Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marleneb (38) | Posté le 12-01-2011 à 15:11 | |
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!! |
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:29 | ||
bonjour
ce matin la pesée :-600g :D je n'y croyais pas ,je suis remontée 2 fois sur la balance!je suis contente car cette semaine e, + du régime ,j'ai marché presque tous les jours .encore 2kg pour Nôel et près on verra pour la suite .Leweline ,j'ai pourtant demandé aux diététiciennes de JMC et elles m'ont répondu que c'était parfais !à voir !car moi aussi j'avais entendu la même chose que toi.Naindejardin ,bon week end à Lyon ,tu seras pas loin de chez moi .Oyette ,tu es en train de te mettre en hibernation ;) Mumu ,tu nous oublies .Cathy ,c'est le weekend ,profite bien .bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 19-11-2011 à 05:54 | ||
Coucou les copines,
je pars à Lyon pour le week end avec deux couples d'amis, , alors au programme traboule, visite , shopping et " petit bouchon Lyonnais " dans la vieille ville pas très JMC, mais bonne détente en perspective, je dors dans un appartement hotel, plus confortable et convivial je vous le conseille, et si vous cherchez sur internet vous pouvez obtenir des promotions..appartement design de standing. . ..!!!enfin sur la publicité. . .Et vous que faites vous de beau? ? ?? Pour certaines c'est la balance, j'espère que vous obtiendrez satisfaction..Bisous à dimanche ou lundi , bonne détente à toutes..surtout Cathy et Mumu qui bossent et pour nos retraités plein de distractions. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 18-11-2011 à 22:42 | ||
Leweline je vais t'écouter et je vais essayer à 16 h de prendre fruit et yaourt, ça devrait me caler et être efficace, je vais tenter l'expérience, merci du conseil.
Demain c'est la pesée et on verra bien. . .. . . Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, ) répond | Posté le 18-11-2011 à 21:11 | ||
C est calme la veille du week end. Il fait froid est les doigts sont engourdis pour venir taper sur le forum. J espère tout de même que vous allez bien . Leweline je suis comme toi, je ne peux manger les fromages blancs à 0% , et quand j en mange à 20% j ajoute des morceaux de fruits, ou des fruits rouges qu j achète congelés. Ca passe mieux. ou alors je mets un peu de vanille liquide. J ai fait une soupe avec des carottes un un peu de courge buternut, j ai ajouté un peu de cumin que j avais pilé(pour faire de la poudre). Je mange ma soupe tous les soirs ça cale un coin d estomac ( en admettant qu il soit carré) Demain j irai peut être au salon du chocolat, je vous dirai si j ai été raisonnable, bonne nuit à toutes à demain bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:27 | ||
![]()
CLARINETTE, Manger un fruit seul à 16 H est décommandé, car il stoke le sucre qui se transforme en graisse, il faut toujours l'associer au moins à un laitage. Je pense que tu devrais voir une diététicienne pour t'expliquer le fonctionnement. Tes repas ont l'air bien, tu marches, donc il faut faire le point.
Pour le moment, je redescends dans mon poids, mais au moindre doute, je consulterai car on fait des erreurs, on ne sait pas tout.Avec ton fruit à 16 H, tu peux essayer de prendre un laitage, tu verras. Tu n'as pas beaucoup de kg à perdre je crois. Je vous souhaite une très bonne journée. A demain pour la pesée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:18 | ||
Bonjour,
CATHY,je suis allée à une réunion sur l'alimentation qui était basée surtout et justement sur les produits allégés.Conclusion en quelques mots:il faut mieux privilégier les produits naturels en petite quantité et de saison que prendre les allégés qui sont bourrés de " cochonneries " donc pas naturels.Je vous invite à lire les étiquettes et vous comprendrez.D'ailleurs, 'achetais les fromages blancs à 0 %, ce qui ne sert à rien dans un régime.J'ai toujours donné l'exemple que je mangeais de tout, une cuisine variée, de saison, simple, mais bonne,ce qui ne m'a pas empêchée de maigrir.Si tu regardes des émissions sur la diététique, tu comprends très vite que ce n'est qu'une escroquerie.Je te dis ça en toute amitié, surtout sans jugement, car moi aussi dans le temps j'y croyais, mais je suis revenue à la simplicité. NICOLEB, tu t'es fait plaisir, pas de panique, aujourd'hui tu repars tranquillement. Nous sommes tellement tentés avec les rayons de chocolat, que c'est terrible pour moi de passer devant, ça ne nous aide pas, jusque là j'ai de la volonté, mais pour combien de temps ?Je pense au défi :P OYETTE,nous sommes vraiment gâtés par ce merveilleux temps.J'en profite et cet après midi je vais marcher 1 H 30, ( marche nordique, donc rapide ) NAIN DE JARDIN,c'est en général après les fêtes que je prends 1 à 2 kg, et oui à Noël c'est chez moi, donc beaucoup de restes. . . je fais moins à présent, nous verrons bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:01 | ||
bonjour
Nicoleb ,le repas ,pas mal mais le 4h !pour ma part ,c'est ce que j'essaye de ne pas faire alors quand l'envie est trop grande ,je croque unne pomme et je bois quelque chose (eau tisane café)c'est pas miraculeux mais parfois ça marche ;) Cathy ,c'est la fin de semaine ,quand on ne travaille plus le temps passe si vite que quand le vendredi arrive ,je dis déja.ce matin ,c 'est la purée de pois ,on verra cet après midi .à midi: salade verte ss all+poisson vapeur +épinard vapeur +400g de riz +1faisselle +1fruit.je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine .bonne journée et à + :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 17-11-2011 à 21:44 | ||
Tous ces menus m'affolent, moi j'avais des restes de midi pour ce soir si bien que je n'ai pas varié mes menus aujourd'hui : salade d'endive sauce allégée (mais avec oeuf dur) blanc de poulet à la moutarde - coquillettes et compote sans sucre ajouté, le tout sans pain.
Ca parait pas trop mal, seulement le hic, c'est qu'en rentrant de mon après midi d'histoire locale, je me suis jetée sur du pain et du fromage. . .. . .. . ... On verra la pesée samedi!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui un peu moins froid qu'hier il me semble, mais le matin brouillard puis le soleil l'après-midi. Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathycalimero (26) répond | Posté le 17-11-2011 à 21:16 | ||
![]()
coucou les filles tu sais nain de jardin je n'achete que du light pour moi et aspartam mais bon a mon age le probleme de maternité est largement passée lollllll ;) ;) ;) :D depuis lundi le matin il gele et nous avons beaucoup de brouillard aussi !! par contre l'apres midi beau soleil c'est dejà ça !!!!!!! allez mus que demain est c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!! yassssssssssssssssss bizzzzzzzzz les z"amours a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oyette j'ai mange comme toi mais ce soir poisson et gratin de couregette sauce alléG2E A 2% DE MATIERE GRASSE DEMAIN MIDI courgettes vapeurs berrkkkkkkkkkk avec 2 oeufs brouillés !! voilà cette fois si bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:16 | ||
bonsoir
cet après midi ,belle balade à pieds .7655pas !mes zouzous viennent de partir :x ce soir :potage maison +thon au naturel +pain +30g de fromage +tisane en ce moment ,je ne perds pas ,pourtant je pèse tout et je fais de la marche tous les jours .j'espère que pour Damassine tout c'est bien passé.Oyette ,toi aussi tu marches tous les jours .naindejardin , moi aussi j'ai tout rentré ,j'ai ramassé les feuilles mortes et voila ,le jardin est tout triste .bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.