Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sté (WAVRIN, 59) | Posté le 09-01-2011 à 13:02 | |
|
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!) J'ai besoin de motivation !!! J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!). J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi... Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention... Aidez moi SVP ! Merci à l'avance | |||
Retour au forum
|
|
Lys974 (69) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:41 | ||
|
Bonsoir Lisette, :D
Ne te sens coupable de t'avoir confié, toute seule tu ne réussiras pas, tu as trop à gérer d'abord tes problèmes de santé :^> puis ton régime. Nous sommes là pour t'aider à retrouver toute la motivation et même temps t'aider à commbattre ta maladie. X( Tu dois être positive et dire que tu te bats pour toi-même et pense à ta famille, elle a besoin de toi :-q sans toi la vie n'a aucun sens et tu vois, tu te dis que la vie ne t'a fait aucun cadeau mais c'est un peu faux, tu as eu quand même de beaux enfants et un mari et c'est un gros cadeau que DIEU ta donné et je pense que ce sont des épreuves à traverser et qui n'en pas? Malheureusement, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve, il faut en profiter oui, mais il y des limites à ne pas franchir alors,laisse ton passé derrière toi, X( pense à l'instant présent, nous sommes tes amies et nous avons besoin de toi sur le forum, t'entendre et te voir sourire un peu et à partir de demain, sois confiante et relativise en te disant "si je veux, je peux" et tu verras que tout ira pour le mieux. :-q Je te souhaite de passer une bonne nuit et un bon départ pour ton régime. :-q Nous ommes là pour toi. Eh, Lisette, tu te soignes, hein!!! Bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lys974 (69) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:16 | ||
|
Bonsoir Lisette, :D
Ne te sens coupable de t'avoir confié, toute seule tu ne réussiras pas, tu as trop à gérer d'abord tes problèmes de santé :^> puis ton régime. Nous sommes là pour t'aider à retrouver toute la motivation et même temps t'aider à commbattre ta maladie. X( Tu dois être positive et dire que tu te bats pour toi-même et pense à ta famille, elle a besoin de toi :-q sans toi la vie n'a aucun sens et tu vois, tu te dis que la vie ne t'a fait aucun cadeau mais c'est un peu faux, tu as eu quand même de beaux enfants et un mari et c'est un gros cadeau que DIEU ta donné et je pense que ce sont des épreuves à traverser et qui n'en pas? Malheureusement, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve, il faut en profiter oui, mais il y des limites à ne pas franchir alors,laisse ton passé derrière toi, X( pense à l'instant présent, nous sommes tes amies et nous avons besoin de toi sur le forum, t'entendre et te voir sourire un peu et à partir de demain, sois confiante et relativise en te disant "si je veux, je peux" et tu verras que tout ira pour le mieux. :-q Je te souhaite de passer une bonne nuit et un bon départ pour ton régime. :-q Nous ommes là pour toi. Eh, Lisette, tu te soignes, hein!!! Bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleur de marie (Coppet, 12) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:44 | ||
|
Si tu as demandé de l'aide, c'est parce quele la Vie veut te garder vivante !
Apprends à lire et à comprendre les messages subtils qu'elle t'envoie. La dure épreuve que tu as subie enfant ne pas empêcher de trouver un gentl mari et des enfants affectueux, n'est-ce pas ? Tu as touché le fond, donne un grand coup de pied pour remonter à la surface. En communion avec toi ! |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:20 | ||
|
FLEUR DE MARIE merci pour ton petit message ca me touche bcp,oui je me dis quand il a de la vie il a de l'espoir je me bas pour mes enfants mais souvent j'en ai marre de souffrir et souvent des idées noirs. . .mais je dois etre plus forte que ces idées et me débarasser de ses modits kilos
tu sais après tant d'opération avoir frolé la mort été violée a l'age de 12ans. . .il arrive1moment ou j'ai plus envie de me battre pour moi. . .j'ai fais1 TS après ma gangraine sans vraiment m'en rendre compte, mais je dois ME BATTRE IL A PIR DANS LA VIE j'espere que vous avez passés1bon w kend bonne continuation |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:20 | ||
|
EXCUSEZ MOI,je sais pas ce qu'il ma prit de me confier et dévoiler mes souffrances,j'aurais pas du
|
||||
|
|
la MèreChat (52) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:13 | ||
|
bonjour je m'incrustre ;) je suis auxiliaire de vie depuis 17ans au sein d'une association,je veux perdre un dizaine de kilos @-) je ne connais pas lisette mais tous les hommages sont à reconnaitre,surtout pour les personnes qui souffrent
je ne suis pas malade,sauf avec mes kilos;mais la santé est primordial prends soin de toi;ne fais pas d'imprudence avec ce régime une note de gaiété il devrait faire beau cette semaine cela va faire remonter le moral ;) |
||||
|
|
fleur de marie (Coppet, 12) répond | Posté le 30-01-2011 à 14:13 | ||
|
Lysette, Lys974 a lancé un SOS en ta faveur sur le forum qui a débuté le l5 novembre. Un forum époustouflant. C'est en quelque sorte une planète aux nombreux soleils, bien que certaines portent comme toi de lourds fardeaux sur le plan de la santé. J'ai une profonde admiration pour vous toutes qui réussissez à gérer en même temps un état de santé déplorable et un régime alimentaire restrictif. Je te suggère d'aller faire un tour sur forum pour t'imprégner de l'ambiance qui y règne.
