Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marleneb (38) | Posté le 12-01-2011 à 15:11 | |
| pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!! | |||
Retour au forum
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 21-01-2012 à 07:34 | ||
|
Coucou les copines
J'espère que tout le monde va bien, que votre week end s'annonce distrayant et que vos petites balances vous donnera satisfaction. . . Leweline alors on a repris du service!!!et bien j'espère que les habitudes de travail n'ont pas changé depuis ton départ, ne te surmène pas trop. . .et surtout garde le cap régime pour ne rien gacher. Cathy profite bien de ton repos, car le week end passe trop vite quand on travaille, bonne détente.. Clarinette, Nicoleb que vous dit la balance? ? ? j'espère que vous avez des distractions pour le week end et que tout va bien pour vous; Odette tu nous boudes, non je rigole. . ..que fais-tu de beau, as-tu fini ton tricot en cours? ? ? Tes préparatifs musée tout s'annonce bien ? ? ? Nelly on ne t'a pas revu sur le forum j'espère que ta convalescence se poursuit bien et que tu reprends la forme..Donne nous de tes nouvelles. ici la météo a changé, la pluie, fini le beau soleil alors week end sans sortie si celà se maintient ainsi..J'ai des invités dimanche au lieu de faire une balade on jouera aux cartes faut bien se distraire..Bonne journée à toutes à ce soir, bisous |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 20-01-2012 à 21:53 | ||
|
Courage LEWELINE, demain c'est le verdict de dame balance, on verra bien. . .. . .. . ...
Clarinette ton petit bout va mieux, c'est bien, les petits sont vite à plat et se remettent aussi vite. Bonne et douce nuit à toutes |
||||
|
|
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 20-01-2012 à 10:59 | ||
Bonjour,
Je lirais vos messages demain, car j'ai dû reprendre de l'activité à la demande du Cabinet médical où j'ai effectué presque toute ma carrière, mon ancienne collègue a eu un accident, donc je ne pouvais pas les laisser, c'est la 2ème fois que j'y retourne, mais ça change tout mon emploi du temps. Je vais me ménager, car la dernière fois j'avais repris 3 kg, et cette fois, je ne veux pas recommencer. Et oui CLARINETTE, je te racontais mon stress au travail,tout reposais sur moi, mais là je ne m'occupe que du secrétariat. Pour le moment, je gère tout en me préservant au maximum. Je vous dis donc à demain en espérant que la pesée sera bonne pour nous toutes. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:35 | ||
bonjour
mo petit bout va mieux avec les antibio ,la douleur est passée :x .je vais aller faire mes courses pour la semaine , mon frigo est vide :-O à midi:betterave rouge ss all.+poisson papillote +100g de riz +épinards vapeur +1faisselle +1fruit .je ne suis pas convaincue que ma semaine soit bonne ,pourtant je me sens dégonflée,verdict , demain .ce week end pas d'invitation , donc cool ,j'espère que l'on pourra sortir..il faut faire marcher le podomètre ;) bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 19-01-2012 à 22:17 | ||
|
Merci Naindejardin pour tes conseils , c'est 22 h je viens de rentrer de l'assemblée générale de mon association de retraités et après apéritif dinatoire, demain il va falloir faire le rattrapage sinon samedi la yoyotte va encore faire la gueule!!!!!!!!!
Ce soir il me semble qu'il faisait moins froid, ou c'est peut-être le martini blanc que j'ai bu. . .. . . Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:30 | ||
coucou les filles alors ma nain de jardin tu dors plus mets toi devant la tv allongée sur ton canapé vu les beaux programmes qu'on nous file tu vas t'endormir !! decidemment ma clarinette avec ce temps toutes les saloperies arrivent soigne bien ton petit ! il est entre de bonne main ! ;) oyette arrete de faire flamber la carte bleue !! lollllll nicoleb tu sais ça fait du bien de de cahnger de tete c'est sur a force d'etre toujours de ma meme couleur on s'habitue !! mais je suis sure que tu es tres jolie il faut que tu t"adapte !!et les meches sont toujours a la mode !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulette bonne soirée !
