Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:26 | ||
Chajulu, tu ravives des souvenirs. . .. . .
Mon mari avait sa propre entreprise (fruits et légumes) quand nous avions ton âge. . ... Ses horaires (1à2hrs du matin, il rentrait vers 13/14hrs), que le dimanche en guise de week-end, l'HORREUR quoi !!!!!! Du coup, et c'est bien malheureux, vous allez être horrifiées :-O quand vraiment il ne pouvait pas y aller (entre autre opération de hernies) j'étais ravie. . . j'en profitais et les enfants aussi, nous avions une vie "normale" !!!! Pffff je n'aimerais pas revenir à cette époque !!!!! Donc je te comprends parfaitement, profitez-en !!!! :D :D :D Minouche, je fais un essai avec les icônes, si jamais ça marche pas, gaaaare à toi grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
chajulu répond | Posté le 24-01-2011 à 09:08 | ||
bonjour tout le monde,
Tigrou tu as raison, mon mari est à nouveau arrêté pour 1 semaine, alors je profite c'est vrai j'avoue :^> et je vous néglige pardon mea culpa :-S . Il est tellement peu présent quand il travail que là ça me fait tout drôle de l'avoir le soir quand je rentre. . . Bref j'adore vos photos de fou rire, ça fait du bien de rire par procuration parce que moi je suis pliée de vous voir comme ça!!!! Cette semaine le menu proposé ne me plait pas trop, alors j'ai tout repris à ma sauce ( mais sans sauce hihihihi) il faut continuer les petites tenues d'été nous narguent dans nos armoires, allez du courage on continue !!! :D allez bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:42 | ||
![]()
coucou bonne journee oui on recuprere tigrou mais pas des bubules dans la danse et oui les genoux non plus vindg ans pour moi c est vendredi
pour les icones quand tu as envie tu clic dessus a la fin de ton mot ;) et c est tou il n aparaissent que lorsque tu fais ok ou alors ton logiteil les prend pas j aie nyny sur un autre forum c est pareil quand elle fait des messages :D sa donne ca_-è(_(_ç'à"à hihihihihi mamiblue courage jamais un moment agreable surtout quand on connait la personne et maleureusement juste avant sa retraite c est pas juste !!!!! pour tes cheveux tu peu toujours en parler a ton doc miracle pendant qu il te manipule peut etre a t il une bonne idee moi oenobiloe cheveux ongle a l air de me reussir bises a tous pomme chalulu coucou kafetanta tu dors sur ton fauteil bises a plusssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:30 | ||
Calme plat sur le (les) forum ce matin !!!!! Vous digérez ou quoi ? ? ??? Bon y a de quoi faire !!!!
Une nouvelle semaine débute,qu'ON nous promet bien froide, surtout en deuxième partie !!!! Encore en plein dans l'hiver. . ... looooong, looooong !!!!! Du coup on va pouvoir encore perdre quelques petits kgs avant de dévoiler davantage notre charme mesdames. . .. . .. C'est reparti pour la concrétisation de nos belles résolutions, on va finir par y arriver. . .. Mais Où est notre Chajulu ? ? ?? ? ? Encore en train de choyer son mari ? ? ? Ca suffit Chajulu, il va y prendre goût pff !!!!!! Bisous à vous !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 23-01-2011 à 22:30 | ||
s'il vous plaît mesdames, dites-moi comment on utilise les icônes ? ? ??? Je tipe et ça marche pas, j'suis en colèèèèèère zut !!!!! J'suis surtout nulle ouais. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 23-01-2011 à 21:00 | ||
oh Kafétanta je me régale de te voir ainsi un bon fou rire remet les pendules a l'heure et ça fait tellement de bien est ce Minouche qui disait des bêtises? ? ? alors elles devaient être grosses! :D :D pour déclencher un tel fou rrie on en redemande au fait est ce que avec Pomme elle t'ont remonté les bretelles ;)
Tigrou je n'avais pas fait la choucroute hier pas envie de me lancer en cuisine et surtout de passer 2 jours avec l'odeur alors j'ai démarrer a 8h ce matin elle a cuit 5h30et a été appréciée mais il m'en reste encore tant :-S :-S on va en faire réchauffer et je vais en congeler car moi j'ai fini d'en manger a cause de la vitamine K maintenant que je le sais je fais attention moi qui adore les tomates du coup je les regarde différemment :-S bon ça va me passer et penser autrement mais en + je veux que cete semaine soit vraiment plus proche de JMC donc!!! Minouche pas de bubulles ou ah tu m'épatationne :D :D non cherche pas c'est pas dans le dico demain c est lundi pas top pour moi enterrement a 10h a l'église et a 13h pour la crémation et ensuite direction Chambéry pour voir doc miracle tu sais Minouche je perds toujours bcp de cheveux j'en ai pas parlé avec ma doc elle était complètement a la bourre lors de mon RV il faut que je vois avec le pharmacien pou que ce soit compatible avec mes médocs enfin bref a toutes bonne nuit a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 23-01-2011 à 20:46 | ||
hi hi hi j'adore voir les gens rigoler et quand on voit Kafetanta on regrette de n'avoir pas été des vôtres !!!!!
Mamiblue, alors ta "sürkrut" ? ? ?? ? ?? ? ? Elle sera encore meilleure réchauffée !!! ah ben non puisque tu l'avais déjà cuite la veille il me semble. . ... On va à nouveau être + sérieux cette semaine, bon vrai que quand on n'a plus que de tout petits kgs à perdre ce n'est plus aussi important, en fait il ne faut pas se laisser aller trop longtemps, se remettre rapidement dans le droit chemin et ça maintenant ON SAIT FAIRE n'est-ce pas les filles ? ? ?? A demain, bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 23-01-2011 à 18:33 | ||
![]()
et je vous prouve qu on a but apres l apero des bubules neutre et transparente bien de chez nous :P bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 23-01-2011 à 18:32 | ||
![]()
et ben on voit que c est dimanche mamiblue est dans ses odeur de choucroute et tigrou mais je sais pas lol mes trois mousquetaires je sais on etait tous les toris hihi on a bien ri dnsser sa fait un bien fou une belle journee comme ca un vrais peit bijoue comme je les aime lol pour tigrou une belle photo de caffetanta en plein fou rire j aie eu la permpission lol a plus minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 23-01-2011 à 09:36 | ||
bonne journée a vous toutes ça y est la choucrute est sur le feu depuis 8h pour cuire jusu'a 13h 13h30 avant salade lyonnaise connais pas le dessert sauf si avant je peux faire une salade de fruits
amusez vous bien les mousquetaires et Tigrou tu es au repos aujourd'hui?? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.