Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 27-01-2011 à 09:31 | ||
moi c est yessssssssssssssssssssssssssssssss rien que de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-01-2011 à 08:13 | ||
la semaine se termine et le mois de janvier est bientôt mort le printemps approche a petits pas yyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 26-01-2011 à 21:14 | ||
Mon ordi remarche. . . yeeessssssssss !!! :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:37 | ||
![]()
yesssssssssssssssssssssss Patoche et à Osenbach tu sais qu'il y a une compétition MONDIALE ? ? ?? yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :
la course des escargots yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss avec évidemment des esssssssssssssssssssssssssssssscargots à consommer sans modération yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:38 | ||
J'ai mis le temps à réagir mais Tigrou pour les bubules yesssssssssssss la charcuterie yessssssssssss et Osenbach reyesssssssssss et tant pis si JMC et le cholestérol de mon mari disent noooooo! pour une fois à bas les rabats-joie!!!!!!(pardon JMC)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:52 | ||
Yesssssssss pour la bonne journee que j ai passe bisessssssssssssyessssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-01-2011 à 13:03 | ||
Je revis avec mon respirateur!merci au pneumologue et au technicien!Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2011 à 13:01 | ||
Je reprends enfin le sport, yeeeeeeeeeeees :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:02 | ||
Yessssssssssssssssssssssss pour le soleil ce matin yesssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2011 à 09:37 | ||
![]()
J'adoreeeeeeee :x ce forum il me donne la pêche :D Yesssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.