Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 23-02-2011 à 05:17 | ||
bon c'est mercredi j'ai Jules et j'ai eu Sacha un peu hier yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssss a vous toutes pour que vous passiez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-02-2011 à 21:34 | ||
quand l'hôpital est prié de se poser la charité suit :D :D :D yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 22-02-2011 à 20:12 | ||
Journée chargée,je suis crevée, mais bonne journée yessssssssssssssssssss Kafétanta a le moral yesssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 22-02-2011 à 19:48 | ||
yessssssssss j ai pas trop craque sur les interdits yesss yesss yesss jeannine yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 13:43 | ||
Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss, la semaine commence avec d'excellentes nouvelles ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 22-02-2011 à 11:38 | ||
Oui Mamiblue pas de problème,ta vue est bonne,chez Clohuna pareil,alors yesssssssssssssssssss,il est redevenu normal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:14 | ||
bienvenue adeline dans le pays des yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
jour 2 pas de folie pas craqué un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-02-2011 à 05:33 | ||
voilà c'est le 2e forum avec celui de Typot qui est décalé ça vous fait pareil? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? c'est pas yeeeeeeesssssssssssssssss
mais yessssssssssssssssssssssss de vous retrouver en forme |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-02-2011 à 21:15 | ||
y a des monstres partout pas yessssssssssss mais je m'en fiche nanère yyyessssssssssssssssss :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 21-02-2011 à 20:33 | ||
et yesssssssssssssssssssss Adeline nous a trouvées yessssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai eu envie de manger toute la journée et yesssssssssssssssssssssssssss pas trop craqué, me suis rattrapée ce soir yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.