Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-01-2011 à 20:26
La plus déjantée? tigrou ou Minouche? yesssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 16:51
comment ça je t'adore :D :D :D :D :D Minouche c'est pas moi c'est elle la vilaine :-S :( ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* tigresse heu!pardon Tigrou!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 31-01-2011 à 15:57
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss vive le mois de juin !!!!!! yesssssssssssssssssssssss l'Alsace attire les bons vivants dont JE FAIS PARTIE yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mamiblue, quand on va ENFIN se connaître et se reconnaître ? yesssssssssssssssssssss !!!!!!Elle m'adooooooooooooooore mamiblue hi hi hiiiyessssssssssss !!!!


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 31-01-2011 à 15:25
je crois que ca va rouler chez clohuna yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss le moral revient alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c est fini vous deux les vilaine filles mamiblue et tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas yessssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 11:55
Yessssssss je suis à -4 kilos !

Bonne journée à vous :D


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-01-2011 à 10:49
Super journée hier yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 07:17
en chair et en os alors :D :D pour le hand yesssssssssssssssss en plus c'est une jolie discipline et sûrement mieux que les footballeurs ( lyonnais :( ) le fric pourris tout même les ou le meilleur )
je vous souhaite une bonne journée je fais le tri de recettes que je découpe dans des magazines ;) ;) certaines peuvent s'accommoder en light et ça me redonnera peut-être des idées ensuite je les mets dans des fiches transparentes et classeur en essayant de les mettre par thème ce qui n'est pas toujours évident ensuite je vais essayer de repasser pour que la pile ne grossisse pas trop :-S :((
alors a + tard en forme et en douceur :-* :-* yeeeeeeeesssssssssssssss


jmb (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2011 à 22:13
yess yess !! :-)


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 30-01-2011 à 21:43
surtout en. . ... chair mamiblue !!!! yesssssssssssssssssssssssss quand tu veux ysssssssssssssssssssssss !!!!! la France, championne du monde en hand yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss beaucoup plus sympas que les footballeurs les handballeurs yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!yesssssssssssssssssssssssss !!!!!


mamiblue répond Posté le 30-01-2011 à 21:22
t'es trop vilaine Tigrou mais contente quand même de t'avoir rencontré et j'espère bien te voir en os!! un jour yesssssssssssssssssssssssssssssss
allez demain on tord le cou a janvier ça nous rapproche du printemps yeeeeeessssssssssssssssss enfin bon faut pas le dire trop vite mais on va y arriver ensemble yyyyyyeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



361 - 370 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen