Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sté (WAVRIN, 59) | Posté le 09-01-2011 à 13:02 | |
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!) J'ai besoin de motivation !!! J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!). J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi... Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention... Aidez moi SVP ! Merci à l'avance |
![]() |
lastef (89) répond | Posté le 05-02-2011 à 22:03 | ||
Bonsoir Lisette ,je m'appelle La Stef et je viens du forum du 15 novembre ,j'ai lu les messages de tite-cox,Cerise,Lys. . .. et elles m'ont demandé de t'envoyer un message ,je vois que tu as souffert de viols à 12 ans et que tu en souffres encore énormément ;que tu n'oses plus te regarder dans une glace;moi aussi j'ai vécu ceci ,j'aurais 40 ans en octobre comme toi ;moi aussi j'ai un mari et 2 fils qui ont 12 et 8 ans et une famille qui m'entoure .J'ai beaucoup souffert ;je ne savais pas pourquoi ,et il y a 3 ans et demi; grosse dépression ;envie de me supprimer et faire du mal aux autres ,et après une très mauvaise nuit ;je me faisais terriblement peur ;je ne savais plus qui j'étais ,une amie m'a emmené d'urgence voir une psy ,je ne pouvais plus parler ni me laver ,j'ai été interné 3 semaines , dur mais là je revis,j'ai compris et réalisé que tous mes problèmes venaient de ces viols ,j'ai un anti-dépresseur ,et çà va mieux ;il y a tout juste 2 ans ;j'ai été opéré d'une arthrodèse L3L4L5,reconnu handicapée ,je travaille que 16h et touche une pension d'invalidité ,çà été très dur encore ;mais je me dis que je suis une grande gagnante ,que j'ai réussi à combattre tout çà et mon mari et ma famille sont fières de moi et je suis sûre ma Lisette que tu y arriveras,va voir une psy ,il n'y a pas de honte à aller voir ces gens , pense très fort à ton mari ,tes fils et à toi , le principal c'est vous 4 ,je pense très fort à toi ,bats -toi ,tu as le droit au bonheur ;je t'embrasse très for
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 05-02-2011 à 12:08 | ||
Bonjour Lisette, ;) une seule chose à faire, :-q si tu as envie d'acheter un vêtement pour toi, et que ton mari rale, X( au lieu de te faire plaisir, eh ben fais toi acheter par une amie ou aller acheter toute seule, moi ce que je fais, j'achète et je dis que c'est quelqu'un qui m'a offert. :-q Tous les hommes sont comme ça, des matchos, B-) l'armoire est trop pleine. X( Pour venir m'installer ici, j'ai dévidé 5 armoires, il y avait dans les armoires des enfants, j'ai gardé ce que j'aime vraiment, :-* même des vêtements serrés pour pouvoir le remettre après mon régime. ;) Et surtout accepte les conseils de Moustik, :-q il faut te battre aussi mais parfois il faut lacher prise, tu vois comment elle est est encouragée de se laisser soigner et je pense qu'elle n'a pas trop de choix mais elle accepte. :-q Bon, je te souhaite une bonne de journée et jette un coup d'oeil dehors, le soleil brille dehors, profite un peu, ça te fera que du bien!!! bises :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moustik (le québec, j7) répond | Posté le 05-02-2011 à 03:54 | ||
![]()
BONJOUR LISETTE
JE VIENS DE LIRE TON EMAIL AU SUJET DE TA SANTÉ. «JE TE COMPRENDS CAR JE VIENS DE PASSER UN AN AVEC DES INCONTINENCES FÉCALES. DONC JE PORTAIS UNE COUCHE, ASSEZ HUMILIANT. mAIS QUAND ON N'A PAS LE CHOIX IL FAUT FAIRE AVEC. DIS TOI QUE ACCEPTER CE N'est pas abdiquer. «moi j'ai la SCLÉROSE EN PLAques depuis 12 ans. j»'ai les mains engourdies je ne peux écrire, peindre, jouer du piano, choses que j'ai toujours faITes CAR JE SUIS UNe ARTISTE. »mAINTENANT JE SUIS RÉDUITE A DIFFICILEMENT ÉCRIRE SUR MON CLAVIER. JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE QUE J«AIMAIS., «mAIS J'AI APPRIS QU'IL FAUT ACCEPTER D'Abord pour ensuite guérir. «Moi jai décidé de guérir mais il faut arreter de se battre parce que ca n'avance a rien et tu te fatigues a force de te battre. commence par accepter et je te souhaite de vivre mieux ta maladie car dis toi que cette expérience est mise sur ta route pour comprendre des choses que toi seule sait. regarde moi,j'ai la sclérose en plaques etl;.an dernier jaifaite une grosse poussée et j'étais en fauteuil roulant jusqu'en mai dernier. Maintenant mon neurologue n'en revient pAS Que je me sens aussi bien car il était certain que je resteraIS AVEC DE PLUS GROSSES SÉQUELLES. »jE DOIS DIRE QUE JE NE me SUIS PAS BATTUE MAIS J'ÉTAIS CERTAINE DE N'AVOIR AUCUNE SÉQUELLES, JE L'AVAIS DÉCIDÉ. C'EST MA VOLONTÉ QUI M'A SAUVÉ ET J'EN SUIS FIERE. SI JE L'AI FAIT CA VEUT DIRE que toi aussi tu peux le faire. bonne chance! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moustik (le québec, j7) répond | Posté le 05-02-2011 à 03:11 | ||
DIS DONC CHERE LISETTE EST-CE QU'ON AURAIT LE MÊME MARI PARCE QUE LE MIEN AUSSI RALE LORSQUE JE VEUX M»'ACHETER NE SERAIT-CE QU'UN CHANDAIL,. LUI AUSSI ME DIT QUE J'EN AI PLEIN L'ARMOIRE. ON DIRAIT QUE TOUS LES HOMMES SE RESSEMBLENT BEAUCOUP. C'EST VRAI QUE J'AI BEAUCOUP DE LINGE MAIS J'A«I PRIS DU POIDS ET PLUS RIEN NE ME FAIT. EN PLUS LA SEMAINE DERNIERE J'AI PRIS 3 KILOS. J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE. j<AI HATE DE RENTRER DANS MON ANCIEN LINGE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moustik (le québec, j7) répond | Posté le 05-02-2011 à 03:11 | ||
