!Comme quoi on arrète pas le progrèslol!
Mais je te comprends,lors de stage sur les dangers du travail en hautaur, des produits phytosanitairesetc. . .on se marait bien par moment heureusement!Sinon,je me serais endormie! Bisous Tigrou et les tigroulous!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 12-02-2011 à 21:03 | ||
Coucou les filles!
c'est vrai Tigrou, on retrouve les mêmes sur les différents forum! mais moi je trouve qu'ils ne nous apportent pas la même chose! ici on se lache!!!!!!!youpi!( pour ne pas dire yesss) Minouche moi aussi j'adore les bubules! et ce soir je crois que j'ai abusé du vin blanc!!!!!les bubules seront pour lundi, la St Valentin!!! Super journée! j'ai appris à poser un stérilet! on a bien rigolé! mais face à une patiente , je rirai peut-être moins!!!!! non n'y comptez pas, je ne ferai pas de pose quand je viendrai en vacances en Alsace! lol!!!!! Bonne soirée et gros bisous à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 12-02-2011 à 18:39 | ||
![]()
un petit bijour de la mer du nord je suis chez grand mere
comme d'hab un peux tard mais bon une blagounette voyé meme a la cote je pense a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:28 | ||
![]()
Trop rigolo, parfois je ne sais plus sur quel forum je suis !!!!! En fait on retrouve toujours les mêmes, non ? ? ?
Bon, ça y est ma semaine difficile se termine. J'ai passé la mammo ce matin, j'en ai fait toute une histoire bien sûr, j'étais d'une humeur exécrable, je me demande bien pourquoi !!!! On a de la chance de pouvoir être suivies, surtout nous les femmes, et tous les 2 ans vraiment, ce n'est pas trop contraignant !!! Va falloir profiter de ce beau soleil, la semaine prochaine le temps va changer, mais de toute façon, nous on reste les mêmes, beaucoup d'humour et pas de prise de tête !!!! hi hi hi !!!!! Ce soir restaurant avec des amis, c'est pas beau la vie ? ? ??? Demain choucroute avec les enfants, que demander de + ? ? ??? Vous, c'est toujours avec plaisir que je vous retrouve, je n'aurais jamais crû qu'un forum puisse apporter autant de bonheur, justement peut-être l'endroit où on laisser percer sa véritable personnalité, on essaie d'oublier nos soucis et je trouve que toutes nous avons une personnalité différente et en même temps tellement complémentaire !!! Bisous et à plus tard !!!!!! Si si c'est bien Tigrou. . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.