Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 06-09-2012 à 07:24
Eston pourquoi mets tu des oranges et 1 citron dans ta confiture pour gélifier cela va te changer le goût de tes prunes c'est juste le jus d'un citron qu'il te faut moi j'utilise maintenant agar agar le produit Vahiné pas de goût pas de traces se dissout très bien dans le sucre et il semble mais là je ne suis pas experte en la matière que ce produit soit de bonne qualité (il y a aussi je crois la pectine de pomme que l'on trouve a la pharmacie !!!)
moi je vais continuer mes gelées je commence a saturer de ne pas faire ma maison propre comme je l'aime et je ne vais pas arroser mes petites plantes car après je m'assois et me laisse aller au repos X( X( X( X( semaine difficile en tout point !!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 05-09-2012 à 22:22
bonsoir de retour avec le frigo et des prunes rouges genres questches je vais faire de la confiture avec deux oranges et du citron pour gélifier ou avec des raisins sans pépins et des cerneaux de noix je verrais. Deux jours épuisants j ai aidée ma soeur a défaire ces cartons et nettoyer ses deux chambres mon mari a remonter l antenne a lendroit l électritien une catastrophe l avait mal montée il va la repositionner aussi.On a fait des rangements dans les placards de la cuisine.J ai mangée de la pizza du pizzaliolo ambulant une portion moins d un quart et beaucoups de salades.En ce moment je manges des carrés gervais a 0 pour 100 deux a midi ca cales .TIGROU ne baisses pas ton moral c est la descentes de la sève en SEPTEMBRE c est ma grand-mère qui le disait sale mois pour les dépressifs dont je fait partie une bonne cure de magnesium et je me dit SEPTEMBRE le mois des pommes des noix des poires des feuilles d automne des vendanges en ALSACE c est superbe j y suis allée il y a 30 ans c est beaux enfin un mois de transition il faut voir le bon coté des choses on a toutes le spleen ca va passer ta petite fille est super mignonne en tenue de rentrée bisous ESTON

mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2012 à 20:44
Minouche tu sais pourtant que les coups ça fait mal en + tu en souffres fortement alors je vais faire ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans que cela t'empêche d'aller ou tu as envie malgré tout
bonne nuit a vous toutes
ma fille part demain soir a Berlin avec sa société jusqu'à dimanche c'est le papa qui va gérer !!!!! et c'est donc la vraie reprise scolaire a temps complet
a demain

mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2012 à 20:41
ici ou là avait bien fait une tite allusion sur un manque de ta part Tournesol si je retourne en arrière ou si je replonge dans q;q. mails persos n'y avait il pas q.q. petites recommandations pour aller de l'avant car le passé lui on y peut plus rien des propos d'ailleurs tenus sagement par ma diète tu ne peux pas faire abstraction de ce passé certes il te rend méfiante mais malgré tout une grande fenêtre s'est ouverte sur de belles promesses alors ne laissent pas les rideaux tirés ( apprendre a faire confiance a regarder devant même si regarder derrière nous donne un sentiment de sécurité !!encore que!!!!!!!!) tu as été très active avec ton frère et même si tu ne manques pas de bcp d'occupation il n'y a plus cette évasion dans les grands espaces ne peux tu maintenant que tu sais pouvoir compter sur une aide pour ta maman t'évader 1h ou 2 par semaine ce ne doit pas être facile mais peut-être que et laisse venir a toi ceux qui ont trouvé le bon chemin :-* :-* :-* :-*
bon confidence pour confidence je ne suis pas au top non plus je traîne un ennui mortel une angoisse qui me fait un point dans l'estomac !!!!!!! ça ira mieux demain
le jus de ma gelée de framboises est passé (Denis) demain je ferai donc une partie seule et le reste attendra les autres fruits les abricots sont terminés étiquetés vont effectivement rejoindre le placard a Tournesol :D :D :D :D
en plus tu as le grand talent de nous régaler de tes images incroyables :x :x :x

motivezen répond Posté le 05-09-2012 à 20:25
un joli wkend en perspective tigrou cela va vous faire du bien je crois que c est ce genre de ""mini ""vacance que tu preferes :x ;)
oui je sais que tu as raison je veux faire plaisir a tout le monde et puis souvent je prend un coup :(( :-bd pas encore compris apparament je veux toujours croire qu il faut faire confiance :^> :-S
tournessol c est sur que l on ne peux aps tout efacer d un coup de baguette magique maisssssssssssssssssssssssssssss avancer ensemble main dans la main c est aussi faire confiance et d apres la joie que j aie vue entre vous deux ""ton frere et toi ""je crois que tout cela est en bonne voie :x :-*
mandine mamiblue j aie mi la recette chez moi
mado coucou tu te prepares a recevoir josiale hihihi en efervecence yessss je suis bien contente pour vous deux on veux des photos :x :x
mamiblue as tu finis tes confitures grrrrrr tu vas rever de fruits cette nuit hihihih attention de pas trop remuer denis hihihihihi gros bisous
toujours aussi mal j espere un peu de mieux demain car je bosse a demain

