Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 19:07 | ||
mais,non,Minouche,tu ne perds rien si tu trouves une réunion,tu peux permuter et t'inscrire en pass-lib et tu imprimes ton bon:en ce moment,il y a 50% de réduction!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 18:51 | ||
au fait la pin up dans l'eau c'était la même en charlotte sur la tête la même enfin presque et son habilleuse aussi a changé et moi sur yoyotte aussi mais ça ne se voit pas !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-09-2012 à 18:51 | ||
OUImamiblue je sais mais !!!!!toute seulle comme mandine je crois qu a un moment on s essoufle et puis pas besoin d acheter leurs ""a coté ""puisque je les aie dejas"" :-q :D lol
de toute façon je prend pour un mois apres je verrais peut etre juste le temps de demarer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait le jeudi a habsheim a 10 h du math a voir bisous et oui comme en tunisie les filles une fois ados sont consideré comme des femmmes :-S =(( bisous a =(( vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 18:49 | ||
vont pas venir manger a midi et passer l'AM avec nous les copains les copines bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon j'attendrai la semaine d'après mais je sais bien qu'un jur ce sera fini alors ne pas penser laisser vivre et laisser faire en tout cas bien profité d'eux quel bonheur de leur faire des câlins et des bisous Jules était très demandeur :D :D :D :D ce soir pour moi jambon du marché hummmmmmmmmmm p. de terre cuite a l'eau salade
et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (mon boucher n'est pas encore revenu X( X( ) alors a fichu en l'air mes pauvres menus que j'avais eu tant de mal a préparer donc ce sera poulet au lieu de foie de veau et haricots verts a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 18:44 | ||
Tigrou je vais venir moi aussi pour la pesée si tu veux on monte toutes les 3 sur yoyotte :(( :(( :(( :(( :(( :(( tu la préviens avant et tu mets des renforts :D :D :D :D en fait on monte avec toi on te pose délicatement dessus et nous on redescend :D :D :D :D bon j'arrête mes c. . .. ries
mais Minouche tu veux aller en réunion mais tu n'as pas fini ton abonnement !ça va te faire payer 2 fois pour un même programme car vont te redonner les mêmes livrets mais c'est vrai que seule c'est dur ça j'en suis convaincue !!!! ma fille vient de partir avec mes petits loups ils sont tout bronzés encore + qu'avant ou ils étaient déjà bien préparés ils sont vraiment enchantés de leur séjour la 1ère semaine très sportive la 2ème plus calme les enfants ont préféré la 1ère !!!les turques les ont très bien accueillis aussi bien chez l'habitant qu'a l'hôtel ou Jules a été chouchouté les service les cuisiniers etc ce ne sont que des hommes comme l'ensemble de la clientèle est composée habituellement de personnes plus mûres !!!!! les serveurs et cuistos a la trentaine étaient au p'tits soins pour Jules mais ne sont pas occupés de Sacha déjà femme pour eux donc leur mentalité ressort mais considéré comme client normal alors que Jules le p'tit chouchou voyant qu'il mangeait peu lui faisaient ce qu'il aimait !!!!!!!! bon viendront pas cette semaine :( :( :( demain repos et prépa mardi matin Sacha a 2 h de cours et dentiste l'AM Jules 2h mercredi matin mais |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-09-2012 à 18:17 | ||
![]()
bouuuuuuuuuuuuuuuu qu elle vileine photo bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je prefere celle la hihihihihi ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-09-2012 à 18:14 | ||
oui oui oui tigrou piscine lol :D
tu sais on mange quand meme moin ;) avec le temps le corp prend des habitudes :-q hihihi et ça c est bien et puis c est ça la stab et c est a vie grrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( =(( bon et bien en voila un programe dejas bien etabli :-q faudra voir quand est ce qu on se voi avec ton homme pour un petit restot ou au camping ;) :P :^> comme vous voulez gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 17:32 | ||
![]()
Me semble Minouche qu'Habsheim c'est pas mal, ma belle-soeur et sa fille y ont déjà été
Tu rigoles, PERSONNE n'arrivera jamais à me faire monter sur une balance contre mon gré X( Quand au poids stable. . ... faut pas rêver ma belle, ça n'EXISTE PAS ! une semaine un peu plus, l'autre un peu moins, c'est un combat DE TOUS LES JOURS et cette surveillance m'exténue :(( Repas agréable, nous étions dans une petite salle avec la place encore pour un autre couple Tartare et crudités + sorbet pour moi, je l'ai trouvé moins bon que le mien mais surtout bcp trop gros pour mon estomac, mes enfants m'ont aidée à le terminer, à la fin cela devient UN PEU écoeurant :-bd Nous avons gardé princesse pour sa dernière nuit avant la rentrée, ainsi elle sera cool demain matin surtout que son papily est encore en vacances :D Mardi, direction Saint-Dié, mercredi Dehlia, jeudi nous ne pouvons pas partir puisque nous conduisons les enfants à l'aéroport, vendredi Dehlia mais le week-end prochain si le temps le permet nous irons marcher, cela nous manque, j'sais pas mais j'envisagerais bien une petite nuit dans un petit hôtel du vignoble, pas encore parlé à mon mari. . . on verra ! Et puis la semaine prochaine. . ... reprise du train-train habituel, restos du coeur (semblerait-il que cela devient de + en + difficile, une certaine agressivité voire de la violence grrrrrrr) :(( , chercher Dehlia à l'école, l'y ramener etc etc . . .. :-O : Oooooh bon sang, j'allais oublier. . ..hi hihi PISCIIIINE ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-09-2012 à 14:47 | ||
![]()
coucou les filles
alors tigrou c est pas resonable car maintenent que ton poidg est stable :-q :D tout les 15 jours allez hop sur yoyote X( X( sinon c est moi qui viens et hop sur yoyote et je note tu veux :-q :-* mes otites me font bien soufrir grrrrrrrrr a midi coquelet a la broche frite de celerie ile flotante maison ce soir soupe de legume fromage blanc monté au blanc d oeufs plus framboise demain demarrage www et recherche d une reunion habsheim ou rixheim tu vois mandine comme toi j aie besoin d une reunion on se sent moin seulle je l avais dejas dit qu en septembre je t enterais l experience mais aps sur mulhouse car l animatrice n est aps top bisous a toutes mamiblue les moules hummmmmmmmmmmm merci pour les numeros |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 13:55 | ||
au repos Miss Mado
me reste encore du repassage mais presque plus alors soit demain avant d'aller chez ma doc soit mardi !!!! le soleil est revenu même si les nuages s'étirent de partout j'ai quand même toutes les fenêtres ouvertes là je vais lire et tricoter mais me suis arraché une grande partie de l'ongle majeur droit chair a vif et encore pas pu couper tout !!!!!! gggggrrrrrrrrrrrr bobo!!!!!!! et ça va mettre un certain temps a guérir et repousser tout ça pour éviter de voir finir mon portable éclater sur le carrelage on va dire mauvaise manip ppppppffffffffffffffff boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu bon AM a vous toutes Tigrou X( X( X( X( la balance n'est plus ton ennemie tu refais une fixation dessus elle ne va pas t'annoncer de catastrophe si tu ne veux pas monter fais des repaires en tout cas ma pesée est aite d'hier ce matin j'ai pris le temps de me mesurer et je ne vois aucun changement en ayant perdu 12 kg je ne change pas de taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce problème que m'explique ma diète mais bon a force peut - être que !!!!!!! a + tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.