Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 14:23 | ||
*-:) *-:) *-:) 2X, 2X on a eu droit au repas de mamiblue hi hi hi pfffffffffff
pour moi à midi, salade de concombres sans MG + 1 steack tartare à ma façon + fromage blanc faisselle. . ... ça les filles. . .. . . c'est la STABILISATION càd. . ... REGIME A VIE !!!!!!! Bon, vrai que le week-end je pourrai me lâcher UN PEU plus hi hi hi grrrrrr :-q :-q :-q :-q Dehlia est dans le bain, j'y vais, faut lui laver les cheveux et ça c'est grrrrrrrrrrrr surtout le démêlage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 14:11 | ||
j'ai versé cette prépa dans la poêle pour déglacer les sucs naturels de la viande et ensuite mis les haricots dedans c'est très goûteux ensuite yaourt blanc a 0% et 1 petite barquette de framboises (125g) et 30g de pain voilà
maintenant je vais lire ai acheté le n°1 de carnets de JMC il n'avait plus le 16 qui est le n° de la semaine a + tard et bon AM a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 14:06 | ||
Eston aucune animatrice te donnera la volonté chez toi ces paroles ses encouragements tu les as en toi et tu en fais ce que tu peux ce que tu veux moi je suis plutôt en mesure de faire seule les réunions ( avec cette animatrice) et au bout d'un an devenaient une corvée même si on noue des liens avec certaines mais chez moi je n'avais de contacts avec personne alors qu'ici la chaîne d'amitié est si forte les grignotages Eston avant de les arrêter il faut les analyser a quelle heure pourquoi quand comment et tu écris tout ça sur une page blanche toutes les raisons qui te font grignoter et ensuite tu analyses et tu trouveras la réponse pour stopper et si tu le veux nous pouvons en parler avec toi c'est aussi ça le forum as tu grignoté a la braderie ;) ;)
allez note au moins jusqu'à samedi tous les jours ce que tu manges tes recettes te plaisent pense a doubler les portions ça peut te servir en cas de manque de temps ou pas envie de cuisiner ou des restes qui conviennent aux autres mais pas a toi note tes écarts tes grignotages et on en reparle samedi okkkkkkkk! ;) ;) pour moi a midi donc 1 cuisse de poulet sans la peau et sur une feuille alimentaire donc sans MG haricots verts au lieu de mettre un peu de crème dans mon assiette j'ai fait de la sauce pour deux:ma sauce!! dans 1 petit ravier j'ai mis 1 c a c de fond de volaille que j'ai délayé avec 2 c a c de crème ensuite j'ai complété avec un peu d'eau chaude sel poivre |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-09-2012 à 12:34 | ||
Bonjour a toutes MAMIBLUE on a eut le meme genre d animatrice ww j hésite car seule c est dure le médecin m a dit qu avec tous ce que je sait avec les deux méthodes je peux réeussir c est les envies de grignoter le soir et je sais que si je fait trop stricte je dérapes se faire plaisir voila mon problème ca fait 3 ans de régime et j ai réeussit a perdre 17 kg en tout mais la je rames .Pour la broc un jour j irais a LILLE on a trouver des disques vynile des jouet pour le filleule a mon mari et moi deux chemisier a deux euros chaque classique mais des couleurs mode vert anis et violet foncé.Bon a ce soir je vais au boulot ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 12:16 | ||
juste vite vite moi je l'ai pris de bon pied et de bon coeur le départ ce matin RAS avec ma doc a midi tomate ( moi je la mange toujours nature ) haricots verts moi avec 1cac de crème 1 cuisse de poulet sans la peau cuite sur la feuille yaourt0% framboises
a + tard j'ai fait plein de courses suis a la bourre :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2012 à 10:59 | ||
je pose mon balai pour dire que je suis en pleine forme :D :D
je vais faire cuire mes lentilles et les carottes;je poserai les côtes dessus!!! :-q à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-09-2012 à 10:56 | ||
![]()
Nouvelle semaine et nouveau départ. . ..OUAI. . .çà me va et vous ?
Bien, je suis vos conseils : je note Ce matin petit déj. immuable JMC, donc pas de problème Midi : tomate salade . . . pan-bagna (hi hi vive MES vacances!) .. faisselle. . . brugnon Et plus de grignotis :D :D :D Bonne et belle journée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 09:27 | ||
:( pour le soleil en Alsace, faudra encore un peu attendre, quoique le ciel me paraisse plus clair que pendant le petit déjeuner !!!!
Alors les filles, prêtes pour Ce NOUVEAU GRAND DEPART ? ? ??? J'espère que vendredi je serai prête à remonter sur la balance :( :( Mandine, pendant les 1ères semaines je DEVAIS noter TOUT ce que je mangeais et je confirme. . ... une motivation et une aide indispensables. . ... :-q :-q Cela faisait longtemps que je n'avais pas mal dormi mais cette nuit, après un endormissement rapide, impossible de me rendormir aux alentours d'1h, ce matin je me sens bien quand mme. . ... Dehlia est venue après 7h30, je suis ravie que maintenant elle ne se lève plus la nuit :D Un peu de ménage, mon frère vient manger, hachis parmentier pour eux :P :P BON COURAGE, je suis avec. . .. ET DERRIERE VOUS grrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2012 à 07:23 | ||
voilà:c'est le NOUVEAU DEPART!!!un conseil(je me permets Tigrou!!)écrivez ce que vous mangez
car ainsi on contrôle mieux les écarts!!!à +++ je vais mettre une lessive. . .mais un gros crachin depuis hier soir:alors j'accrocherai dans la mezzanine!!!çà commence!! X( ggggggggrrrrrrrrrrrrr bonne journée!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 07:15 | ||
nous avons regardé capital sur la 6 encore que mon mari enai fait une partie paupières closes !!!!!!!et ensuite a fini de regarder Harry Pother mais moi je suis allée dans mon lit je dors pas trop mal malgré q;q. haltes habituelles et levée depuis 6h15 je vais chez ma doc a 9h15 je vais me préparer et j'ai aussi comme a fait Patoche un tri de papiers a faire et a classer alors yaka
bon début de semaine a vous toutes je crois qu'aujourd'huid'hui c'est le jour J enfin j'en suis même certaine alors -500g a la fin de la semaine pour certaines !!!!!!!! nonnnnnn pas pour notre tigresse de coeur qui va juste faire attention a elle et nous gregreter :-O :-O :D :D :D :D :D bonne et belle journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.