Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-09-2012 à 08:30 | ||
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !
Tous vos rendez-vous : - Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h - Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h - Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h - Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h - Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h - Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h - Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h - Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h - Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h - Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h - Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h - Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h - Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h - Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h - Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-09-2012 à 08:09 | ||
Christian,c'est un glaucome et çà ne s'opère pas;c'est un problème de tension de l'oeil;avec l'examen l'ophtalmo a vu les vaisseaux du nerf optique affectés..il faut essayer d'enrayer
pour garder la vue :( :( :( allez ménage,courses,visite à papa ce matin ;cet après-midi je porte du potage à la tomate et des tomates farcies!!! à +++++++ :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-09-2012 à 07:46 | ||
Nous y voilà!! dernier jour de boulot!!! Je viens vous faire un petit coucou car je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce soir!! encore plein de choses à faire à la alison, mais aussi au travail.
Tigrou, ma belle, si dure que ça la reprise des restau?? Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-09-2012 à 06:24 | ||
Mandine je ne t'avais pas lu sans doute message pas monté quand je suis passée en ce moment ils mettent + de temps je ne comprends pas tout !!!!!!!! je sais que le dire est plus facile que de le vivre puisque pour moi ce sera le verdict en avril pour la cataracte mais laisse venir le temps ne va pas trop vite et s'il en va d'un confort et même de sécurité pour son oeil il faudra bien malgré tout y arriver mais je comprends que tu sois ennuyée et même + par cette succession de soucis de santé pour Christian depuis q;q. temps vous accumulez stress et désagréments mais nous sommes là pour t'apporter notre amitié :-* :-* :-* :D :D
Tournesol ça y est fini les confitures et gelées de fruits rouges c'est quand même bcp cette année !mais bon c'est fait reste encore la confiture de prunes pour Denis moi je n'aime pas trop même en sucrant peu je trouve que c'est trop c'est pour ça que j'aime les fruits rouges ils gardent un peu de leur "acidité" là je vais aller redonner de couleurs de propre a ma cuisine et tout le bas en général d'autant que demain c'est le forum des associations et que je sera sur place dès 9 h et ne sais quand je rentrerai Patoche ça sent bon Typot as tu eu Gérard au corps ;) ;) ;) Tigrou a plus tard !!!!et Minouche tu en es oùùùùùùùùùùùùùùùù? ? ? Mado arrives tu au bout des galères ! très bonne journée a TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-09-2012 à 23:20 | ||
![]()
aller, au dodo MAMIBLUE. . . n'empêche ta maison doit embaumer . . .les confitures çà sent tellement bon. . . et comme le dit ESTON, çà nous ramène toujours à de "délicieux" souvenirs. . . Du genre : lècher les ustensiles. . . écrire en belles lettres les étiquettes. . . et alligner tout çà dans une armoire exprès . . .
de quoi faire de beaux rêves :P :P :P :) :) :) MANDINE, dis-toi que d'ici février, Christian aura repris toutes ses forces et que cette nouvelle intervention sera moins éprouvante. . .. Là, il faut admettre qu'il a tout eu coup sur coup pratiquement. MINOUCHE. . . çà va bien finir par aller mieux, ces foutues oreilles :-q :-q :-q PATOCHE c'est donc demain le départ. . .OUAI :-q :-q :-q et avec du vrai beau temps! Profites-en à plein :D :D :D MADO ressuscites-tu enfin. . . est-ce que JOSYALE doit s'encombrer de ventouses. . .. et de menottes pour t'obliger à ne rien faire? ? ? Bon, à toutes les tigrounettes BONNE NUIT (ben c'est vrai çà,TIGROU, qu'est-ce que c'est que ce langage codé. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-09-2012 à 21:47 | ||
![]()
tigrou c est quoi ces signes de detresse j ose pas t apeler vue l heure grrrrrrrrrrrrr mais demain :(( :(( :x :x :x :x :x :x :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 21:44 | ||
Eston tu es en train de emmener dans de beaux souvenirs je suis sûre que lorsque tu en parles tu t'y vois ;) ;) ;) bon je viens tard car nous venons seulement de dîner gelées et confitures sont terminées pour le moment 77 pots !!!!!!!! on va juste faire de la confiture de reines Claude !!!!!!et après fini
je regarde envoyé spécial et tous ces jeunes complètement alcoolisés quelle horreur et ne semblent pas avoir envie de changer disent que ça les aide mais c'est atroce !!!!!!!!!! bon je reviens !!! demain je vais attaquer le ménage et la cuisine en a bien besoin! bonne nuit a vous toutes Tigrou ces signes !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:36 | ||
la visite de ce matin chez l'ophtalmo a confirmé ce qu'on craignait:son 2ème oeil est atteint lui aussi:elle a changé le traitement et rendez-vous en Février:on verra ce qu'il en est. . ..
le repas chez la cousine s'est fort bien passé:melon,blanquette,petits pois,charlotte au chocolat noir;j'ai essayé de gérer. . ..on verra samedi matin . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:02 | ||
Merci MAMIBLUE pour ta recette je vais faire comme cela pur prunes mon fils cuisinier dit que moins on en rajoutes meilleurs c est.Melon rhum vanille a fait l unanimitée meme ma nièce a aimée.Potiron orange c est bon aussi rhubarbe pommes c est extra avec des crepes.Je vais refaire des crepes jmc elles sont extra le DIMANCHE soir ca fait un repas avec des galettes de blé noir avez vous essayer une galette de blé noir avec de la confiture froide comme cela c est extra toute mon enfance la confiture de rhubarbe cuite jusqu a marron sur une galette faites par ma grand-mère de la dentelle les galettes la confiture passait par les trou et dégoulinait sur nos doight que l on lèchait.Nos gourmandises viennent de la elle avait tellement manquée pendant la guerre qu elle nous gavaient mes cousines cousins et moi.Souvenirs souvenirs ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 19:41 | ||
:( :( :( :-bd :-bd :-bd
:-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.