Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:39 | ||
oui patoche c est pour ca qu elle a perdu 900G hihihihi yesssssssssssssssss je lui aie croquer dessus et op yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 20-02-2011 à 17:42 | ||
Soleil timide, mais j'ai pu faire une bonne ballade avec ma fille et le chien yessssssssssssssssssss Minouche tu avais Pomme à manger yesssssssss l'as-tu bien digéré? lol yessssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:03 | ||
Je peux mettre un yes -900 yessssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:45 | ||
bon dimanche j aie pomme a manger encore un beau dimanche avec de l amitiee alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je penserais a toi mamiblue et les copines yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-02-2011 à 05:54 | ||
c'est dimanche yyyyyyyyyyyeeeeeeessssssssssssss
je vais me faire la liste des courses de frais et viande pour aller au marché mais pourvu qu'on puisse mettre le nez dehors mais oui yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss :D :D :D j'ai juste mal a la gorge :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-02-2011 à 19:39 | ||
rien que de vous lire et de vous sentir bien yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss et Minouche je suis bien plus calme !!!yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bon dimanche a vous toutes balades ou coocooning partage de festivités ou seule avec un super bouquin enfin quoi se FAIRE PLAISIR yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:55 | ||
patoche tigrou et sirene ca c est des yessssssssssssssssssss de chez yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 19-02-2011 à 14:14 | ||
yesssssssssssssss il y a du beau soleil yessssssssssssssssssssssssss
on va aller à la côte yessssssssssssssssssssss grande marée en ce moment yessssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssssssssss super yessssssssssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bon week end yesssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssssssss bisous yesssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 19-02-2011 à 11:05 | ||
Yesssssssssss j'ai fait la grass-mat yesssssssssssssss j'en avais besoin yesssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:08 | ||
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss LA VIE EST BEEEEEEEEEEEEEEELLE yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.