Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-02-2011 à 06:10 | ||
je me lève fatiguée et hop tu me remontes le moral ne change rien Tigresse heuuuuu nonnnnnnnn TIGGROU :D :D c'est bon d'ouvrir la journée avec tes délires et tes rires si les mots écrits font q.q. fois mal les rires eux passent bien change rien et surtout ne change pas plein de :-* :-* a toi et pour vous TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSS
au fait vous parlez du munster mais la cancoillotte aussi ça colle quand elle est chaude mais hummmmmmmmmmm c'est trop bon moi j'en suis gourmande mais là aussi la recette de JMC c'est pas top elle cuit trop elle est trop liquide alors moi j'ai modifié la recette je vous dirai si ça vous intéresse a+ bon 1er février les jours continuent de grandir si il faisait beau temps le soir ça se verrait mieux mais chez nous le soleil boude :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 31-01-2011 à 23:32 | ||
J'ai failli oublier : Adeline, arrête de manger des fricadelles, je crois que t'as du mal à les supporter !!!!! Mais qu'est-ce qu'on rigole sur ce forum, j'pensais pas qu'il
y aurait autant de déjantées hi hihi, j'en ris. . .. toute seule devant mon ordi!!!!! Oui Patoche, ça fait du bien de rire, de pouffer, de s'éclater sans se prendre la tête. . .. . . OHHHHHHHHHHHH que ça fait du bien !!!! Mais où est donc notre Chajulu, je crois que j'vais aller la chercher demain !!!! Chajuluuuuuuuuuuuuuu où es-tu ?? Ne me dis pas que tu t'occupes ENCORE de ton mari. . .. pas normal ça, pas normaaaaaaaal hi hi hi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 31-01-2011 à 23:27 | ||
pliéééée en deux :D :D !!!!!! Ohhh les conseils de mamiblue et de Minouche !!! quoiiii ? ? ?? ? ? des légumes avec du fromage blanc ? ? ?? des cornichons ? ? ?? ah oui, des frites, mais de carottes beurk !!!!ouais ouais :( . . .. . ... Minouuuuche j'attends pas d'avoir faim pour. . . me brosser les dents hi hi hiiiiiiiiiiiiiii !!!!NON NON, tu te trompes, faut les brosser APRES avoir mangé et pas AVANT hi hi hiiiiiiiiiii !!!!!
Non non Delphine, des FRITES oui, mais des vraies avec. . .. . . de la mayonnaise hi hi hi hiiiii !!!!! :P :P :P :P Non, Delphine, tu as bien compris, j'suis super contente d'avoir vu plein de petites nouvelles aujourd'hui ! Ne m'écoute surtout pas. . .. . .. Ecoute les BONS conseils de ma mamiblue et de Minouche qui sera bientôt élue : miss JMC !!!!! Je la vois déjà défiler hi hi iihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain les fofolles dont je fais partie !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-01-2011 à 21:25 | ||
bien Adeline tu m'as bien fait rire pas mal cette histoire mais au fait tu crois qu'on veut te faire peur? ? ? non on est bien trop gentilles pour ça juste qu'on te surveille si tu fais des bêtises ;) ;) Delphine ton compagnon aimera aussi j'ai oublié les tomates cerises ou les grosses coupées en quartier Minouche a raison les cornichons c'est bon aussi si tu ne crains pas le côté un peu acide moi j'aime bien
comment ça Patoche on est déjantées ohh tu crois ça toi mais il me semble que tu es bien présente n'est ce pas :D :D :D allez bonne nuit a demain pour attaquer février et garder notre bonne humeur pour éloigner la morosité de la météo :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 31-01-2011 à 20:30 | ||
mais non tigrou c est vrais tu nous aimes plus et c est vrais pomme lol :((
delphine coucou il y a un truc qui m aidait bien au debut c est de taper dans le bocal a cornichon les autres envie passe bien ou alors se laver les dent apres on a plus envie de manger des chips il parait tu peu toujours esseyer mais les cornichons je suis sur bonne nuit a vous toutes a demain merci pour la citation clohuna je vais men souvenir ;) et pour nos blagues journaliere aussi adeline ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 31-01-2011 à 20:13 | ||
Coco, Sève,Delphine, bienvenue au royaume des déjantés dont Tigrou est le chef!On fait ce qu'on peut au niveau kilos mais on rigole bien! et croyez moi après une journée de boulot ça fait du bien!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 31-01-2011 à 19:55 | ||
Un koala était assis sur la branche d'un eucalyptus et fumait un joint Un petit lézard passa par là, regarda le koala et dit: 'Hey Koala! Qu'est-ce que tu fais ? ' Le koala répondit : 'Je fume un joint, viens me rejoindre.' Alors le petit lézard grimpa et s'assit à côté du koala et ils fumèrent quelques joints. Après un certain temps, le petit lézard dit qu'il avait la bouche sèche et qu'il allait boire un peu d'eau à la rivière. Le petit lézard était si peté qu'il glissa et tomba dans la rivière. Un crocodile l'aperçut et nagea vers le petit lézard, qu'il aida à regagner la rive. Il demanda au petit lézard : 'Qu'est-ce qui se passe avec toi ?' Le petit lézard expliqua au crocodile qu'il était assis avec le koala dans l'arbre à fumer un joint, mais il devint trop peté et tomba dans la rivière. . . Le crocodile dit qu'il devait tirer ça au clair et marcha jusqu'à l'arbre où se trouvait le koala en train de terminer son joint. Le crocodile regarda le koala et dit; 'Hey toi!' Alors le koala regarda en bas et dit; Tidjoss m'fi !!!! T'en as bu d'l'eau. . .!!!! moi j'etais morte de rire . . .. . ... :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 31-01-2011 à 19:52 | ||
kikou a vous je sort de l'allergologue et ben sa fait 10 ans que je fais des grosse allergie a je ne sais pas quoi et j'ai eu meme la langue qui gonfle imaginer un boxer apres un match et ben le meme mais sans les bleus et la un magicien veux bien enfin s'occuper de mon cas il pense peut etre a une intolerance au lactos on verra bien dans un mois a moin qu'il trouve autre chose dans la prise de sang sa fait du bien d'avoir un medecin qui vous jete pas j'en ai fait 7 avant lui pfff en plus j'ai ete super sage je vous rassure vous ne faite pas peur et a mon avis de toute façon les nouvelles qui reste ne son pas moin peter que vous lol je chercher une nouvelle blaguounet pour apres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 31-01-2011 à 19:37 | ||
bonjour les filles,
on dirait qu'un vent de folie court dans ce forum!!! ;) et je crois que on en a toutes besoin, de folie. . . bonjour les filles que je ne connais pas necore; clohuna, sève, coco. on est là pour se motiver et s'encourager sans se prendre la tête!!lOL! on se casse déjà assez la tête à trouver des menus qui ne nous lassent pas. afin de ne pas sauter sur de fricadelles, des chips ou pire. . .lol!!! ou alors pas tous les jours. un bon remède lorsqu'on a envie de craquer, embrasser son compagnon, ses enfants, son chat. . .enfin quelqu'un quoi! le bonheur, y'a rien de tel pour maigrir! *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphine (40) répond | Posté le 31-01-2011 à 18:52 | ||
Merci mamyblue! Je n'y avais pas pensé, ça a l'air appétissant en plus. . .C'est vrai que ça va peut-être priver mon compagnon (qui aime aussi beaucoup les chips)mais ça a l'air sympa, encore merci du conseil!! :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.