Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-01-2012 à 18:58

bonjour
, mes petits viennent de partir ,je souffle .non Naindejardin ,le mercredi ,trop d'activités et puis il n'a pas fait beau aujourd'hui ,alors pas de marche. Nicole,ta blague ,super !ce soir :potage maison +jambon +15g de pain +1flan vanille ss sucre (JMC)j'espère que tout le monde va bien ,bonne soirée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 18-01-2012 à 12:00
coucou les filles,
Super Nicoleb ta blague et oui on est super de haut en bas et ceux qui ne le pensent pas détourne la tête et file leur chemin notre image est une chose!!!! notre intérieure vaut le détour..
Je vois que tu as bon moral, il fait super beau je suis allée faire de la raquette à la croix du Nivolet comme d'hab ça grimpe sévère alors courbatures aux cuisses c'est normal et derrière les mollets!!!
Odette bonne gymnastique et préparation de ta journée musée. . .ça t'occupe et c'est bien d'avoir des occupations sympas à la retraite..
Notre Leweline est au fait avec ces multiples activités variées. . .et puis je pense que la vie est trop courte pour se cailler le lait comme on dit par chez nous pour se stresser pour des choses futiles à bien y regarder.
Les activités donne meilleur moral, et surtout libère l'esprit..
Aujourd'hui je reste au calme, sans doute petite promenade avec le chien pour profiter du soleil mais dans le village ça s'appelle "le bout du monde" le long de la rivière qui sillonne le village..et c'est bien agréable comme balade et proche de ma maison sans voiture..
Clarinette, tu vas pouvoir sortir avec tes petits enfants si la météo est la même qu'ici, j'espère que tes petits n'ont pas de soucis de santé. . ..
Continuez à vous activez je vois que toutes on est en progrès question plus se bouger..je crois que c'est un plus qu'il faut mettre en avant dans le programme.Félicitations à toutes!!!!!!!
Bonne journée à ce soir..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 17-01-2012 à 22:41
Bravo nicole je suis entièrement d accord avec toi nous sommes parfaites. . .. . .. . .. . .. non c est pas marrant les gens trop parfaits nous au moins avec nos défauts on ne s ennuie pas on a toujours un sujet de conversation. Après une si belle théorie bonne nuit et bonne journée de Mercredi gros bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 21:31
Une petite devinette : Différence entre une pompe à essence et Madona : Le bas : SUPER -
Le haut : ORDINAIRE - La tête : SANS PLOMB. . .. . .. . .. . .. . ...

Pour nous c'est SUPER DE PARTOUT!!!!!!!! N"est-ce pas ?

Bonne et douce nuit à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 16:36

coucou
un petit mot avant l'arrivée de mes petits qui vont rester dormir :x .je rentre d'une marche 4km avec une rencontre JMC,il faisait très beau. en ce moment même ,je suis en train de résister aux grignotages,heureusement que je suis avec vous comme ça je ne craque pas X(Nicole ,je trouve que tu es très raisonnable même si il t'a fallu du temps ,j'espère y parvenir bientôt car finalement c'est le seul problème que j'ai le grignotage car aux repas ,pas de soucis .bonne soirée à vous toutes ,les marcheuses ,vous avez du faire de la randonnée aussi.à+ :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-01-2012 à 09:24

Bonjour,
Que de personnes malades, alors restez bien au chaud et soignez-vous bien, cette année les problèmes d'hiver ont l'air de durer plus longtemps, c'est ce que j'entends autour de moi.
CLARINETTE, c'est depuis ma retraite, 4 ans, que j'ai pris conscience de mon stress au travail en particulier et bien sûr d'autres petits soucis familiaux sans conséquence, mais qui ont une part de responsabilité aussi, et ce qui m'a fait prendre du poids. C'est après la naissance de ma fille, 30 ans, où j'ai voulu tout gérer sans me préoccuper de moi.Le déclic est vraiment venu en Mars 2009 où je ne pouvais plus me regarder, m'habiller enfin le raz le bol que nous connaissons toutes à un moment. Donc, c'est à toi de faire ce travail, déjà un bilan de ton poids, la façon de te nourrir etc. . . et là tu auras des réponses. Le yoga m'a bien aidée à me relaxer et à prendre la vie différemment, de vivre les instants présents. Grignoter était la façon qui m'aidait à gérer tout, donc j'ai bien réfléchi sur ce point, pour le moment ça va, mais c'est quand même fragile. Le ressenti que j'ai m'encourage à continuer, je me dis que mes efforts sont récompensés, bien que je n'ai plus le même rapport avec la nourriture, JMC a porté ses fruits.
Je viendrais un peu plus tard, car je vais partir au yoga.
Bonne journée à vous toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 21:16
Oyette je me suis mis au thym et menthe, pour que mon mari s'associe à moi, et comme il tousse!!!!! Je garde aussi le fruit du matin pour 16 h, mais je trouve que le fruit m'ouvre l'appétit, sans doute je suis compliquée, mais il faut que je me fasse au froid, car dès que je suis frileuse, je mange. . .. . .. . .. . .. X( X( X(
Ce soir soupe de légumes pain fromage et compote.
Depuis le 14/03 j'ai perdu 11 kg, je vais bien me remettre au régime JMC, doucement ça vient!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 16-01-2012 à 20:26

coucou les filles je vois quetout le monde est malade avec ce temps j'ai repris le boulot un peu au radar mais bon je tousse encore pas mal il annonce moins 15 a chamonix !!! ça caraind prenez soins de vous mes poulettes bizzzzzzz bienvenue a pascale !!! bizzzzzzzzz soignez vous bien !!!!!!!!!! et non pas de petits gateaux leweline !!!!!!!!!!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 18:49

bonsoir et bienvenue Pascale
cet après midi 1h1/2de marche ,je m'étais emmitouflée ,on voyait que mes yeux ;) mon petit bout est allé à l'école quand même , mais ce n'est pas la grande forme .demain ,ils veulent dormir chez mamy :x ce soir :potage maison ss féculent+sardines au naturel+1flan vanille ss sucre +1tisane .à 16h j'ai mangé mon fruit du matin et mon fruit du soir.Pascale ,bienvenue dans ce forum (super sympa)on est toutes là pour se remotiver quand c'est nécessaire.Naindejardin est très bonne conseillère et les autres aussi!bonne soirée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 16-01-2012 à 18:44
Bienvenue Pascale tu es de la région Rhone Alpes puisque tu te joints à nous. Je suis de l agglomération grenobloise, j ai 68 ans mère et grand mère. Nous sommes un groupe soudé de 7 ou 8 nanas d âges différents. On ne se prends pas trop au sérieux, mais nous sommes toujours prêtes à nous aider, à nous soutenir moralement. Alors qui a profité du soleil pour s oxygéner et muscler ses petites jambes ? Bonne soirée à toutes et bises

1231 - 1240 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen