Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-01-2013 à 18:00

bonjour
Leweline ,2jours ss grignotage,il faut que cette semaine ça marche pour réussir nos -1.5kg pour le 14/02 :P Hier belle ballade mais aujourd'hui ,la pluie ,j'ai assisté à un tournoi de foot en salle de mon zouzou :-q
ce matin : idem
midi salade verte +100g de riz +blanquette de veau JMC+30g de fromage et 1orange (maltaise :P )
16h 1capuccino+2madelaines
soir : jambon blanc +potage+faisselle +compote
je n'ai pas trop bu aujourd'hu
leweline ,je vais suivre ton conseil et je vais lire le livre du DR ZERMAT .Il faut d'abord que je le trouve .Demain ,visite chez la diététicienne avec ma feuille de mes repas et aussi les bons moments des ces 15derniers jours :-S
j'en ai pas trop .à midi ,j'ai fait la blanquette light et on s'est régalé .Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-01-2013 à 17:18

Bonsoir,
Je lis le livre dont je vous avais parlé du DR ZERMAT " maigrir sans régime" et je vous le conseille. C'est basé surtout sur la psychologie et ça remet en cause bien des régimes, enfin, je ne peux pas vous expliquer, il faut le lire car il ne peut pas être résumé. Je comprends que ma diététicienne me l'ait conseillée.
NAIN DE JARDIN, c'est vrai que les cm sont plus importants que le poids. J'espère que tu as bien profité des joies de la neige.
CLARINETTE, il ne faut pas avoir peur de la balance, il y a des hauts et des bas, notre corps ne réagit pas toujours comme on le voudrait, mais il faut rester confiante.
MILAINE, je comprends ta déception en ce qui concerne ton arrêt de travail, mais ce n'est que partie remise. A présent, on ne remplace plus les personnes qui partent à la retraite, que vont faire nos jeunes ? Allez, courage pour encore un peu de temps à travailler, il ne faudrait pas que ce contre temps influe sur ton poids, ce serait dommage.
AMANDE, bienvenue sur notre forum où nous ne sommes pas nombreuses, mais très motivées. Tu habites une belle région également. Je vais une semaine faire de la rando à Chamonix fin Juin. Dans le "régime" il y a des hauts et des bas pour toutes, il faut savoir les accepter et garder sa motivation qui est payante à la fin.
CATHY, tu as dû arrêter le tabac, à mon souvenir. Est-ce que cela se passe bien ?
Demain, une nouvelle semaine commence, et CLARINETTE nous verrons vendredi si nous avons tenu notre objectif - 2 kg/mois. O:-)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-01-2013 à 09:12
Un petit bonjour rapide, tout va bien, je reviendrai dans l'après midi, j'aurai plus de temps.


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2013 à 10:45
coucou les copines,

Bienvenue Amande, le forum est fait pour redonner de la motivation et ne pas baisser les bras, il y a forcément des semaines avec petit coup de mou ou lassitude mais celà ne doit pas remettre en cause les efforts déjà effectués.
Alors à bientôt.
Milaine tu pars en retraite à quelle date, tu sais on pense toujours être indispensable dans notre fonction, j'ai personnellement du rester 6 mois en contrat avec l'hôpital pour former l'infirmière qui me remplaçait à mon poste en réa de chirurgie si c'était à refaire je refuserais. . .Car depuis mon départ le service tourne aussi bien, d'autant plus que ma remplaçante n'a pas supporté d'avoir la responsabilité que pèse la nuit sans toute l'équipe autour de soi..et les initiatives à prendre..
J'espère que tu arriveras prochainement à ton objectif final courage . . ..
Lewelline et Clarinette continuer à maintenir le cap, je vous trouve en forme..Clarinette, tes menus sont plus élaborés cette semaine et avec des apports diversifiés..Quand à la balance on ne doit pas l'appréhender celà peut réserver des surprises..n'oubliez pas les centimètres, pour ton retour à la marche sans douleur super..
Ici soleil et détente avec la famille, sans doute dimanche ski avec un de mes fils, on verra la motivation.
Je vous souhaite un bon wwek end à bientôt;