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:57 | ||
bonsoir
journée très mouvementée .j'ai dû emmener mon petit bout chez le médecin ,à nouveau otites,la salle d'attente pleine à craquer arrivée 9h15,sortie 11h30.il est resté à la maison avec nous au chaud cet après midi :x je n'ai pas pu faire de marche .c'est pas grave.Oyette ,tu t'es fait plaisir ,c 'est le principal .Naindejardin ,tu es comme moi ,tu as parfois des insomnies mais tu es plus sage que moi ,tu ne craques pas X( je n'ai rien préparé pour ce soir ,ça sera du vite fait ,pour une fois , mais en faisant quand même attention ;) bonne soirée à vous toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:42 | ||
|
Bonsoir à toutes, je rentre d une journée vadrouille. Ce matin je suis partie avec une amie à Grenoble dépenser quelques euros à CREATIVA. De quoi faire réver les bricoleuses , brodeuses, peintres, celles qui font du scrapbooking ou de la couture. J ai trouver de magnifiques boutons originaux faits mains. Ensuite visite à une jeune amie qui vient d être opérée. La parlotte a duré 2 Heures. Et pour vous quelle journée avez vous passée ? Ce soir soupe de légumes fromage, fruit. Je vous donnerez une recette avec riz, saumon et légumes croquants. Je l ai trouvée chez wweitcher et je l ai essayée, super bon et plat complet.
Bonne soirée à demain, bisou |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 19-01-2012 à 04:54 | ||
|
coucou
j'ai une insomnie reste sans doute de mon travail de nuit x années . J'espère que la journée vous avez réussi à suivre le programme sans difficulté et que vous trouvez la motivation pour continuer à mincir même si des jours celà n'est pas facile..Tu sais Nicoleb dans l'ensemble d'une année, les sollicitations sont nombreuses, pour les galettes successives, il suffit d'en prendre un petit morceau pour palier à l'exces calorique, ne pas se resservir une seconde fois ainsi l'effet sur une semaine d'effort n'est pas catastrophique si tu te supprimes un aliment dans la journée fruit, etc. . .Car la vie est ainsi faite on ne peut pas se couper de toute relation sous pretexte que l'on fait le régime..C'est justement celà qu'il faut apprendre à gérer lorsqu'on a un restaurant, une invitation, etc..apéritifs et petits fours choisir les - caloriques, la boisson alcoolisée, ne pas se faire resservir, prendre une portion raisonnable, choisir un accompagnement au plat principal, éviter les frites et gratin bien gras, limité le pain, éviter le fromage choisir fromage blanc, dessert privilégier les sorbets à un glace chantilly,le repas suivant doit être hyper light pour limiter la reprise, je pense qu'on est toute en apprentissage pour gérer ce type d'évenement et qu'on va y arriver la sortie ne sera plus un souci et notre poids au pire sera stabilisé sans reprise..Celà n'empéchera en rien de passer un bon moment et en plus vous serez fières de vous..Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 18-01-2012 à 21:09 | ||
|
J'ai eu très froid aujourd'hui et pour le moral je suis allée chez le coiffeur changer ma couleur de cheveux, pour les fêtes elle m'avait fait une couleur cuivrée, c'était festif!! mais je ne m'aimais pas, alors je suis revenue à un chatain avec des mèches plus claires. Hum je ne sais pas si c'est le bon choix!!!!!! :-O :-O :-O :-O
Naindejardin, tu as de la chance d'être aussi sportive et d'être dans un tel paysage. Cette semaine je croyais que la galette était finie, et bien non, demain on remet ça à l'Assemblée générale de mon association de retraités, et j'ai une invitation chez des voisins pour samedi. . .. . .. . . on n'en fini jamais :) :) :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.