![]()
DIS DONC CHERE LISETTE EST-CE QU'ON AURAIT LE MÊME MARI PARCE QUE LE MIEN AUSSI RALE LORSQUE JE VEUX M»'ACHETER NE SERAIT-CE QU'UN CHANDAIL,. LUI AUSSI ME DIT QUE J'EN AI PLEIN L'ARMOIRE. ON DIRAIT QUE TOUS LES HOMMES SE RESSEMBLENT BEAUCOUP. C'EST VRAI QUE J'AI BEAUCOUP DE LINGE MAIS J'A«I PRIS DU POIDS ET PLUS RIEN NE ME FAIT. EN PLUS LA SEMAINE DERNIERE J'AI PRIS 3 KILOS. J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE. j<AI HATE DE RENTRER DANS MON ANCIEN LINGE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 05-02-2011 à 01:39 | ||
Bonsoir LISETTE ;)
je vois que tes analyses ne sont pas "encore" bonnes mais le mot "encore" veut dire que bientôt ce sera meilleur, il faut rester confiante, parfois il y des ondes négatives et que dans ta situation, ça pèse beaucoup sur ton moral et tout devient noir pour toi, alors positive un peu et dis-toi bien, une fois pour toute, je vais écouter la solution de Titecoxe et Lys de mettre la poche, c'est l'unique solution pour le moment et à ce que je vois, tu ne veux pas sortir de chez toi avec la poche, mais accepte, ne serait-ce pour tes enfants et ton mari, montre ce que tu es forte, ne te laisse pas abattre par l'apparence mais la beauté commence d'abord à l'intérieur, et pour ce qui est ton image, ça viendra après. Ecoute Lisette, j'ai travaillé chez un malade avec une poche, il n'avait pas honte de sortir lui, il n'a pas demandé ça lui et il vit normalement et pourtant il est toujours en vie et combien de gens, font des dialyses et rentrent chez eux le soir parce que c'est l'unique solution mais ce sont des personnes âgées et diabétiques avec plusieurs pathologies et tu sais ces sujets à risques n'ont rien à voir avec toi, tu es encore jeune donc tu as plus de chances de guérir. Saisis cette chance même si minime, le reste viendra sans attendre. Enlève toutes ces ondes négatives, X( tu verras une amèlioration et même, si tu ne veux pas faire souffrir tes proches, c'est à toi-même que tu fais souffrir X( STOP un peu de broyer le noir! A DEMAIN BISES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond | Posté le 05-02-2011 à 00:23 | ||
LISETTE pour ton mari pas grave !!! il râlera !!! lol l'important est de faire les boutiques puis enlever ce dont tu ne mets plus :)
Concernant ta poche et bien si tu dois la mettre et bien tu n'auras pas le choix tu sais, de plus ça reste discret, j'ai une amie qui est née sans vessie et elle a une poche ! elle met des habits qui colle à la peau et sérieusement on ne voit pas !!! puis ton mari te connaît donc en ce qui concerne l'intime alors il y aura pas de soucis enfin du moins je l'espère! moi tu sais si je devais avoir la même maladie que toi et bien certe je le prendrais pas bien, j'en voudrais à la terre entière mais je n'aurais tout comme toi pas le choix !!! et je me la ferais poser !!! voilà alors suit mes conseils même si la vie est pas juste avec toi c'est comme ça et tu n'y pourras pas grand chose si juste l'accepter ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et que tu dois te dire, elle ne peux pas être à ma place , mais justement j'essaye du mieux que je peux de m'y mettre et de ressentir ta souffrance ! Voilà :) en tout cas je serais là pour t'épauler et t'aider moralement !!! et viens me voir quand tu veux :) je te fais de gros bisous LISETTE et pense à toi chaque jour :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:25 | ||
TITE COXE,oui j'aime faire les boutiques mais mon mari rale quand je m'achete des habits il me dit que j'en ai plein l'armouir bisous bon w kend
MON DR vient de me tél mes analyses sont pas encore bonnes je suis sous piqures,il ma dit si ca passe pas faut retourner a hopital,CA JAMAIS et non je ne metrai pas de poche sinon je ne sors plus de chez moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond | Posté le 04-02-2011 à 12:35 | ||
LISETTE pour ta poche qu'il vont te poser c'est peut-être que provisoire !!! je sais que c'est pas drôle et que ça va être contraignant !!! mais accepte les choses et tu le vivras mieux !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond | Posté le 04-02-2011 à 12:29 | ||
Coucou LISETTE !!!! Et bien si tu dit que tu es "laide" alors fait quelque chose !!!!! prend soins de ta personne !!! prend toi une tite journée coiffeur !! pour changer de tête et te trouver plus jolie :) puis une tite journée esthétique pour un soin de visage !!! puis tu verras en faisant ton régime tu vas te retrouver en harmonie avec ton corps qui va changer :) faut pas se laisser aller comme ça hein !!!!! bouge toi non de dieu !!!! tu as de la chance que tu es dans le 70 sinon je t'aurais emmené faire les boutiques et te relooker moi lol :) juste pour que tu te trouves "BELLE" :) allez courage ma tite LISETTE nous sommes là !!! gros bisousssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.