Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sté (WAVRIN, 59) | Posté le 09-01-2011 à 13:02 | |
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!) J'ai besoin de motivation !!! J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!). J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi... Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention... Aidez moi SVP ! Merci à l'avance |
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:06 | ||
ADELINE, merci de m'accepter,l'an dernier j'ai perdue 27kg la j'en ai repris 5 donc j'ai 8kg a perdre,j'espere retrouver la motivation mais la je ni arrive pas j'ai des problèmes de santé et je suis pas bien moralement. . .et toi as tu beaucoup de kilos a perdre?merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 27-01-2011 à 19:44 | ||
lisette si tu veux je suis la pour toi combient de kilo as tu a perdre et pour ma par le fait de perdre du poid me rend en pleine forme je n'ai perdu que deux kilo mais le fait deja de perdre te donne une certaine fierte de moi meme et en plus je me sens bousté comme si la fatigue le ralbolle et le stress disparaissait aveec mes kilo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adeline (harchies, 73) répond | Posté le 27-01-2011 à 19:36 | ||
bijour je me permet de m'incruster pour vous servir de piston quand sa n'ira pas je posterais chaque jour un petit sourire et un mots de soutient j'espere etre assez sympa pour etre accepter et etre a la auteur de mon idée car moi je suis bouster a mort pour le regime je voudrais vous partager mon ennergie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2011 à 17:58 | ||
Bonjour Lisette !!
Je suis sûr que tu y sera la bienvenue !! C'est en effet un groupe comme celui ci qu'il te faut !! Un groupe déterminé et volontaire :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 27-01-2011 à 10:08 | ||
BONJOUR LES FILLES,félicitation a celles qui réussisent, moi j'ai eu de gros soucis de santé et moral très bas j'ai repris du poids. . .j'aimerais trouver de la motivation si vous m'accepter dans votre groupe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2011 à 08:45 | ||
Super de te voir motivée malgrès tout Marleneb !
N'hésites pas à cotnacter les diététiciennes si tu as besoin :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marleneb (38) répond | Posté le 26-01-2011 à 21:57 | ||
bonsoir les filles,
il y en a des semaines pas top sté, mais tu vois des grammes + des grammes envolaient ça devient des kg et sans parler des cm . . . allez on continue ainsi. bonjour camiyoyo, bien sûr vient papoter et on s'entraident tous ici pas de soucis. Sarah, en ce moment je me maintient mais c'est plus grâce au sport parce que côté menu c'est pas ça, je dérive beaucoup et j'arrive pas à me remotiver mais je vais trouver la force. . . pas d’inquiétude :D biz à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-01-2011 à 08:40 | ||
Bonjour les filles !
Alors ce samedi de pesée ? Qu'en est-il pour toi Marleneb ? Félicitations Sté, c'est super ! Bienvenue Camiyoyo ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou juste de papoter :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camiyoyo18 (Bourges, 18) répond | Posté le 24-01-2011 à 01:21 | ||
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum depuis 1 semaine, j'attaque demain, le 24 janvier 2011, et si je peux apporter mon soutien ça sera avec plaisir, tout comme je vais avoir besoin du votre ^^ Je viens sur ce forum, car il est en "petite communauté", ce qui est plaisant et plus sympa ! Je serais là un sacré petit moment car j'ai 25 kgs à perdre. En tt cas, contente de vous lire, car la motivation paye ! Félicitations pour vos kilos perdues et continuez ainsi ^^ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sté (WAVRIN, 59) répond | Posté le 22-01-2011 à 18:58 | ||
Bonjour tout le monde
Je suis de retour.. semaine difficile à tout point de vue.. débordé par le boulot, beaucoup de stress, problème de voiture, mes "machins" qui arrivent enfin la total. . . Pour moi aujourd'hui jour de la pesée. . .. et le verdict -400gr. . . Je suis moins fière de moi que la semaine dernière mais j'ai perdu quand même et j'ai même perdu en centimètres :-q et ça ça motive !!! Bonne fin de journée à tout le monde et à bientot (plus vite que cette semaine j'espère !) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.