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-01-2013 à 16:58
Bonsoir,
Je vous avais fait un message qui n'est pas passé.
Donc, je vous dis à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-01-2013 à 08:44
bonjour
ce matin 1°et tout gris :( je vais aller faire mes courses de la semaine ,j'ai fait mes menus jusqu'à mardi soir ,je verrai pour la suite après
ce matin : idem
midi : poisson papillote +100g de riz +carottes braisées +30g de fromage et fruit
16h: je me garde un fromage blanc +1boisson chaude
soir : reste de carottes +jambon blanc +faisselle brebis +compote et 15g de pain
je vais un peu moins boire pour voir si je me sens mieux ca hier j'étais toute ballonnée :-S
Leweline ,Naindejardin , demain la pesée mais je pense que cette semaine ,ça n'ira pas dans le bon sens , :(( Bonne journée à toutes bises


amande7469 (les houches, 74) répond Posté le 25-01-2013 à 07:39
bonjour !
oui moi !!!! je suis en haute-savoie, vers chamonix !!!!!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un ti' coup de moins bien :-S
je pense que gigi (ma balance) ne va pas être très sympathique demain matin :((
mais bon, rien de bien grave, faut se remotiver !!!! :P
bon courage à tous et toutes, @ très vite jspr !!!


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 25-01-2013 à 07:29
Bonjour , il faut que je me reprenne car je n'ai pas la forme une grande fatigue au travail de grande journée car on prépare mon départ a la retraite comme je ne suis pas remplacer il faut dispatcher mon travail pas facile je vais être obligé de faire des semaines de plus, moi qui pensais être en vacance le 1 février cela m'a fait du bien de vous lire cela me redonne de la motivation et surtout de me remettre à m'organiser pour mes repas ce que cette semaine je n'ai pas fais continuée bonne journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-01-2013 à 19:00
bonjour
Aujourd'hui j'ai fait une marche de 4km , ma sciatique m'a laissé tranquile 8000pas :D je suis contente il faisait froid mais j'ai apprécié de pouvoir marcher ss douleur.Demain courses ,j'ai imprimé la liste de JMC comme ça j'm'y tiens
c matin :idem
midi : /2 avocat +1cuisse de lapin chasseurr+100g de pâtes +endives braisées +30g de fromage e 1mandarine
16h 1cappuccino+4baudoires
soir : potage maison +reste de lapin +15g de pain +1faisselle brebis +compote 100g
j'ai bien bu aujourd'hui
Leweline ,c'est vrai tout le monde a disparu ,bizard :-S
Les filles c'est susceptible ,la mienne aussi ,pourtant les bons conseils ça ne fait de mal à personne .Bonne soirée toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-01-2013 à 17:42


Bonsoir,
CLARINETTE, pas de nouvelles des autres personnes !
Concernant ma fille, elle avait repris 500 g durand les Fêtes, un peu comme tout le monde, puis la neige est arrivée, donc moins de temps pour le sport. Je lui ai bien dit de faire très attention, mais tu sais, je connais sa susceptibilité et je me méfie.
Tes petits enfants t'occupent beaucoup, c'est bien, mais il faut garder du temps pour toi aussi.
Plus de nouvelles de CATHY, de GRIBOUILLE, NICOLEB, OYETTE, MUMU et NELLY, nous n'avons pas la même motivation certainement.
Tu vois ta diététicienne tous les 15 jours, moi c'est une fois/mois.
NAIN DE JARDIN, c'est bien de faire le "régime" avec ta voisine, vous pouvez faire la compétition gentiement bien sûr, mais ça renforce le désir de réussir.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc.
DEJEUNER: ratatouille, 1 boudin blanc, 30 g de pain, 1 fromage blanc et 1 orange.
GOUTER: 1 orange.
DINER: potage de légumes, semoule, salade verte, jambon à l'os, 1 yaourt et compote de pommes.
Bonne soirée.



131 - 140 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen