Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) | Posté le 09-01-2011 à 16:43 | |
![]() |
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:15 | ||
yesssssss tout le monde a l'air d'aller mieu yesssssssss
ce soir week-end yesssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 17-03-2011 à 22:46 | ||
Lessive réussie,torchons détachés yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 17-03-2011 à 22:46 | ||
Je me sens foldingue et c'est tant mieux yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 17-03-2011 à 22:44 | ||
Bonne journée de boulot une collègue en arrêt, mais j'ai vu mes 2 lutins yesssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:07 | ||
Bonne journée aujourd'hui yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 17-03-2011 à 18:06 | ||
yessssssssssssssssssssssss Minouche, ne désespère pas yessssssssssssssssss ce sera PEUT-ETRE pour le mois prochain hi hi hi hi hi yesssssssssssssssssssssssssssssssss le moral revient yesssssssssssssssssssssssss mamiblue !!!! t'as oublié le yesssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yoplabouuuuuuuuuum hi hihihihi yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:03 | ||
coucou les vertiges vont mieux yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les vomissements sont rare yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssset je suis pas enceinte mais non je vous rassure hihihihihhihihihihihihihihihihihihihiyessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss meme si c est les memes simptome lol bises minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-03-2011 à 07:31 | ||
ben non on est pas molle clohuna qu'est ce que tu nous dit enfin oui quoique c'est peut-être ça c'est pas la joie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-03-2011 à 23:24 | ||
Je trouve que vous êtes molles du yes,les filles!il faut vous forcer!toi surtout douce Mamiblue!alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:48 | ||
pourquoi commence t on toujours un régime le lundi,pour finir les gateaux le week end yesssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.