Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sté (WAVRIN, 59) | Posté le 09-01-2011 à 13:02 | |
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!) J'ai besoin de motivation !!! J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!). J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi... Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention... Aidez moi SVP ! Merci à l'avance |
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-02-2011 à 10:06 | ||
Bonjour à vous toutes et bravo pour ce groupe de soutien :-q
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end ! Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:56 | ||
LYS encore merci de m'écouter et d'accepter d'etre mon amie,je trouve beaucoup de réconfort envers vous, mais vous avez toutes vos problèmes et pour certaines plus grave que les miens,prenez soin de vous,j'espere retrouver la santé1jour et le moral souivra peut etre,la je me sonde6fois part jours j'urine plus de moi mème le chirurgien veut me poser1poche a demeure mais je l'accepte pas,j'espere croire a 1miracle bis
MERCI A TOUTES bonne fin de semaine bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 04-02-2011 à 01:11 | ||
Recoucou Lisette me revoilà, ;)
Je n'avais terminé, il me restait 0 caractère. Tu sais, Lisette , tu n'es pas laide,et même si la photo est ancienne, c'est bien toi, telle que tes parents t'ont crée, et eux ils t'aiment, :x ils n'aimeraient pas entendre cette parole de ta bouche :-bd et ton mari, tes enfants eux aussi ils t'adorent. :x Montre-les que tu es une maman exemplaire, aime toi d'abord et dis -toi une seule chose dans ta tête, "je suis comme je suis", "je m'aime comme je suis" et même dans ton miroir, rejette l'image de l'ancienne Lisette X( et montre ton nouveau visage aux gens qui t'entourent :D et tu verras que, petit à petit, tu t'accepteras enfin! Et côté santé, tu as vu presque tout le monde s'est confié, des malheurs on en a tous et si on ne veut ou ne peut pas en parler, (c'est notre droit) on a un peu tort et on se fait mal intérieurement. :-bd Lisette, dis-toi une seule chose, un miracle , ça n'arrive pas qu'aux autres, ça peut m'arriver à moi aussi alors sois courageuse et patiente et garde le moral car tu en as grand besoin. Je te souhaite une bonne lecture et à demain sur le forum. ;) Mes amies t'embrassent très fort et t'encouragent pour la suite( Titecoxe, Fleur de Marie, Nath et Jyp, Lastef, Cerise, Betty, Batnini. . . et moi bien sûr!!! :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 04-02-2011 à 00:36 | ||
Coucou Lisette
Comment ça va aujourd'hui? excuse-moi de venir si tardivement à ta rencontre mais quelque soit l'heure, je suis disponible pour discuter avec toi et te soutenir à n'importe quel moment. Je ressens le besoin de venir te voir parce qu'une amitié sincère s'est installée entre nous et c'est dans mon intérêt de te venir en aide du mieux que je peux car j'ai été marquée moi aussi dans mon passé et je pense être la personne à qui tu peux te confier si tu es toujours d'accord. Lisette, tu as bien fait d'en parler sur ce forum, tu as fait un pas en avant, pour confier les souffrances que tu traverses mais dans quelques temps tout sera qu'un vieux souvenir et tu verras une autre vision des choses. Je vois dans ta façon de parler, un grand changement, et grâce à nos interventions "les amies du forum du 15 novembre", nous sommes nombreux et nombreuses à te soutenir dans tes moments de douleur et de maladie pour te motiver pour que ton régime se passe bien et que ta santé s'améliore de jour en jour mais il faut que tu sois positive et déterminée à te faire soigner. Lisette, tu as dit être soignée par un psycho, c'est très bien, continue tes consultations et tu verras de bons résultats mais il faut lui en parler, il est aussi le mieux placé pour t' écouter. L'hypnose, aussi marche bien, il te fait faire une régression et là, tes souvenirs refont surface,et tu retrouves une guérison (ton passé) tu apprendras à t'aimer et à te connaître toi-même BISES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:46 | ||
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ca me touche beaucoup,prenez soin de vous,la photo c'est1des plus belles c'était avant 1mariage si vous me voyez la je suis LAIDE je vous souhaite a toutes 1bonne route merci pour votre soutient et votre sympatie,bonne nuit amicalement,profitez de la vie et des bons moments je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (02) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:00 | ||
Lisette,
Suis allée sur ton profil , je peux te dire que tu es très jolie, tu vois d'ici quelque temps pas trop tout de même, ce qui nous ferait à toutes plaisir et je crois que ni Lys ni Fleur de Marie,ni Tite_Coxe ne me contrediront, c'est qu'un beau matin ensoleillé, nous allions sur le forum et que nous découvrions une photo de la nouvelle Lisette avec un large sourire. Tu vas y arrivée Lisette, tu vas tourner la page, Tu vas en sortir grandie, Commence une nouvelle vie ,tu rendras la joie à ceux qui t'aiment et tu t'aimeras toi aussi. Je pense souvent à toi depuis que je te connais virtuellement et je ne suis pas la seule. je t'embrasse très fort Courage bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:13 | ||
LISETTE !!! c'est bien continue à vouloir excister un peu plus chaque jour et tu y arriverais ;) Faut que tu arrêtes de vivre avec ce passé douloureux et passer à autre chose sinon tu n'y arrivera jamais !!! Le fait de te détester autant et d'affronter ton image dans ce miroir est la preuve encore que tu n'as pas tourner la page sur cette enfance blésée à jamais !!! Mais (oui je sais y'a toujours un mais lol ) tu as grandi, tu es une jolie femme (oui oui ne dit pas le contraire je vois bien ta photo moi lol) tu as une magnifique famille !!! alorsssssssssssssssssssssss avance !!!! dit toi à partir d'aujourd'hui je suis une nouvelle LISETTE et ça suffit !!!! y'en a marre !!!! je veux vivre et à 100% !!!!! :D Je suis heureuse que mon message te fasse comprendre le plus important de tout :) j'te fais de gros bisous pis au plaisir :)et garde le moral ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur de marie (Coppet, 12) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:41 | ||
Lisette, La plupart des tes soucis viennent du fait que tu ne t'aimes pas. Le viol que tu as subi à l2 ans en est certainement la cause. Mais celui qui est sale, c'est cet horrible individu. Les pulsions sexuelles auxquelles certains hommes sont incapables de faire face sont terriblement dangereuses et je ne comprends pas la justice qui permet que de tels individus soient remis en liberté où ils ne tardent pas recommencer. Mais toi dans cette rude épreuve, tu es la peite colombe blessée qui se réfugie dans le court espace-temps de ton enfance. Il faudrait essayer de passer à autre chose. A mon humble avis, la vie elle-même te le demande en mettant autour toi tant de gens de bonne volonté. Y as-tu pensé ?
Personnellement, je suis pas certaine qu'une fuite dans la mort résolve tout. Sur cette planète dont cerains sages disent qu'elle est la plus grande université du cosmos, personne n'est épargné. Aujour'hui, je peux t'assurer que je remercie le ciel de m'avoir éprouvé, car chacune des épreuves traversées et SURMONTEES, ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tite Coxe,Lys, Cerise et Nath ne me démentiront pas ! Lorsque le moment sera venu, je sortirai de ce monde bien plus riche que je n'y suis entrée, ayant avancé à grands pas vers la connaissance de soi. Je demeure en pensée avec toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 03-02-2011 à 14:57 | ||
TIT COXE, merci ^pour ton petit mot,je vois que tu as beaucoup souffert aussi et que tu es1battante aussi,OUI JE DOIS ME BATTRE et profiter des moments présents,et vivre le jour le jour,tu as raison je dois prendre la vie comme elle est et essayer de me dire que je suis1 etre humain qui a le droit detre heureux bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:25 | ||
LISETTE !!!! Je viens du forum du 15 novembre nous avons eu de la part de notre LYS ton appel au secour !!!! Alors je viens pour t'encourager,la vie n'a pas été facile avec toi !!! mais tu sais que tu as le droit de ne pas aller bien ? ? ? c'est normal et humain, par contre il ne faut pas rester dans la plainte et te dire souvent pourquoi moi? ? ? qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? etc . . . ouvre toi à la vie et profite d'elle de tous les jours qu'elle t'offre en présence de ta famille, enfants , mari amis !!!! et nous maintenant !!! qui seront là pour t'épauler et t'aider quand tu en auras besoin :) je parle en conséquence car moi aussi la vie n'a pas été facile ! à l'âge de 25 ans on a découvert ma maladie "maladie de berger" mes reins foutus et la dyalyse pour vivre !!! enceinte en même temps de plus de 3 mois j'ai fait une intervention thérapeuthique à 5 mois de grossesse et ne plus jamais en avoir d'autre ! après ben j'ai été en dialyse pendant 1 an et maintenant je suis greffée depuis presque 10 ans !!! je vis bien grâce à un traitement anti-rejet et j'ai accepté cette nouvelle vie tout ce que cela comporte !!! alors je viens te laisser un message d'espoir pour te dire que malgré tout ça la vie est belle et bat toi !!!!!!! la vie est si précieuse quand nous n'avons plus la santé !!!! donc prend tes traitements, suit bien ton régime et accepte ta vie comme elle est !!!! tu n'en seras que plus heureuse crois moi :) je t'embrasse et suis là pour toi :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.