Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:22 | ||
heureusement que part ce temps froid et gris il nous reste les yesssssssssssssssssssssssssss hihi alors re yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:17 | ||
yesssssss ce soir en week-end yessssssssss et diner en amoureux, mes filles sont de sortie yesssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-02-2011 à 06:36 | ||
yeeeeeeessssssssssssss finie la semaine bientôt finit le mois de février yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss
Minouche va aller bien et Patoche s'est régalée avec sa fille yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:50 | ||
yesssssssss bonne journée avec ma fille yessssssss on a fait un peu chauffer la carte bleue yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 24-02-2011 à 10:26 | ||
Hier picisne avec mon petit bout yesssssssssssssss yessssssssssssssssssyesssssssssssssssss
que du bonheur yesssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssss il aime l'eau yesssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssss sa mamie aussi yessssssssssssssssssss yesssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 24-02-2011 à 08:14 | ||
yesssssssssssssssssssssssssssss je vous embrasse totes et espere avoir une bnne nouvelles se soir de mes exams bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-02-2011 à 06:09 | ||
juste le plaisir de vous retrouver et de vous souhaiter une bonne journée yyyyyeeeeeeeeeessssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:13 | ||
On l'a rêvé minouche l'a fait yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gros bisous de mes 2 lutins
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:05 | ||
Ce soir moins fatguée yessssssss mon "remède" a marché yessssssssssss et demain repos (enfin si on veut) yesssssssssssssssssssss ah! une nouvelle, bienvenue yesssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg400g (CANCON, 47) répond | Posté le 23-02-2011 à 18:39 | ||
ma ligne tél était coupée depuis une semaine et aujourd'hui retour Yesssssssssssssssssssssssssss!!!! :x :-* <X
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.