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-09-2012 à 20:20

Tiens, je ne pouvais pas laisser passer ce tigrou-là !!!! :x :x :x
ah mais oui, mon frère est marié , il est même 4 fois grand'père. . .
:-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 05-09-2012 à 17:59
:( :( grrrrrrrrr Tournesol, je crois que bcp d'entre nous ont un petit moral actuellement et faut pas s'le cacher c'est quand mme AUSSI parce que le mois de septembre est déjà arrivé
je suis non seulement cafardeuse mais de fort mauvaise humeur. . ... :-bd :-bd :-bd
Mais non, regarde devant toi, ces retrouvailles t'ont fait le plus grand bien, pourquoi penser à mal ? ? ?? Ton frère et toi avez certainement eu de longues conversations, au fait. . .. . . vit-il seul ? ? ??
Sylvain et Elodie viennent manger ce soir, je leur fais une tartiflette, que ça fait du bien de cuisiner UN PEU NORMALEMENT !!!!!! :P :P Ils partent demain et peut-être comme nous les conduirons à l'aéroport en profiterons-nous pour aller jusqu'à Bâle, que nous aimons bcp tous les 2 !
Minouche, tu sais, j'ai un peu peur de tes emballements, c'est pour ça que je suis très méfiante (hi hi hi Tournesol) par rapport à certaines personnes. . .. . . je commence à te connaître. . .. UN PEU !!!! ;) ;) ;)
J'ai réservé un petit hôtel à Orbey pour la soirée et la nuit de samedi à dimanche, ainsi nous profiterons encore d'un bon moment à 2. . ... on en a besoin grrrrrrr mais oui, vu mon humeur les tensions se crééent grrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
A plus tard les filles

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-09-2012 à 17:13

hum hum TIGROU. . .rien ne t'échappe. . . on dirait bien que tu sais lire entre les lignes. . .
ben oui, je vais "moins mal". . . mais je remonte quand même à la surface. . . j'essaie de ne pas culpabiliser de n'être pas plus allante, puisque beaucoup de choses semblent vouloir s'arranger dans notre vie. . . je suppose qu'on ne gomme pas d'un coup de baguette magique des années d'anxiété et de chagrin. . .comme çà, parce que çà deviendrait de l'histoire ancienne. . . et parce que je ne peux m'empêcher de me méfier.
Terrible de ne plus oser la confiance, de peur d'être encore piégée et trahie une fois de plus. Vouloir faire confiance de tout mon coeur. . . et rester sur la défensive, ne pas pouvoir y croire totalement. . ..
Peur !!!. . .
Bon, je ne vous alourdis pas l'atmosphère . . . d'autant que le ciel est radieux B-) B-) B-)
je descends tricoter des p'tites bricoles pour faire des p'tits plaisirs ! :x :x :x

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2012 à 15:14
j'ai fait des farcis:tomates et courgettes:20 à peu près:pour nous et pour mon fils!

motivezen répond Posté le 05-09-2012 à 14:44
alors la !!!!!!!!!tigrou je suis largué :(( :-S :( @-) ou c est que vous vous etes fait larguer bouuuuuuuuuuuu je perd la boule bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
parles tu de dada peut etre :-O @-) ha oui je crois que c est ça :(( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais dada m ecrit en perso souvent sur ""amis j michel cohen"" alors elle ma demander de passer lui dire bonjours c est ce que je fait une fois par semaine a peu pres la persone qui ma agressé ne viens plus sur son forum :-S :^> v ""
en tout cas :( du calme dit donc :D si manger dehors te mets dans cet etat =(( a quand notre salade alors bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
du coup c est moi qui decline pour jeudi soir car mes oreilles bouuuuuuuuu le nez zr je crache beaucoup ça sort enfin et toujours sous antibio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc :-bd :-bd
mamiblue sa doit sentir tres bon chez toi alors aps les doigts dans les pots c est pas www ni jmc pfttttttttttttttttttttttt
mandine que cuisines u de bon dans ta belle cuisine partage avec nous

881 - 890 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen