Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 23:14 | ||
moi,aussi,Christian est sur Bein sport!!bon dodo :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-09-2012 à 22:22 | ||
JUSTE POUR VOUS RASSURER. . .. je sais que l'Alsace n'est pas sur le chemin de l'ANGLETERRE!!!!mais c'était une boutade pour te faire chère PATOCHE un itinéraire bis!!
t'as raison TOURNSOL faut ouvrir une infirmerie!!mais je suis pas si souvent malade!!!pour une fois que je capitule. . .. trés rare!!j'ai eu mon mari au tel. . .il n'en revient pas!!surtout en BRETAGNE moi capituler!!! breffff demain ça sera mieux sans doute bonne nuit a ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 02-09-2012 à 21:23 | ||
Encore de supers illustrations!
Demain début de la dernière semaine avant les vacances, yesssss!!! Hihi Mado, je ne passe ni par Lyon, ni par l'Alsace avant d'aller en Angleterre! je suis nulle en géographie mais quand même!!! LOL Par contre la dernière semaine rien n'est encore décidé, alors je pars avec les coordonnées, sait-on jamais!! Jean-Marc est encore devant un match de foot (vive bein sport grrrr) quoique ce soir ça me permet de faire le tour des forums tranquille!! Mamiblue, heureuse de retrouver ses petits!!! tu as raison, profites des instants qui passent, le reste. . .. Bonne nuit à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 21:13 | ||
:-q et Clohuna vient nous faire un coucou sur le forum :-q :-q
Minouche, bizarre, c'est le jeudi que Denise et Diane allaient elles aussi à Habsheim. Je vous soutiens à fond pour ce nouveau départ et je pense que vous avez raison d'aller aux réunions, vous serez davantage motivées, parce qu'au bout d'un moment mes grrrrrrrrrrrrr doivent peser hi hi hi :D :D :D Princesse dort. . . ce soir, fromage blanc et melon, là j'en suis à la tisane avec mes 2 petits gâteaux "fibres" :P :P Minouche, tu reprends le boulot mardi ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 20:59 | ||
Clohuna elle te faisait peut-être une petite bouderie mais nos petites bêtes (pas si bête) reviennent bien vite nous combler de câlins te voilà revenue gonflée a bloc j'espère que désormais tu vas pouvoir penser pour et a toi et faire du bien en tout point et surtout que l'on te lira a nouveau régulièrement :x :x :-* :-* :-*
alors où est la sortie :D :D :D je veux retourner là où il faisait chaud beau soleil et ou on disait vacances a tout les temps :-S :-S :D :D :D :D :D l'une est contente de retrouver l'autre et ronronne de plaisir et nous on retrouve Clohuna ;) ;) bonne nuit a vous toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-09-2012 à 20:11 | ||
![]()
Ahhh enfin quelqu'un qui se sent bien : MINETTE . . .et CLOHUNA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-09-2012 à 20:09 | ||
![]()
otite. . .ongle arraché. . .. bronchite. . . moral en berne. . . et puis quoi encore :(( :(( :((
Alors je vous laisse la journée et je retrouve tout le monde ou presque "aux urgences" :-S :-S :-S Bravo la rentrée. . ..!!! j'vous l'avais bien dit que ce mot est une catastrophe ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 20:01 | ||
c'est bon de te lire Clohuna!! :x :x :x :x et de savoir que tu as profité :-q
et ta minette qui te comble..çà fait plaisir!à bientôt te lire de nouveau :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-09-2012 à 19:54 | ||
Bonjour,les copines!les vacances sont terminées et elles m'ont fait un bien fou!j'ai regagné ma maison et retrouvé ma minette en pleine forme!au début j'ai cru qu'elle ne me reconnaissait pas, mais le soir de notre arrivée,je dormais chez mon fils et elle est venue dormir sur mon lit;arrivée chez nous elle s'est mise à ronronner comme une locomotive! bon courage pour la rentrée.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 19:08 | ||
et on garde le site internet aussi!!!!avec JMC et vous,je ne peux que réussir!!!! :-q :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.