Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:28 | ||
mipipatch toute mes felicitation ma belle yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lotoise lol tu es trop mimi toi aussi on :x :-* issshi yesssssssssssssssssssssssssssyessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on a fait un deusieme yessssssssssssssssssss car celui ci est un peu en longueur lol alors ne t etone pas si tu vois double hihihih |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:10 | ||
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
je suis grande tatie d'une petite Paloma très mimi :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:07 | ||
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
ma fille en voyage scolaire en Espagne mon N'Ours qui travaille de nuit donc c'est moi qui me choisit le programme :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond | Posté le 05-04-2011 à 14:15 | ||
yesssssssssss pas d'enfants jusqu'à vendredi puisque un fait des études dans les landes puis l'autre est au ski avec son collège alors yessssssss je vais pouvoir mettre à jour mes tâches de peinture hihihihihi et de plus il fait beau yesssssssss allez je vous :-* :-* <X et vous êtes adorables yesssssssssss bonne après-midi *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* <X
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 09:25 | ||
Yeeeeeeeeeeessssssssss je suis en weekend ce soir ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2011 à 17:01 | ||
Je préfère le premier! que fait la maintenance!pour la maintenance qui nous répare ça,je dis yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2011 à 12:30 | ||
Minouche,t'inquiète,il suffit d'aller sur la ligne en bas de l'écran et en plus on peut faire plein de yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:46 | ||
ca fonctione les filles alors
on change de ligne assez souvent et ca fonctione yes yesssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:45 | ||
yessssssssssss genial zaza c a c est le top faire ce que l on auime alors je t embrasse tout fort yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui je sais clohuna il est deglinguee se forum maisnon l aime quand meme yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mamaiblue tu nous quite pas hein yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cette experience m auras au moin fait savoir que mon homme e st encore jalou tigrou alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vous savez quoi il faut ecrire plus court alors on pouras ce lire du moin j espere * j esseye spour voir yesssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 09:45 | ||
RV au grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.