Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 17:54 | ||
oui sarha mais j aie tape trop haut donc je vais pas gagner bouuuuuu mais quelqun irat a la montagne grace a vous alors je dis yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 01-02-2011 à 12:55 | ||
Yeeeeeeeesssssssssssss car on va bientôt savoir qui a gagné le voyage à la montagne !:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 09:52 | ||
Il n'y a pas de soleil mais 4mn de plus alors yessssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 01-02-2011 à 09:44 | ||
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss et vlan Tigrou yesssssssssssssssssssssssssssssssss
encore et toujours la même !!!! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et j'adooooooore nos échanges yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 09:12 | ||
yesssssssssssssssssssssssssssssss on est en fevrier et la on va doucement se metre a sortir de hibernation alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et reyessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-02-2011 à 08:10 | ||
tu as bien raison de venir tu vois moi pendant que mon fer chauffe je ne peux m'empêcher de venir voir si vous êtes réveillées bonne journée Patoche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 01-02-2011 à 07:51 | ||
il fait moins froid aujourd'hui yessssssje suis "à la bourre" mais je peux pas m'empécher de vous lire yesssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-02-2011 à 06:12 | ||
quand on reconnait la vérité on est a moitié pardonnée :D :D yessssssssssssssssssssss
on change de mois les jours grandissent yyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss ça avance manque juste le soleil mais il va bien finir par revenir yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 31-01-2011 à 23:42 | ||
restaurant libanais au toooop yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! En fait, beaucoup de légumes yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oui oui c'est vrai et de l'huile d'olive, sans modération !!!!
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! LE GRAS c'est la vie yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !! Tarée, je suis tarée !!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-01-2011 à 21:27 | ||
yeeeeeeeesssssssssssssssssss demain on attaque février il a qu'a bien se tenir car on a une pêche d'enfer yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.