Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:33 | ||
aller une autre semaine commence yessssssssssssssssssss on est en route vers le pritemps yessssssssssssssssssssssssssss cici cest POSITIVER yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:22 | ||
Ce matin j'arrive à me connecter yessssssssssssTigrou et nous qu'aurait-on fait sans toi? tu as réussi yesssssssssssssssss Minouche va mieu yessssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-02-2011 à 18:32 | ||
un très bon dimanche avec tout mon petit monde mon repas très apprécié yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss du soleil du ciel bleu de la douceur yyyyyyyyyyyesssssssssssssssssssssss mais SOS médecin pour mon fils resté au fond de son lit avec de la fièvre et une grosse infection de la gorge qui lui donnait envie de vomir antibio et cortisone :(( :(( :(( :((
demain est un autre jour yyyyessssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 06-02-2011 à 17:51 | ||
yessssssssssssssssssssssssssssssssss ça marche les filles yesssssssssssssssss mais comment j'aurais fait sans vous yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
j'peux plus vivre sans nos discussions yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'adooooooooooooooore yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 06-02-2011 à 13:14 | ||
Pas yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 06-02-2011 à 09:23 | ||
coucou mimi est de retour en plus c est dimanche yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi 72 ( bessé) répond | Posté le 06-02-2011 à 03:44 | ||
![]()
mimi72(bessé) bon rétablissement a toutes, je suis très émue, je vous adore toutes , pour ça un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'aurai toujours besoin de vous yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 05-02-2011 à 18:34 | ||
clohuna dommage dans trois mois tu peux les ressortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) :D B-) hihihihi mais yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspour toi quand meme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-02-2011 à 15:56 | ||
Pour Minouche et Kafétanta qui vont mieux!yesssssssssssssssss!
in french,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai fini de ranger mes bagages de l'été,Yesssssssssssssssssssssss(mieux vaut tard que jamais et en contrepétant vieux motard que jamais!). |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:32 | ||
bon et bien yessssssssssssssssssssssssssss j aie pu me lever pour me pesee et yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss -1KG 700 doncccccccccccccccc yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j aie passé la barre des 20KG RE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.