Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 03-02-2011 à 08:47 | ||
coucou un petit tour chez mon toubib s impose je ne peu meme plus m assoir ou me plier en deux ""peut etre en trois lol ""j aie une grosse douleur du cote guauche au niveau de l aine donc je vous laisse je vous dirais plus tard
moi j aie gouter mais je n aime pas ni le reste d ailleur c est une cuisine tres fade par raport au chinois mmoin riche donc plus jmc mais bon on a aussi des palais !!!!!!!!!n est ce pas bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-02-2011 à 05:38 | ||
a super Clohuna l'histoire de la mouche rire a 5h30 du matin quel bon début de journée :D :D moi non plus je n'ose pas franchir le pas des sushis ma fille et ses copines ont essayé et ont apprécié moi ça m'inquiète c'est fragile le poisson alors cru il faut vraiment être certain de sa fraîcheur Tigrou j'ai des beaux souvenirs du ballon d'Alsac plein de neige et du Tillot ( je vais l'écrire comme ça ) mon parrain y habitait et toute la région est belle au fait la mamie n'avait pas sommeil elle !!!
bon jeudi la météo monte un peu sur le beau mais toujours pas de soleil a l'horizon enfin c'est un peu tôt pour le moment :(( je vais aller vider mon lave vaisselle et mettre sécher une lessive dans le SL a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-02-2011 à 23:47 | ||
Une histoire:un savant étudie les mouches;il en attrape une ,la pose sur sa main,lui dit "mouche envole toi",la libère:elle s'envole.Il note tout ça sur son cahier d'étude.Puis il attrape une deuxième mouche,lui arrache les ailes,la pose sur sa main,lui dit "mouche,envole toi,la libère et elle ne bouge pas:il note alors sur son cahier:quand on arrache les ailes d'une mouche,elle devient sourde. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-02-2011 à 23:41 | ||
Tigrou,je t'envie tes Vosges enneigées et je suis comme toi,l'idée du poisson cru, même en sushi, me lève le coeur!
Bonsoir à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 02-02-2011 à 22:58 | ||
oui mamiblue je pense qu'elle va bien dormir, s'était déjà endormie dans la voiture au retour !!! 3hrs de jeux en plein air ça crève !!!! Que les vosges alsaciennes sont belles, enneigées et sous le soleil !!!! J'adore ces paysages, j'aime la neige mais en montagne évidemment, mais je suis comme vous toutes, j'attends le printemps avec impatience, on en a tous marre !!!!
Quant à ma fille, avec ses collègues, elle a testé les restaurants japonais aujourd'hui, avec leurs fameux sushis que je n'ai encore jamais goûtés (je crains) !!!! ils enquêtaient pour les tester, qualité, rapport qualité-prix etc. . ... Tiens, dites-moi si vous en avez déjà mangés et si ça vous convient ou non !!!! Chinois j'adore, japonais, j'ai un doute !!!! Bonne nuit, à demain !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-02-2011 à 22:28 | ||
Typot il faut faire lire ça aux hommes :(( :(( je vais la montrer a Denis :D :D
Tigrou tu ne t'es pas transformer en bonhomme de neige c'est vrai que c'est bizarre que ce soit fermé peut-être manquent ils de neige et que le mercredi il y aurait trop de monde l'essentiel c'est que tu as bien profité de ta petite princesse elle doit bien dormir ce soir :P :P bonne nuit a vous toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 02-02-2011 à 18:49 | ||
typot'girl y en a plein le net si non moi j'en connais pas beaucoup
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 02-02-2011 à 18:44 | ||
j'en connais pas beaucoup des blangue mamiblue je les chasse sur le net mais les blague que je connais son limite (et meme parfois cochone) alors je les raconte pas je voudrais pas choqué mon allorgologue c'est faché car j'avais dit quer la cortisone j'en voulais pas "il y a du bon dans la cortisone du moment que c'est a bon diagnostique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 02-02-2011 à 18:41 | ||
Evidemment, j'avais écrit une tartine et hop. . .. envolée !!!!!
Je vous disais que nous avions passé une merveilleuse journée, en fait, il faut grimper pour trouver un soleil éblouissant !!! Luge, balade, chutes dans la neige, rigolades, et.. TOUT SEULS !!!!!!!!! Au total, nous avons croisé. . .. 3 personnes, c'est fou ça !!!! Vrai que c'est une toute petite station. . .. fermée le mercredi, à n'y rien comprendre !!!!! Donc les skieurs la désertent, et c'est normal !!!! Que pour nous hi hi hi !!!!! Typot'girl, merci de faire des entorses, au moins je ne suis pas la seule ! On redeviendra sérieuse la semaine prochaine, trop bien de se lâcher de temps en temps !!!!! Vais faire ma salade composée. . .. et encore potage, vrai que ça cale !!! A tout à l'heure. . .. bisous !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:12 | ||
adeline, t'en connais combien ? :-q
en tous cas, les blagues font sourire et du coup il y a au moins les muscles faciaux qui bossent ;) petite pensée du jour: "La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche." ce soir, je vais faire une sacré entorse à JMC. . .crêpes :P bizzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.