Ceci dit, il est évident que ton fardeau est particulièrement lourd à porter et il est normal de demander de l'aide. Tu nous offres ainsi une opportunité de nous connaître nous-mêmes et d'augmenter notre confiance en soi. Tu es donc, d'ores et déjà, remerciée de coeur. J' ai lu toutes tes interventions sur ce forum ainsi que les réponses que tu as reçues et j'ai constaté que si ton capital vital frôle les chiffres rouges, ta force morale est exceptionnelle. C'est là ta véritable richesse, celle que tu dois transmettre ceux que tu aimes et qui te soutiennent jour aprés jour. Du fond de ta souffrance, tu leur apportes d'inestimable trésors. Vouloir abandonner tout traitement n'est pas une bonne idée et c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses, c'est échanger un cheval borgne contre un aveugle. J'ai un exemple sous les yeux, je sais de quoi je parle. Et je ne te ds pas dans quel embarras tu mettrais ton entourage. L'union fait la force ! Sur ce forum tu vas trouver beaucoup de réconfort. Je |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 29-01-2011 à 21:11 | ||
|
Félicitation pour votre perte de poid moi j'essaie de recommancer lundi,j'espere comme vous dites que le bonheur va vite arriver car la je suis au bout du rouleau. . .mais jy crois,bon w kend
|
||||
|
|
Sté (WAVRIN, 59) répond | Posté le 29-01-2011 à 17:33 | ||
|
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles ! Désolée de ce silence mais mes semaines de travail sont hyper remplies et le soir je rentre épuisée, en plus j'ai mon dernier loulou (2ans) qui ne fait pas ses nuits donc les journées sont longues et difficiles et mes nuits sont courtes ! Enfin bref, désolée ! Pour cette semaine, j'ai malgré tout perdu 300 Gr (pas grand chose) mais Paris ne sait pas construit en 1 jours. . . je POSITIVE !!! et je suis motivée :-q Malgré tout, cela fait 3 semaines que j'ai repris et j'ai perdu déjà 2 kilos bon j'en ai encore 20 à perdre mais petit à petit l'oiseau fait son nid ! :D Lisette : Il faut garder le moral ! c'est la clé de beaucoup de soucis, il ne faut pas baisser les bras maintenant, pas si près du but.. On m'a souvent dit "Le bonheur peut arriver dans 2 secondes, alors ne laisse pas tomber car tu pourrais passer à côté !" Lys : Pourquoi j'ai arrêter : par manque de motivation, des problèmes perso, des problèmes de boulot, tu mélange le tout et cela te fait reprendre après les fêtes,. . . etc mais je sais aucune excuse n'est valable, j'ai laissé tombé !! Mais maintenant je suis remontée à bloc et encouragée par mon mari. . . Voilà quelques nouvelles Et on est tous dans le même bateau : perdre nos kilos !!! Bon courage à toutes Bonne fin de week end |
||||
|
|
Lys974 (69) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:44 | ||
|
RECOUCOU, Lisette! ;)
ça m'a fait plaisir de voir que tu m'as répondu de suite, :D je suis très contente pour toi que tu sois motivée pour ton régime ;) bravo :-q et tu as tout a gagné, :-q rien n'est impossible, tu as réussi l'an dernier, :-q pourquoi pas maintenant? Il faut être confiante et 8 kilos c'est vite perdu. Quant à moi, j'ai débuté le programme le 15 novembre 2010, j'avais 30 kg à perdre, j'ai déjà perdu 11 kg100 en 10 semaines et il me reste 18kg900 à perdre mais je suis positive même si la route est encore longue!!! Bonne continuation pour la suite. :-q A plus!!! bises :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.