Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 19:27
Lysette je constate que tu souffres de plusieurs traumatismes graves, qui t'incitent à rester dans le monde de l'enfance. Voudrais-tu que nous devenions amies et que nous papotions un peu toutes les deux et peut-être aussi avec Lys, si ele désire. Je suis une grand-maman qui déjà vécu une longue vie avec les joies et les peines que cela comporte inévitablement et je pourrais peut-être t'aider à avoir une plus jolie image de toi. J'ai vu que tu était née un 22 juin, tu as le soleil au milieu du ciel, sans être astrologue, je peux t'assurer que c'est un atout de taille. Je me demande même si tu ne pourrais pas être ma petite-fille. Mes propres enfants, un garçon et une fille, ont respectivement 54 et 52 ans et je suis quatre fois grand-mère (2 X 2). Bonne soirée

lisette (raddon, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 19:03
MERCI LES FILLES,oui je me suis confié mais ce forum est fait pour parler régime et moi j'ai essayé de me libèrer1peu je regrette,chacunes de nous a ces problèmes plus ou moins grave et nous devons faire face a tous ca. . .
je vous admire vous qui avez la force de vous battre moi je vais essayer de sortir la tete de l'eau, merci a vous et bonne route

FLEUR de MARIE,tu sais mes problèmes sont pas psycologique je suis suivie dans1grand centre tous mes problèmes ont été déclanché a mon 1acouchement il a19ans"les professeurs mon demandés si j'ai acouché dans1maternité ou1boucherie". . ..j'aurais du porter plainte, mais je n'ai jamais rien dis ni fais
c'est vrai je ne m'aime pas,et j'ai aucune autorité. . .je suis suivie part1psy elle me dit que je suis restée la petite fille sans déffence. . ..

cerise (02) répond Posté le 31-01-2011 à 16:40
Lisette Je suis du même forum de lys et Fleur de marie, je crois que je n'ai rien à ajouter à tout ce qu'elles ont écrit , ne culpabilise en rien , serrons nous les coudes, nous avons toutes des problèmes plus ou moins graves, mais j'avoue que la vie ne t'as guère gâtée.Heureusement que tu as une famille qui t'entoure . Il faut prendre tous les petits bonheurs qui passent.Allez courage, nous sommes toutes avec toi. Penses un peu à toi aussi
Bonne soirée :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 14:31
Lisette je viens de lire ts différents échanges avec LYS qui est aussi une femme formidable, la vitesse avec laquelle elle remonte la pente me stupéfie. S'il y a un exemple à suivre c'est bien. A propos de ton problème de rein et de vessie, j'ai consulté le livre de Christiane Beerlandts + La Clef vers l'Autolibération" "origine psychologiques de 900 maladies" Beerlandt Publications - Nazareth Belgique -site internet :
www.christianebeerlandt.com
Il y plusieurs pages d'explication. : ce type de maladie atteint les gens qui ne s'aiment pas !!! et c'est ce que tu as écris à Lys !

Rien n'est jamais perdu et je peux t'assurer qu'au travers du chaos de tes souffrances, je perçois une belle âme qui ne demanderait qu'à s'exprimer si elle en avait l'occasion.

Je lis aussi que tu regrettes de t'être confiée sur ce forum. Aussi n'y reviendrai-je qui si tu m'y autorises expressément car j'ai le plus grand respect du libre-arbitre de chacun. Bon courage

Lys974 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 14:14
Lisette, c'est Lys"
je viens de lire ton meesage. le mot" asymptomatique" veut dire" plus aucun symptome
de la maladie, je suis guérie pour de bon et pour de vrai. Mon adresse email est : lys.florency@laposte.net si tu veux me parler. Lisette, bon après-midi bises :-* :-*

la MèreChat (52) répond Posté le 31-01-2011 à 14:06
lisette le forum est fait pour chat euh çà @-) cela fait du bien de se confier :-q

lisette (raddon, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:47
LYS c'est quoi asymsomatique,si je comprend tu tè battus pour tes3enfants et tu les a élevé seul?j'admire ta force de lutter,si tu veux parler plus nous pouvons échanger nos adresses mail ou msn

lisette (raddon, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 13:43
NAIN DE JARDIN,oui on se motive pour le régime on s'encourage et on verra ce que dis la balance samedi

LYS,je vois que tu a pas u1vie facile non plus et que tu as souffert aussi,je pense qui tu as raison il faut se battre le moral est la moitié de la guérison,je vais essayer de vivre les moments présent et profiter de la vie et me battre comme tu la fais, merci

Lys974 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 11:46
Lisette, c'est Lys, bonjour! :D
Depuis que je t'ai connu, je n'arrête pas à de penser à toi. Moi, aussi, je suis passée par des chemins semés d'embûches, malheureuse quelquefois, et marqué aussi par la vie mais jamais je n'ai baissé les bras. :-q J' ai eu une dépression,j'étais seule avec mes 2 enfants, X( j'ai travaillé dur pour arriver à ce qu'ils sont arrivés aujourd'hui l'ainé est est sérigraphe et la cadette est comptable ici, en FRANCE et le benjamin, 9 ans scolarisé. Je me suis battue fort pour tous les trois et pour le benjamin, j'étais allitée pendant ma grossessse de peur de perdre le BB et césarienne X( et toute heureuse, BB qui vient de naître puis aprés des contrariétés de famille, j'ai eu une fibrillation auriculaire en 2006 avec un suivi médical trés strict, anticoagulant et traitement pour le coeur et hypertension, j'ai failli y passer la 1ére fois mais je me suis soignée et malgré cela, j'ai eu une seconde rechute en 2008 j'ai failli mourrir, 5 médecins étaient sur moi pour diagnostiquer, j'étais consciente. J'ai recontinué le traitement pendant 2ans, j'étais asymtomatique mais je me soignais
ça fait 1 an que je suis guérie, mon bilan sanguin est satisfaisant, et j'ai retrouvé la santé et tu vois ,Lisette, jamais 2 sans 3 mais comme on dit au cath, il n'y a pas 3!
C'était pas mon heure. je sais qu'il ne faut pas comparer nos maladies mais il faut se battre et tu dois le faire. Je compte sur toi, n'abandonne pas tes soins et le régime. bises :-*

lisette (raddon, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 09:37
LYS, merci ton message me touche beaucoup,oui je devrais profiter l'instant présent mais pas facile a positiver, mais je dois y arriver,la vie ma donné des belles choses MES2 FILS MON MARI mes parents qui sont toujours la pour moi etdes amis,j'ai la chance d'avoir des gens qui m'aiment,c'est moi qui ne m'aime pas pourquoi? ? ?"je sais pas". . .je ne dis pas a mes proches quand je souffre je garde tout pour moi pour pas les inquièter mais helas ils le voit. . .. ce matin en me levant je me suis dis ca yé je reprend le régime,pour ma santé ce qui dois arriver arrivera. . .TOI TU AS BEAUCOUP A PERDRE?comment vas tu?

141 - 150 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen