Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sté (WAVRIN, 59) | Posté le 09-01-2011 à 13:02 | |
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!) J'ai besoin de motivation !!! J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!). J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi... Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention... Aidez moi SVP ! Merci à l'avance |
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-01-2011 à 15:29 | ||
Tu a tenu le coup sans grignotage !! Je t'en félicite, bravo à toi !!!
Ce forum est fait pour ça, au moindre doute, au moindre stress, au moindre coup de mou . . . viens ici :-q :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sté (WAVRIN, 59) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:52 | ||
D'abord Merci Sarah pour ces renseignements.
Dur dur cette deuxième journée.. A tout point de vue ! Plus de fringale qu'hier !! plus de boulot, plus de stress. . . etc Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tenu le coup. . . Pas de grignotage, pas de dépassement (du moins je ne le crois pas) Merci de me motiver ! c'est sympa, Il y a quelques mois, je n'avais pas trouvé ça, cette entraide, ce soutien !!! SUPER :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2011 à 09:52 | ||
@Sté: tu peux ajouter les animateurs dans tes amis par exemple ! pour cela rien d eplus simple: tu vas dans la rubrique "Amie" sur la gauche de ton profile et tu tape le nom de la perosnne que tu souhaites. Cela nous permettra de te suivre plus facilement ! Tu peux aussi nous contacter dans le forum "Les animateurs conseillers dans le forum", à la rubrique "Moral et motivation". On y passe tous les jours, donc tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)
@Lisette: surtout ne perds pas le moral et la motivation ! Cela peut arriver de reprendre, ce n'est jamais agréable, je le conçois ! Peut être peux-tu demander aux diététiciennes des conseils concernant tes menus ? En tout cas ne laisse pas cette reprise te démoraliser ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2011 à 09:52 | ||
@Sté: tu peux ajouter les animateurs dans tes amis par exemple ! pour cela rien d eplus simple: tu vas dans la rubrique "Amie" sur la gauche de ton profile et tu tape le nom de la perosnne que tu souhaites. Cela nous permettra de te suivre plus facilement ! Tu peux aussi nous contacter dans le forum "Les animateurs conseillers dans le forum", à la rubrique "Moral et motivation". On y passe tous les jours, donc tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)
@Lisette: surtout ne perds pas le moral et la motivation ! Cela peut arriver de reprendre, ce n'est jamais agréable, je le conçois ! Peut être peux-tu demander aux diététiciennes des conseils concernant tes menus ? En tout cas ne laisse pas cette reprise te démoraliser ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sté (WAVRIN, 59) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:51 | ||
Merci à Domi et à Naindejardin pour votre aide et votre soutien :-q
A Sarah et Cyrille Je vous remercie également pour votre aide mais comment fait on pour accéder au animateurs de forum, aux diététiciennes ou autres. . . Désolée je suis novice Je pense qu'il y a quelques mois je n'étais pas aussi soutenu qu'aujourd'hui ! MERCI ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:12 | ||
bonjour les filles moi perdue24kg l'an dernier et la repris 5kg je n'ai pas le moral et je me venge sur la nourriture,avez vs des conseils? ? ??bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:12 | ||
bonjour les filles moi perdue24kg l'an dernier et la repris 5kg je n'ai pas le moral et je me venge sur la nourriture,avez vs des conseils? ? ??bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2011 à 15:09 | ||
N'hésite pas à solliciter les animateurs et les diététiciennes à la moindre interrogations. Nous sommes là pour VOUS ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2011 à 09:46 | ||
Bonjour Sté :)
Tu peux contacter dès que tu le souhaite ls animateurs du forum: une question, un besoin d'aide ou de motivation ? On est là pour toi ! N'hésites surtout pa, on est à ta disposition :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:55 | ||
je viens d'envoyer un post sur un autre forum ouvert par toi, regarde le
bises domi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.